(Vic tu peux nous mettre tes émoticones de fete et de picole? ^^)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ce qui est bien c'est qu'il sort a la 68éme pour assurer les divs 8)kjoux a écrit :Je crois..Kery a écrit :Passe dé Hamouna?
et But d'Hamouna...
Il va faire mal le bougre
au vu du match , je regrette c'est sûr , en plus il faisait partie de mes capitaines potentiel...kjoux a écrit ::oops: Maiden regrette pas Perrin.. il a joué 2 matchs d'affilé.. Normalement il cumule Jaune et Blessure cet aprém
Il n'est pas à 100% physiquement, d'ou sa non titularisation lors des 2 premières journées.kjoux a écrit :Petit_Perrin a écrit :Hamouma et barthelmé, les deux milieux qu'il fallait acheter... pas trop chers et qui s'installent à des postes décisifs. dommage...kjoux a écrit :
Je crois..
et But d'Hamouna...
Il va faire mal le bougre
Oui Hamouna c'est pas cher.. juste 6 M pour un mec qui a pas ete titu les 2 premiers matchs.. :roll:
oui sauf que ce n'est que la C3Gaidi a écrit :@LeGaucher : ça sent la préservation pour le match de C1 à Bordeaux.
La même qu'à Lille quoi !
Oui, excuse-moi, la C3 ...LeGaucher a écrit :oui sauf que ce n'est que la C3Gaidi a écrit :@LeGaucher : ça sent la préservation pour le match de C1 à Bordeaux.
La même qu'à Lille quoi !
en tant que sardine, je ne ferai aucun commentaireBeber a écrit :Bon allé je reprends la route avec cette valise dans le coffre... Merci congre!!! Mapou a droite j'adore!!! Et le ponpon c'est papy piteau ou plutôt Pipo!!!
À ce soir! Pour voir un vrai attaquant... :evil: