C'était déjà sa deuxième le week-end dernier.nickos a écrit :Une seule titularisation en championnat, on ne peut pas dire que sa place est gagnéestan53 a écrit : et Mavinga, on en parle qu'après le fixing ???))
FIXING J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Fixing J7

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Exact :oops:
Tu ne vas pas me sortir le fameux "jamais 2 sans toi"
Tu ne vas pas me sortir le fameux "jamais 2 sans toi"

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Ben en voilà une bonne surprise. (Pour son retour, pas pour son malheureux proche qui est malade)PanamSG a écrit :Je me demandais quoi faire de Bastos , je viens d'avoir la réponse :
L'OL précise les vrais raisons de l'absence de Bastos.
« L’Olympique Lyonnais tient à préciser que l’absence de Michel Bastos dans le groupe lyonnais qui rencontrera l’Hapoel Kiryat Shmona ce jeudi en Europa League s’explique par un problème de santé touchant un membre proche de sa famille. A la demande du joueur, le club a décidé de le dispenser d’un long déplacement en Israël », explique l’OL dans un communiqué publié sur son site officiel. Michel Bastos a donc retrouvé son intégrité physique et devrait de nouveau être dans le groupe lors de la prochaine journée de L1.
Bastos pv du coup ?
https://twitter.com/OL_officiel/status/ ... 30/photo/1
Dernière modification par diannno le 02 oct. 2012, 18:13, modifié 1 fois.
Que la fête commence !!
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
ptijuju007 a écrit :C'était déjà sa deuxième le week-end dernier.nickos a écrit :Une seule titularisation en championnat, on ne peut pas dire que sa place est gagnéestan53 a écrit : et Mavinga, on en parle qu'après le fixing ???))
Comme Ousmane Coulibaly 1,1M (BREST), de là à en faire une PV. _(
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
And the Winner is Choplinnnnnnnptijuju007 a écrit :C'était déjà sa deuxième le week-end dernier.nickos a écrit :Une seule titularisation en championnat, on ne peut pas dire que sa place est gagnéestan53 a écrit : et Mavinga, on en parle qu'après le fixing ???))
Comme Ousmane Coulibaly 1,1M (BREST), de là à en faire une PV. _(
Que la fête commence !!
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Bastos peu importe qu'il soit blessé ou qu'il revienne ...car tot ou tard il va se reblesser pour un petit match, voire plus...
le mec rapporte pas mal quand il joue mais le probleme c'est qu'on est jamais sur qu'il va jouer ! un coup on pense que tout va bien, le match d'apres il se blesse..
A vos risques, sans moi
le mec rapporte pas mal quand il joue mais le probleme c'est qu'on est jamais sur qu'il va jouer ! un coup on pense que tout va bien, le match d'apres il se blesse..
A vos risques, sans moi

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Lautoa forfait contre LyonVictime d'une élongation aux ischio-jambiers contre Evian-TG samedi (1-1), Wesley Lautoa a été contraint de déclarer forfait pour la réception de Lyon dimanche (17h00). Le retour du défenseur central de Lorient est espéré pour la neuvième journée le samedi 20 octobre à Valenciennes.

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Et bien... Que faire pendant ce fix... Faut de l'offensif parisien et vu que Menez est attaquant dans la base, en gros : il faut pastore... C'est cher par contre...
Je vais me laisser tenter par le Chopalin corse!!! J'aurai au moins de quoi m'essuyer!!!
))
Je vais me laisser tenter par le Chopalin corse!!! J'aurai au moins de quoi m'essuyer!!!

Team Idem: Sylfou
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
Bon alors qui va faire la pv en défense ? Choplin ou Mavinga ?? Choplin pas cher mais c est Bastia et
Mavinga, c est Rennes mais on est pas sur qu il soit titu ??? Et si on faisait un sonDage de promesses d'achats comme en politique!!! Comme ca j hésiterais plus lol
Mavinga, c est Rennes mais on est pas sur qu il soit titu ??? Et si on faisait un sonDage de promesses d'achats comme en politique!!! Comme ca j hésiterais plus lol
EN VERT et CONTRE TOUS
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Y en a tant que ça qui ont acheté Choplin samedi matin ? :oops:
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
choplin, à part Jpt, personne ne l'a pris!!
Ce vieux renard de tronic, avec son flair légendaire, a déniché la pv du fixing...
Chapeau l'artiste o-o)
Ce vieux renard de tronic, avec son flair légendaire, a déniché la pv du fixing...
Chapeau l'artiste o-o)
Idemfoot Canal Historique
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Des nouvelles d'Obbadi?
Je cherche, je cherche et... je trouve pas
Peut être que je sais pas chercher aussi
J'ai seulement lu "lésion musculaire" et c'est vraiment vague. Peut être attendre demain?
Je cherche, je cherche et... je trouve pas
Peut être que je sais pas chercher aussi

J'ai seulement lu "lésion musculaire" et c'est vraiment vague. Peut être attendre demain?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Sur Beinsport, lors des compos de Valence Lille, les commentateurs ont annoncé ceci :
Lille retrouve sa défense type : Béria - Chedjou - Basa - Debuchy
Alors le week prochain, Digne sur le banc ?
Lille retrouve sa défense type : Béria - Chedjou - Basa - Debuchy
Alors le week prochain, Digne sur le banc ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Là on sent le Gamer d’expérience qui n'a pas anticipé Mavinga et qui souhaite ne pas l'acheter trop chernickos a écrit :Une seule titularisation en championnat, on ne peut pas dire que sa place est gagnéestan53 a écrit : et Mavinga, on en parle qu'après le fixing ???))
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Marvin Gaye et Charlie Choplin PV? :shock:
Ca vends du reve... Choplin, si il fait une pv, il sera plus cher que les autres def Bastiais titu... Donc c est quoi l interet de l acheter?
Enfin, pour Mavinga, j aimerais bien avoir l avis de Ptitjuju :lol: :lol:
Ca vends du reve... Choplin, si il fait une pv, il sera plus cher que les autres def Bastiais titu... Donc c est quoi l interet de l acheter?
Enfin, pour Mavinga, j aimerais bien avoir l avis de Ptitjuju :lol: :lol: