Compos et Live J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Re: Compos et Live J8

Message par alanders »

Bon, je n'ai plus rien à ajouter à ma remarque, tout vient d'être dit. Je soulignais surtout l'incohérence du cas où Gregorini serait titularisé uniquement sur un match, à l'extérieur et contre une bonne équipe.

LeGaucher a donné la seule réponse convenable: si Fernandez se barre, il n'y a pas photo entre les deux. Si Fernandez reste, il peut titulariser Gregorini encore une ou deux fois et si ça a le malheur de tourner... qui sait...

La prochaine journée contre Sochaux peut être un bon indicateur. Si sur ce match, Nancy ne prend pas de points ou Gregorini est dégueu, là ça sentira le roussi!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

:W :~D *N
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

lebowsky75 a écrit :
Requin a écrit : Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme mauvaise foi...
Il sera encore titu, je ne pense pas qu'on attendait qu'il révolutionne Nancy tt seul fase à Sté. Le seul argument qui se tient (et plutôt bien) et qui a été donné plus tôt, c'est s'il y a chgt de coach... Et là tout peut se passer
Si tu y crois pas de souci ... Mais tu va voir la Mv que tu vas prendre.
Il va surement prendre une MV mais on peut de temps en temps parler foot sans parler de PV/MV... Requin essaye d'avancer une réflexion quant à la situation des gardiens à Nancy. Il donne une idée tout à fait juste à mon avis et le seul contre-argument que tu "trouves"/balances c'est "tu vas voir la MV qu'il va prendre". Tu sous-estimes Requin et crois que c'est sa première saison à Idem?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Montpellier Hérault SC - Evian TG FC

TITULAIRES
Geoffrey JOURDREN
Garry BOCALY
(c) Mapou YANGA-MBIWA
Daniel CONGRE
Younes BELHANDA
Marco ESTRADA
Benjamin STAMBOULI
Jamel SAIHI
Emanuel HERRERA
Karim AIT FANA
Souleymane CAMARA

Stephan ANDERSEN
Cédric MONGONGU
Jonathan MENSAH
Brice DJADJEDJE
Cédric BARBOSA
Daniel WASS
David JAROLIM
Olivier SORLIN (c)
Kévin BERIGAUD
Yannick SAGBO
Saber KHLIFA

REMPLAÇANTS
Laurent PIONNIER
Vitorino HILTON
Cyril JEUNECHAMP
Joris MARVEAUX
Rémy CABELLA :-h
Gaëtan CHARBONNIER
Jonathan TINHAN

Bertrand LAQUAIT
Iheb MBARKI
Guillaume LACOUR
Mohamed RABIU
Eric TIE BI
Zouheir DHAOUADI
Youssef ADNANE
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

alanders a écrit :Bon, je n'ai plus rien à ajouter à ma remarque, tout vient d'être dit. Je soulignais surtout l'incohérence du cas où Gregorini serait titularisé uniquement sur un match, à l'extérieur et contre une bonne équipe.

LeGaucher a donné la seule réponse convenable: si Fernandez se barre, il n'y a pas photo entre les deux. Si Fernandez reste, il peut titulariser Gregorini encore une ou deux fois et si ça a le malheur de tourner... qui sait...

La prochaine journée contre Sochaux peut être un bon indicateur. Si sur ce match, Nancy ne prend pas de points ou Gregorini est dégueu, là ça sentira le roussi!
Fernandez ne sera pas viré sauf s'il démissionne. Il est très copain avec le président ce qui explique qu'il avait même refusé Lyon. Ce même président qui n'a jamais viré Corréa. Et en plus, Fernandez avait bien redressé Nancy en 2ème partie de championnat.
Le seul changement sera sans doute le passage à la défense à 5 qui avait permis le redressement l'année dernière.
Pour ce qui concerne le goal, Fernandez est coutumier du fait. Il avait remplacé Riou tutulaire habituel par Sorin et on n'avait jamais revu Riou.
Il a fait pareil l'année dernière car Grégorini était titulaire en début d'année. Et on n'a plus revu Grégorini.
Fernandez change très rarement son équipe.

Mettre sur le flanc Mollo et N'Dy reste surprenant. A mon avis, il s'est passé des trucs en interne...connaissant Mollo. Peut- être a t-il privilégié l'unité du groupe!
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

vic a écrit :Sinon pourquoi vous voulez revendre Gregorini? :???: Vous pensiez pas sincerement que Nancy allait gagner a St Etienne? :lol:
Il reste le gardien titu le moins cher!
Je crois qu'il n'y a même pas débat... Seuls ceux qui ne l'ont pas acheté parlent de revente !
.
. ......................................... .. Grégorini ........................................
..........................................!...... :H .....!........................................

Grégo sera dans les buts le prochain match,à domicile!... et contre sochaux :~C

Moi,je pense plutôt qu'il fera sa ptite PV. :~C
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Les gens ont acheté Gregorini pour faire gonfler leur tréso en vue d'acheter un parisien.
Et vous croyez qu'ils vont réinvestir tout de suite 1 ou 2M€ dans un autre gardien? :t Grégorini fera une MV, mais surement pas lundi, au contraire meme.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Il fera une MV... les premiers acheteurs vont vendre. Le mec a perdu 4-0 et a toutes les chances de retourner là d'ou il vient le w-e prochain!

Au fait, j'hésitais entre KHAZRI et HERRERA Capitaine! J'ai mis le CHILIEN! je prédis un quadruplé qui va me faire passer devant Aïe! :mrgreen: :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Les gens ont acheté Gregorini pour faire gonfler leur tréso en vue d'acheter un parisien.
Et vous croyez qu'ils vont réinvestir tout de suite 1 ou 2M€ dans un autre gardien? :t Grégorini fera une MV, mais surement pas lundi, au contraire meme.
+1 *K

Il n'y a qu'à regarder le cas Pouplin, bon ok il avait sorti le match de sa vie :Z
Mais moi aussi je pense qu'il fera sa PV au fix : il y a encore plein de gamers qui cherchent désespérément de la tréso en ce début de saison et qui ont l'occasion d'avoir un gardien pas cher qui peut rapporter des divs (même faibles) plutôt que des NJ.
Ceux qui appellent à la MV sont ceux qui souhaitent ne pas le voir trop décoller au fixing :-W
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Tout à fait d'accord, avec vous, en plus n'oubliez pas qu'il y a 15J de trêve et je pense qu'il faut que l'on garde un max de transfert.

En plus, on a Brandao à acheter. :S
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

cvetko a écrit :Tout à fait d'accord, avec vous, en plus n'oubliez pas qu'il y a 15J de trêve et je pense qu'il faut que l'on garde un max de transfert.

En plus, on a Brandao à acheter. :S
Surtout Gourcuff :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ravenknight
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Ravenknight

Message par ravenknight »

Je suis dégouté!! J ai pas eu le TPS de mettre hamouma capitaine du coup j ai laisse Cabella!!
C'est pas encore aujourd'hui que je vais avoir de la chance
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Si nous devons acheter Brandao, Gourcuff et Diawara pendant la trêve, il va bien falloir garder une cartouche... :roll:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

But pour Khlifa.
Comme d'hab, Montpellier sort une 1ere mi temps pourrit.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Heu, yoyo revient déjà...?

je pensais qu'il lui restait un bon mois...? :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »