PRÉPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: Prepa J3

Message par tetedemoteur »

PanamSG a écrit :J'ai vu sur Infosport que Lovren était dans le groupe pour demain , c'est confirmé ou pas ?
Sinon c'est quoi ce truc de Lautoa la ? Bizarre ces associations sur des PV pas très sexy. Je vous aurais bien suivi mais je vois pas du tout l'intérêt à court et long terme.
Si c'est pour faire de la treso , y a Faussurier qui sera à 1,5M après la J2 , si c'est pour les divs , y a vraiment mieux comme retour pour ce fixing ( Aurier , Lovren , Zouma etc )
+1 ! :wink:

On dirait qu'il y a des gens qui comptent sur la defense lorientaise.. Jamais suivi la L1 :?: :shock: :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Désolé d'insister, mais y'a pas un fan de Reims pour expliquer le cas Ghilas ?
Retour titulaire face à Sochaux ?
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

tetedemoteur a écrit :
cvetko a écrit :Ligue 1 Lorient: IRM rassurante pour Aliadière

Lorient: IRM rassurante pour AliadièreVictime d'un point de contracture lundi et ménagé depuis par Christian Gourcuff, Jérémie Aliadière, l'attaquant auteur de deux buts en deux matches de championnat avec le FC Lorient, a passé ce mercredi une IRM, révèle le site officiel des Bretons. Une IRM qui "n'a rien décelé", toujours selon le communiqué de presse du club. L'ancien Gunner pourrait donc postuler pour le voyage à Troyes programmé samedi prochain dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.
Super nouvelle! ça va en faire rager certains...(ceux qui ne l'ont pas et qui voulaient faire un appel à la vente ^^)
Suite aux dernières news moi ca continue à me faire marrer cette PV en bois sur Saladiere. J'ai prédit première grosse MV de la saison et je pense avoir vu juste. Depuis 13:30 bcp de ventes même si peu de MV car ppf initiaux. Ce soir pour ceux qui rentrent du taf ça va saigner...

Sinon d'accord avec Bruce, c'est sympa de suivre le forum mais c'est très lourd de lire des posts bidons en doublons ou triplons ou plus sans compter ceux qui débarquent en ne lisant que la dernière page et en reposant des questions posées à la page précédente. C'est un minimum de savoir vivre que de lire ce qui a été posté par les autres quand on suis un thread. :twisted: 8) :evil: :evil:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Aladiere :arrow: Tréso Danslevert pour moi...Oléééé :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Gaidi a écrit :Désolé d'insister, mais y'a pas un fan de Reims pour expliquer le cas Ghilas ?
Y'avais le ramadan.
On la vu contre à l'OM sortir très tôt, par manque de jus.
Il devrais revenir titulaire maintenant que c'est finit :)

Sinon, la saladière c'est vrais que c'est un NJ pour qu'un seul match.
Mais ceux qui ont déjà Ibra, ils ont plus trop le choix en attaque pour la J3 :? :?
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Gaidi »

hoyoh a écrit :
Gaidi a écrit :Désolé d'insister, mais y'a pas un fan de Reims pour expliquer le cas Ghilas ?
Y'avais le ramadan.
On la vu contre à l'OM sortir très tôt, par manque de jus.
Il devrais revenir titulaire maintenant que c'est finit :)

C'est bien ce que je pensais (pour sa contre perf contre l'OM, puis le banc contre Bastia) et j'avais vu les articles qui précisait "Ramadan + canicule = Ghilas pas en forme", mais je voulais avoir confirmation que y'avait pas non plus un petit choix de l'entraîneur là-dedans ... (parce que ça reste le 2è meilleur buteur de L2 l'an passé, et que je vois bien Reims lancer sa saison contre un Sochaux qui a beaucoup de mal ...)
Merci à toi Hoyoh en tout cas !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :Mais ceux qui ont déjà Ibra, ils ont plus trop le choix en attaque pour la J3 :? :?
Ibra sera là contre Bordeaux, il faut y croire !! :D
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Gaidi »

ptijuju007 a écrit :
hoyoh a écrit :Mais ceux qui ont déjà Ibra, ils ont plus trop le choix en attaque pour la J3 :? :?
Ibra sera là contre Bordeaux, il faut y croire !! :D
Il a toujours pas repris l'entraînement collectif, s'est entraîné individuellement ce matin ... ça sent pas très bon pour la J3 quand même ...
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Comme je vois que beaucoup de gamers connaissent parfaitement le FCL, Quelqu'un aurait il des infos sur Lucas mareque! Je n arrive pas à trouver la quelconque info sur lui dans goog's...

Merci d avance à tous les néo supporters merlus..
EN VERT et CONTRE TOUS
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Lahougue a écrit :Suite aux dernières news moi ca continue à me faire marrer cette PV en bois sur Saladiere. J'ai prédit première grosse MV de la saison et je pense avoir vu juste. Depuis 13:30 bcp de ventes même si peu de MV car ppf initiaux. Ce soir pour ceux qui rentrent du taf ça va saigner...
C'est pas faux.

Sauf qu'il ne me semble pas (je peux me tromper) que sa MV sera si terrible :

- Il est mit au repos pour ce match seulement, pas pour 2 mois !
- Beaucoup n'ont plus que 1 seul transfert voire même 0 et il reste la League Europa + les surprises perpétuelles des annonces des groupes.
- Aliadière a été acheté 220 fois en 1 semaine (sur les 2 fixings + jours en semaine) et je ne vois objectivement pas les 220 acheteurs le revendre aussitôt sans avoir pris un peu de sous dessus (au moins rembourser le transfert, ce qui n'est pas fait pour les acheteurs du dernier fixing qui doivent toujours être en négatif sur lui !)
- Avec le moov sur Grenier, bon nombre de tréso sont négatives. Si c'est pour se rabattre sur un joueur de valeur inférieure dans une équipe moins performante actuellement que Lorient ce n'est peut être pas le meilleur transfert à effectuer
- Taxe d'environ 300 K€ pour remplacer Aliadière par un joueur tel que décrit ci-dessus.

Pour ma part je préfère perdre 170 K€ avec le non joué + peut-être 150 K€ de MV et garder un buteur en forme avec un calendrier au top !

Ce sera tout pour moi le concernant.

@+
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Le 23/08/2012 à 14:35:00
Foot - Ligue 1 - PSG : Ibra s'entaîne à l'écart
Zlatan Ibrahimovic s'est entraîné ce jeudi avec un préparateur physique, à l'écart du groupe parisien. Il est toujours incertain pour la réception de Bordeaux dimanche, en raison d'une blessure à la cheville contractée contre Lorient lors de la première journée.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/307889
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Gaidi »

@ Joretapo : Totalement d'accord avec ton analyse.

Je rajouterai juste que ceux qui l'ont acheté au dernier fixing (c'est mon cas) sont déjà repassé dans le positif ... ;)
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Gaidi a écrit :@ Joretapo : Totalement d'accord avec ton analyse.

Je rajouterai juste que ceux qui l'ont acheté au dernier fixing (c'est mon cas) sont déjà repassé dans le positif ... ;)
Autant pour moi alors.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Gaidi a écrit :@ Joretapo : Totalement d'accord avec ton analyse.

C'est bien de vous rassurer : 35 ventes depuis 13:30 dont 10 dans la dernière heure...
Moi je pense surtout à ceux qui l'on acheté en fix J1 et qui préfèrent prendre de blé plutôt que perdre un max samedi matin lors de l'annonce des compos du torchon... Tout le monde ne suit pas le forum :idea:

Pour rappelle est à 1.3 de MV potentielle : fixing + achats complémentaires :!:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

joretapo a écrit :
Pour ma part je préfère perdre 170 K€ avec le non joué + peut-être 150 K€ de MV et garder un buteur en forme avec un calendrier au top !
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis mais il y a quand même un truc qui cloche chez Aliadière. Blessé la moitié de la dernière saison et cette saison, malgré une forme certaine et une IRM qui ne révèle rien, il a des "faiblesses musculaires"...
J'ai peut que ce joueur fasse partie de ceux qui galèrent physiquement.

Pour ma part, à contre-coeur parce que je fais la même analyse que joretapo, j'ai vendu pour plus sûr. Il y a évidemment des chances que je m'en morde les doigts mais je serai plus serein !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »