c'est clair, grosse erreur, maintenant plus le choix, faut sauter sur le wagon en marche.PanamSG a écrit :Et pourtant je t'avais dis que Ibra des le début c'était pas une si mauvaise idée .kameleo a écrit :pffff j'aurais jamais pensé acheter le joueur le moins cher du jeu pour me payer un buteur.
FIXING J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kameleo
- IDEM Débutant
- team idemfoot : kameleo
Re: DÉGEL J5
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Pour répondre à Maidenpsg,je pense que tu commence à comprendre la suptilité du jeu!
Pour tes gardien,je pense que toi,tu devrais peut être tenter Pouplain à la place de ton nj sur le banc
Pour ton lorientais,je sais si c'est pas un peu tard et donc un peu risqué vu l'effectif!Les bastiais,tu es un peu comme tout le monde!Tu en en as trop
pour le moment!Normalement les attaquants et les milieux offenssifs sont prioritaire à idem mais cette année,il y a peut être des affaires pas trop cher à faire en défense dans des équipes moyennes en évitant les nj!
Les cartons,c'est assez aléatoire
Bientôt la coupe des gamers,donc pense à avoir un onze titu correct!!
Bonne chance à toi!

Les cartons,c'est assez aléatoire
Bonne chance à toi!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ah pas mal s'ils rejouent brest la semaine prochaine, ça peut être intéressantMissile courageux a écrit :Au milieu, il faudra compter avec un excellent MERIEM, buteur ce week-end.
Seulement 2,8 M pour un milieu offensif, et Nice présente un calendrier favorable (Brest, Bastia, ...).

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.jimpsg a écrit :Pour répondre à Maidenpsg,je pense que tu commence à comprendre la suptilité du jeu!Pour tes gardien,je pense que toi,tu devrais peut être tenter Pouplain à la place de ton nj sur le banc
![]()
Mais bon avec Zlatan capitaine à Bastia mon capital devrait augmenter sensiblement pour un achat supplémentaire
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Pouplain c'est là ou pas du tout!Mais la raison voudrait pas du tout!!Sochaux est hors sujet!!C'était pour la pv mais autrement :lol:maidenpsg a écrit :Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.jimpsg a écrit :Pour répondre à Maidenpsg,je pense que tu commence à comprendre la suptilité du jeu!Pour tes gardien,je pense que toi,tu devrais peut être tenter Pouplain à la place de ton nj sur le banc
![]()
Mais bon avec Zlatan capitaine à Bastia mon capital devrait augmenter sensiblement pour un achat supplémentaire
Tu vois,tu as tout compris

- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Rassure-moi stp! C'est une blaguemaidenpsg a écrit :Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.

- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
EN VERT et CONTRE TOUS
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
Aurier, Moins cher et lateral...
Edit: d'ailleurs je ne comprends pas l'engouement sur mignot alors qu'aurier est moins cher, plus sur et avec un bon calendrier sur les prochain matchs...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
Ahhh, ça aurait été l idéal mais j ai déjà... et y a pas grand chose d autre....tetedemoteur a écrit :ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
Edit: d'ailleurs je ne comprends pas l'engouement sur mignot alors qu'aurier est moins cher, plus sur et avec un bon calendrier sur les prochain matchs...
EN VERT et CONTRE TOUS
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tiens te revoila toi, et si on parlait un peu de ces multicomptes? :oops: :lol:tetedemoteur a écrit :ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
Dernière modification par vic le 17 sept. 2012, 22:45, modifié 1 fois.

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Dans cet ordre de prix, j'ai aussi kolo et Lautoa, mais y a des chance que tu les aies aussi :oops:ASSEbestFAN a écrit :Ahhh, ça aurait été l idéal mais j ai déjà... et y a pas grand chose d autre....tetedemoteur a écrit :ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Peut etre a cause de son sursis le Aurier . Encore 8 matchs a attendre. 
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
7 non?, mais au pire il prendra un match, tandis que mignot au pire il cirera le banc (avec un csc et CR avant :oops: )PanamSG a écrit :Peut etre a cause de son sursis le Aurier . Encore 8 matchs a attendre.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
Kolo il a 2 cartons et Lautoa est déjà beaucoup possédé ....arhh j' hésites entre ces troistetedemoteur a écrit :ASSEbestFAN a écrit :tetedemoteur a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
Dans cet ordre de prix, j'ai aussi kolo et Lautoa, mais y a des chance que tu les aies aussi :oops:
Merci de ton avis en tout cas
EN VERT et CONTRE TOUS
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Je t'en prie, bonne chance pour ton choix.ASSEbestFAN a écrit :
Kolo il a 2 cartons et Lautoa est déjà beaucoup possédé ....arhh j' hésites entre ces trois
Merci de ton avis en tout cas
Bonne nuit aussi, j'y go!
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...