En tout cas, merci pour la news pour diawara.. , je n'ai plus que 4 mec a virer maintenant

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
petite vanne, en plus de pas savoir bien lire (pour les gains pronos), tu n'entends pas bien non plus ?maidenpsg a écrit :pour N'Koulou, sur canal, ils ont annoncé son 3e carton...
j'ai bien mis entre parenthèse : (supposition car je ne sais pas si il a pris un CJ en coupe de la ligue).stan53 a écrit :le réglement dit que Marseille n'a pas encore jouer en coupe de la ligue ! :lol:maidenpsg a écrit :pour N'Koulou, sur canal, ils ont annoncé son 3e carton...PanamSG a écrit :Et pour Nkoulou , stop la desinfo (enfin il me semble) Nkoulou n'a que 2 CJ , ça n'a jamais suffit pour suspendre quelqu'un
du coup je me pose la question suivante, un joueur qui prend 3 cartons est suspendu, c'est un fait acquis.
et si la suspension tombe sur un match de coupe de la ligue, le joueur est suspendu pour la coupe, et ça aussi c'est un fait acquis.
donc inversement, si le joueur prend un CJ en coupe de la ligue , ça devrait compter dans le nombre de cartons , non ?
donc si N'Koulou a pris 2 CJ en championnat et 1 CJ en coupe de la ligue, ça fait donc 3 et il serait bien suspendu (supposition car je ne sais pas si il a pris un CJ en coupe de la ligue).
alors que dit le règlement ?
faites un peu de recherche avant d'affirmer des choses
Il y a pas une petite pv a se faire à sté?Sorti prématurément à Nice (1-1), Kurt Zouma sera absent des terrains plusieurs semaines, souffrant d’une entorse de la cheville droite. Même sanction pour Pierre-Yves Polomat. Le jeune défenseur stéphanois, qui avait notamment eu sa chance en Coupe de la Ligue avec l’ASSE, s’est lui blessé avec la réserve stéphanoise en CFA, à Rodez (1-1). Il sera également éloigné des terrains plusieurs semaines.
Kjoux a entendu comme moi, c'est rassurantbruce62 a écrit :petite vanne, en plus de pas savoir bien lire (pour les gains pronos), tu n'entends pas bien non plus ?maidenpsg a écrit :pour N'Koulou, sur canal, ils ont annoncé son 3e carton...
Sur Canal, ils ont dit "il a fait 4 fautes depuis le début de saison, c'est déjà son 2è jaune, au prochain, il sera suspendu".
Je me demande vraiment comment tu as pu entendre ce que tu dis...
*Njptronic a écrit :C'est moi ou y'a une recrudescence de gros lourds cette année...?
à mon avis y'a des gros lourds qui ne comprennent pas le mot supposition :lol:jptronic a écrit :C'est moi ou y'a une recrudescence de gros lourds cette année...?
jptronic a écrit :C'est moi ou y'a une recrudescence de gros lourds cette année...?
Moi je confirme ça en tout cas, j'ai bien entendu la même et du coup il n'en a que 2...bruce62 a écrit :petite vanne, en plus de pas savoir bien lire (pour les gains pronos), tu n'entends pas bien non plus ?maidenpsg a écrit :pour N'Koulou, sur canal, ils ont annoncé son 3e carton...
Sur Canal, ils ont dit "il a fait 4 fautes depuis le début de saison, c'est déjà son 2è jaune, au prochain, il sera suspendu".
Je me demande vraiment comment tu as pu entendre ce que tu dis...
ça doit être parce qu'à nous 2, on approche doucement de 60 ans seulement :lol:Requin a écrit :Moi je confirme ça en tout cas, j'ai bien entendu la même et du coup il n'en a que 2...