Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J15
Bonne chance au 450 possesseurs 

-
- IDEM Poussin
Euh Moi, je n'en vois qu'une. Et encore c'est pas une erreur technique mais d'appréciation.Alatax a écrit :3rd boulette de landry, ..... *G
Vraiment trop énervant le gamin Monteil. Il n'y connaît rien et pour se rendre crédible , il fustige ou encense les joueurs X10. Enfin , il répète les notes qu'on lui a filé avant le match.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
J'ai encore un mouv, je suis pas fou, même si il y a très peu de chance pour qu'il arrive un pépin d'ici ce week end!Nyrphil a écrit :Bah t'as bien fais Instar, enfin en espérant juste que t'auras d'autres cartouches en cas de pépin en fin de semaine.
+500K cette semaine sur Bonnefoi, c'est juste miraculeux...
Sinon, on notera la nouvelle vista de PP sur son achat de Mary, l'auteur de l'autre boulette du match...

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Mary oui, il est bon aussi celui là!Nyrphil a écrit :Bah t'as bien fais Instar, enfin en espérant juste que t'auras d'autres cartouches en cas de pépin en fin de semaine.
+500K cette semaine sur Bonnefoi, c'est juste miraculeux...
Sinon, on notera la nouvelle vista de PP sur son achat de Mary, l'auteur de l'autre boulette du match...
Bon en gros, tous les possesseurs de Bonnefoi (j'en fait partie) on vire au prochain fixing (espérons qu'il ne prenne pas de carton à Lille, histoire qu'il rapporte 30 000) pour prendre... ben Novaes ?! :-P
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Patrick Montel à part le 100M et le lancer de javelot il n'y connais rien en sport... fallait l'entendre pour la reprise du jeu après l'interruption par l'arbitre :coach samm a écrit :Euh Moi, je n'en vois qu'une. Et encore c'est pas une erreur technique mais d'appréciation.Alatax a écrit :3rd boulette de landry, ..... *G
Vraiment trop énervant le gamin Monteil. Il n'y connaît rien et pour se rendre crédible , il fustige ou encense les joueurs X10. Enfin , il répète les notes qu'on lui a filé avant le match.
"alors ça c'est rare, on va reprendre le match par un entre-deux"
C'est tellement rare que ça n'existe pas au foot, c'est balle-à-terre... quel guignol !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je pense que c'est bon, on a compris. :Hregisbou a écrit :Bonne chance au 450 possesseurs
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
je l'avais repérer dès juillet :lol: :lol:Nyrphil a écrit :
http://idemfoot.net/viewtopic.php?p=333627#p333627

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Devrait être juste, ça veut dire qu'il va jouer d'après têtedemoteurmaidenpsg a écrit :l'équipe 19h19
Aurier absent 10 jours
Alain Casanova devra se passer des services de Serge Aurier pendant les 10 prochains jours. Le latéral droit toulousain souffre d'une déchirure aux adducteurs et manquera donc le déplacement à Lorient dimanche et devrait être juste pour la réception de Bastia la semaine suivante. L'entraîneur du Stade Toulousain s'appuiera sur Pavel Ninkov ou Jean-Daniel Akpa Akpro pour le remplacer

(là je chambre gratuitement, rien de méchant là-dedans hein :

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
rien à dire, à la mi temps, t'as tout bon.Riffit a écrit :Chouette ! On va avoir droit à un bon vrai match moisi sur un terrain détrempé que même en DH ça joue plus technique, avec à la clé un ou deux blessés.iNSTAR a écrit :OM-OL aura lieu, info officielle!
Cool.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
dur de rentrer du boulot et de voir gourcuff :ww
pour se rassurer, j'ai trouvé ça sur le site de l'ol :
Yoann Gourcuff, ayant ressenti une petite gêne à l’adducteur, n’a pas pris part au déplacement à Marseille ce matin avec le groupe professionnel.
Depuis son retour à la compétition après 10 semaines d’absence, Yoann Gourcuff vient d’enchaîner 8 matchs en 26 jours et a été ménagé par précaution en vue du match contre Montpellier ce samedi après-midi à Gerland.
pour se rassurer, j'ai trouvé ça sur le site de l'ol :
Yoann Gourcuff, ayant ressenti une petite gêne à l’adducteur, n’a pas pris part au déplacement à Marseille ce matin avec le groupe professionnel.
Depuis son retour à la compétition après 10 semaines d’absence, Yoann Gourcuff vient d’enchaîner 8 matchs en 26 jours et a été ménagé par précaution en vue du match contre Montpellier ce samedi après-midi à Gerland.
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai hésité entre Gouffran et Gomis...
J'ai voulu me démarquer... donc j'ai pris le 1er :oops: :twisted:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Dit toi que Bordeaux va jouer Sochaux & Reims aux prochains matchsThe titi a écrit :J'ai hésité entre Gouffran et Gomis...

Supporter de l'AJA !
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Promis je recommencerai plus, m'sieur !bruce62 a écrit :rien à dire, à la mi temps, t'as tout bon.Riffit a écrit :Chouette ! On va avoir droit à un bon vrai match moisi sur un terrain détrempé que même en DH ça joue plus technique, avec à la clé un ou deux blessés.iNSTAR a écrit :OM-OL aura lieu, info officielle!
Cool.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
The titi a écrit :J'ai hésité entre Gouffran et Gomis...
Va au lit gros :roll: tu vas faire une connerie sinon

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
je commence à voir des bonnefoi
liébus
est-ce-que c'est sûr qu'agassa part à la can
il m'avait semblé lire qu'agassa n'était plus très motivé par l'équipe nationale : vous avez des infos à ce sujet ou peut-être que je divague complètement

est-ce-que c'est sûr qu'agassa part à la can

il m'avait semblé lire qu'agassa n'était plus très motivé par l'équipe nationale : vous avez des infos à ce sujet ou peut-être que je divague complètement

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...