FIXING J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kameleo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : kameleo

Re: DÉGEL J5

Message par kameleo »

PanamSG a écrit :
kameleo a écrit :pffff j'aurais jamais pensé acheter le joueur le moins cher du jeu pour me payer un buteur.
Et pourtant je t'avais dis que Ibra des le début c'était pas une si mauvaise idée . :wink:
c'est clair, grosse erreur, maintenant plus le choix, faut sauter sur le wagon en marche.
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Pour répondre à Maidenpsg,je pense que tu commence à comprendre la suptilité du jeu! :wink: Pour tes gardien,je pense que toi,tu devrais peut être tenter Pouplain à la place de ton nj sur le banc :idea: Pour ton lorientais,je sais si c'est pas un peu tard et donc un peu risqué vu l'effectif!Les bastiais,tu es un peu comme tout le monde!Tu en en as trop :wink: pour le moment!Normalement les attaquants et les milieux offenssifs sont prioritaire à idem mais cette année,il y a peut être des affaires pas trop cher à faire en défense dans des équipes moyennes en évitant les nj!
Les cartons,c'est assez aléatoire :wink: Bientôt la coupe des gamers,donc pense à avoir un onze titu correct!!
Bonne chance à toi! :wink:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Missile courageux a écrit :Au milieu, il faudra compter avec un excellent MERIEM, buteur ce week-end.
Seulement 2,8 M pour un milieu offensif, et Nice présente un calendrier favorable (Brest, Bastia, ...).
:idea:
ah pas mal s'ils rejouent brest la semaine prochaine, ça peut être intéressant :!: :idea:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

jimpsg a écrit :Pour répondre à Maidenpsg,je pense que tu commence à comprendre la suptilité du jeu! :wink: Pour tes gardien,je pense que toi,tu devrais peut être tenter Pouplain à la place de ton nj sur le banc :idea:
Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.
Mais bon avec Zlatan capitaine à Bastia mon capital devrait augmenter sensiblement pour un achat supplémentaire
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

maidenpsg a écrit :
jimpsg a écrit :Pour répondre à Maidenpsg,je pense que tu commence à comprendre la suptilité du jeu! :wink: Pour tes gardien,je pense que toi,tu devrais peut être tenter Pouplain à la place de ton nj sur le banc :idea:
Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.
Mais bon avec Zlatan capitaine à Bastia mon capital devrait augmenter sensiblement pour un achat supplémentaire
Pouplain c'est là ou pas du tout!Mais la raison voudrait pas du tout!!Sochaux est hors sujet!!C'était pour la pv mais autrement :lol:
Tu vois,tu as tout compris :!: :idea:
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

maidenpsg a écrit :Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.
Rassure-moi stp! C'est une blague :?: :shock:
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : ASSEbestFAN

Message par ASSEbestFAN »

Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
EN VERT et CONTRE TOUS
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)

Aurier, Moins cher et lateral...

Edit: d'ailleurs je ne comprends pas l'engouement sur mignot alors qu'aurier est moins cher, plus sur et avec un bon calendrier sur les prochain matchs...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin

tetedemoteur a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)

Edit: d'ailleurs je ne comprends pas l'engouement sur mignot alors qu'aurier est moins cher, plus sur et avec un bon calendrier sur les prochain matchs...
Ahhh, ça aurait été l idéal mais j ai déjà... et y a pas grand chose d autre....
EN VERT et CONTRE TOUS
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

tetedemoteur a écrit :

Tiens te revoila toi, et si on parlait un peu de ces multicomptes? :oops: :lol:
Dernière modification par vic le 17 sept. 2012, 22:45, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

ASSEbestFAN a écrit :
tetedemoteur a écrit :

Ahhh, ça aurait été l idéal mais j ai déjà... et y a pas grand chose d autre....
Dans cet ordre de prix, j'ai aussi kolo et Lautoa, mais y a des chance que tu les aies aussi :oops:
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Peut etre a cause de son sursis le Aurier . Encore 8 matchs a attendre. :wink:
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

PanamSG a écrit :Peut etre a cause de son sursis le Aurier . Encore 8 matchs a attendre. :wink:
7 non?, mais au pire il prendra un match, tandis que mignot au pire il cirera le banc (avec un csc et CR avant :oops: )
L1- 2012-2013- 75ème...
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin

tetedemoteur a écrit :
ASSEbestFAN a écrit :
tetedemoteur a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)

Dans cet ordre de prix, j'ai aussi kolo et Lautoa, mais y a des chance que tu les aies aussi :oops:
Kolo il a 2 cartons et Lautoa est déjà beaucoup possédé ....arhh j' hésites entre ces trois

Merci de ton avis en tout cas
EN VERT et CONTRE TOUS
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

ASSEbestFAN a écrit :
Kolo il a 2 cartons et Lautoa est déjà beaucoup possédé ....arhh j' hésites entre ces trois

Merci de ton avis en tout cas
Je t'en prie, bonne chance pour ton choix.
Bonne nuit aussi, j'y go!
L1- 2012-2013- 75ème...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »