Lahougue a écrit :Suite aux dernières news moi ca continue à me faire marrer cette PV en bois sur Saladiere. J'ai prédit première grosse MV de la saison et je pense avoir vu juste. Depuis 13:30 bcp de ventes même si peu de MV car ppf initiaux. Ce soir pour ceux qui rentrent du taf ça va saigner...
C'est pas faux.
Sauf qu'il ne me semble pas (je peux me tromper) que sa MV sera si terrible :
- Il est mit au repos pour ce match seulement, pas pour 2 mois !
- Beaucoup n'ont plus que 1 seul transfert voire même 0 et il reste la League Europa + les surprises perpétuelles des annonces des groupes.
- Aliadière a été acheté 220 fois en 1 semaine (sur les 2 fixings + jours en semaine) et je ne vois objectivement pas les 220 acheteurs le revendre aussitôt sans avoir pris un peu de sous dessus (au moins rembourser le transfert, ce qui n'est pas fait pour les acheteurs du dernier fixing qui doivent toujours être en négatif sur lui !)
- Avec le moov sur Grenier, bon nombre de tréso sont négatives. Si c'est pour se rabattre sur un joueur de valeur inférieure dans une équipe moins performante actuellement que Lorient ce n'est peut être pas le meilleur transfert à effectuer
- Taxe d'environ 300 K€ pour remplacer Aliadière par un joueur tel que décrit ci-dessus.
Pour ma part je préfère perdre 170 K€ avec le non joué + peut-être 150 K€ de MV et garder un buteur en forme avec un calendrier au top !
Ce sera tout pour moi le concernant.
@+