Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Re: Prépa J16

Message par hoyoh »

J'adore quand un joueur d'un top3 est vendu et que des gens top 50, voir mieux, viennent nous faire la morale.
Ils ont raté la PV, ils sont aigrie qu'on les engraisse pas et ils sont pas content.

Ça fait tout plein d’hypothèse farfelues.
Donc je rajoute la mienne : On peut aussi dire que justement le vestiaire vivait mal le grand froid entre Garcia et Landreau depuis plusieurs mois.
Que ca peut servir de declic à l'équipe.

Mais non, ceux qui ont raté la PV préfère voir que c'est un goal à plus de 7M dans l'actuel 10ème du championnat. Et ils vont continuer a vendre leur Bonnefoi
un goal assuré d'être titulaire dans une équipe qui a un super calendrier avec des joueurs internationaux.

PS : Tiens, j'ai dépassé le Millions d'achats sur Elana pendant ce temps.
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Rain7777777 a écrit :

c'est surement le post le plus merdique que t'aies jamais écrit.
déjà parce que landreau est un mauvais gardien
ensuite parce que élana est aussi bon que douchez.
ensuite parceque lloris à lille ... nan mais je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre sérieux.
Maidenpsg se demande si une éventuelle recrue serait de la partie ! Et c'est pas légitime de s'interroger ? Apriori Elana est n°1, une recrue avec un gros salaire parait inenvisageable pour le moment.

Moi ce qui m’énerve en plus de ce ton condescendant c'est tes affirmations pour lesquelles je ne serais pas si catégorique :
Landreau mauvais ??? :roll: ...
Elana aussi bon que Douchez? Ok c'est bien de l'affirmer ... Mais je vois pas comment tu arrive à ces conclusions ! Remarque jusqu'ici ils étaient tout les deux sur le banc :-h

Enfin, tous ça pour dire que tu n'as pas la science infuse non plus!
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

bruce62 a écrit :
tetedemoteur a écrit :
jrcd a écrit :merci yanikya

je m'interroge sur le "aurier ou ninkov"
le titu c'est bien aurier non?
évidement!

Le Torchon n'est peut etre pas sur de l'état de forme d'Aurier mais il sera titu...
toi tu le connais l'état de forme d'Aurier ?
J'ai dis ça dans le sens ou l'info est sortie comme quoi Aurier était dispo mais pas plus de détails, et je suppose que l'équipe n'en a pas non plus, donc ils mettent Ninkov au cas où Casanova penserait à le preserver encore un peu mais j'en doute..

C'est un point de vue personnel.. Quand Aurier est là, tout va... :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Un petit article sur Lille, pour ceux que ça intéresse...:

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... e-psg.html
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

hoyoh a écrit :J'adore quand un joueur d'un top3 est vendu et que des gens top 50, voir mieux, viennent nous faire la morale.
Ils ont raté la PV, ils sont aigrie qu'on les engraisse pas et ils sont pas content.

Ça fait tout plein d’hypothèse farfelues.
Donc je rajoute la mienne : On peut aussi dire que justement le vestiaire vivait mal le grand froid entre Garcia et Landreau depuis plusieurs mois.
Que ca peut servir de declic à l'équipe.

Mais non, ceux qui ont raté la PV préfère voir que c'est un goal à plus de 7M dans l'actuel 10ème du championnat. Et ils vont continuer a vendre leur Bonnefoi
un goal assuré d'être titulaire dans une équipe qui a un super calendrier avec des joueurs internationaux.

PS : Tiens, j'ai dépassé le Millions d'achats sur Elana pendant ce temps.
Déclic alors que le probleme de lille se situe en attaque?

Et donc pour toi ça justifie la vente d'un vercoutre qui lui rapporte des divs, et en rapportera surement plus qu'un elana?
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Elana toujours acheté à 7M3 :arrow: nimportnawak :shock:

continuez à vendre Laquait qui devient le gardien titu le moins cher :~C
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

L' explication peut se trouver dans les calendriers respectifs :

Lyon c' est :
Sainté (qui donne lyon à coup sûr?),
Nancy (normalement 3 points pour l' OL, mais jouer une forteresse c' est jamais évident et les contres sont toujours possibles),
Paris (qui semble avoir décidé de jouer à 11 pour 11 et plus à 10 pour 1)
et Nice (en pleine bourre avec un Puel revanchard).

Pour Lille :
Sochaux (qui n' effraye pas vraiment soyons honnête)
Toulouse (et ses up and down, les deux équipes se valent à mon sens, bon ok, y' a Wissan qui peut gagner un match tout seul)
Reims (et sa dégringolade naturelle après avoir été en sur-régime).
Et Montpellier (qui se cherche, qui se cherche, qui se cherche ......et Loulou à force de chercher en a retrouvé sa grossièreté légendaire et insupportable).

Je ne pense pas qu' Elana soit un one shot. Vercoutre était (est toujours d' ailleurs) très possédé. Ça équilibre les risques en se rabattant sur d' autres équipes.

J' ajoute pour terminer et pour reprendre l' argumentaire de l' excellent Riffit, docteur es-rhodanien, que la vente de Vercoutre libère une place lyonnaise dans les teams et c' est peut-être la meilleure des raisons d' avoir fait ce transfert entre gardiens. :t
Dernière modification par kartojaune le 07 déc. 2012, 12:48, modifié 2 fois.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Il y a 50 raison de vendre Vercoutre pour Elana.
Vercoutre avait une MV possible de 2,6M. Elana 0.
Vercoutre coutait plus cher. Tréso de 1,3M pour ma part.
Les autres goals ne me permettait pas de faire le moov avec ma tréso.
Vercoutre est déjà premier. Il a peu de chance de gagner des places. :lol: ( Humour)
Lille terminera dans les 5. Avis perso bien sur, mais si je pensais que Lille finirai 17ème, je n'aurai pas déjà acheté un lillois au fixing et d'autre encore avant...
Bref, arrêtez d'avoir la science infuse et prouver par A² B² =C² que c'est une connerie sans nom d'avoir vendu Vercoutre. La réponse, on l'aura sur le long terme, et non sur un recul de 12 H.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Une petite reflexion à étudier...
En se séparant de Landreau, le LOSC se sépare d'un gros salaire.
Et il pourrait être réinvesti pour prendre un vrai AC en janvier, non ???

Ceci impliquerai un Roux :arrow: MV !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais on en est pas encore là...

Edit : Landreau :arrow: 120000 euros mensuel
Fuyez pauvres fous !!!
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Plutôt rassurant :

La rencontre entre Reims et Bordeaux, programmée dimanche à 14h00 au Stade Delaune, est maintenue malgré les chutes de neige. Le club, suite à une réunion avec les représentants de la LFP mercredi, avait pris ses dispositions et bâché la pelouse, qui sera donc opérationnelle pour cette rencontre (sauf conditions météorologiques exceptionnelles d'ici dimanche). A Nancy, qui recevra Valenciennes samedi (20h00) où il a neigé vendredi matin, la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot n'a pas été bâchée, «mais elle sera déneigée avant le match si besoin», a précisé le club lorrain. Du côté de Troyes, où cinq centimètres de neige sont tombés en début de matinée, toutes les précautions ont été prise. «La pelouse est chauffée et protégée», a fait savoir le service communication de l'ESTAC, à la veille de la rencontre face à Nice. Le même dispositif a été mis en place à Sochaux, où la pelouse du stade Bonal a été bâchée et chauffée dès jeudi alors que les premiers flocons sont tombés sur Montbéliard vendredi en milieu de matinée.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

kartojaune a écrit :L' explication peut se trouver dans les calendriers respectifs :

Lyon c' est :
Sainté (qui donne lyon à coup sûr?),
Nancy (normalement 3 points pour l' OL, mais jouer une forteresse c' est jamais évident et les contres sont toujours possibles),
Paris (qui semble avoir décidé de jouer à 11 pour 11 et plus à 10 pour 1)
et Nice (en pleine bourre avec un Puel revanchard).

Pour Lille :
Sochaux (qui n' effraye pas vraiment soyons honnête)
Toulouse (et ses up and down, les deux équipes se valent à mon sens, bon ok, y' a Wissan qui peut gagner un match tout seul)
Reims (et sa dégringolade naturelle après avoir été en sur-régime).
Et Montpellier (qui se cherche, qui se cherche, qui se cherche ......et Loulou à force de chercher en à retrouvé sa grossièreté légendaire et insupportable).

Je ne pense pas qu' Elana soit un one shot. Vercoutre était (est toujours d' ailleurs) très possédé. Ça équilibre les risques en se rabattant sur d' autres équipes.

J' ajoute pour terminer et pour reprendre l' argumentaire de l' excellent Riffit, docteur es-rhodanien, que la vente de Vercoutre libère une place lyonnaise dans les teams et c' est peut-être la meilleure des raisons d' avoir fait ce transfert entre gardiens. :t
Chacun sa vision du calendrier...
Pour Lyon contre Nancy, t'arrives à dire qu'il n'est pas facile de jouer 1 forteresse... Alors qu'ils ont pris... 26 buts...
A l'inverse, Pour Lille contre Reims, aucun doute, alors que pour le coup, Reims est + forteresse avec ses 15 buts encaissés... Ils ont dégringolés à cause de leur attaque quasi muette alors que leur défense reste correct...
Et pour battre une forteresse, faut une attaque... Lyon, c'est 28 buts, Lille, c'est 16 buts...

Quand à Sochaux, bah regardes leurs derniers résultats, 2 nuls contre Lyon et Bordeaux, une win contre Evian et à Ajaccio, ya juste un faux-pas contre Nice...
Ca sera pas un match facile pour les lillois, surtout après cet épisode Landreau...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

kartojaune a écrit : J' ajoute pour terminer et pour reprendre l' argumentaire de l' excellent Riffit, docteur es-rhodanien, que la vente de Vercoutre libère une place lyonnaise dans les teams et c' est peut-être la meilleure des raisons d' avoir fait ce transfert entre gardiens. :t
Sauf que :
Vercoutre on est sur qu'il joue à chaque match
Quand tu as 4 joueurs d'une même équipe, ça me parait idéal d'en avoir un par ligne
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

e48647aa a écrit : Quand tu as 4 joueurs d'une même équipe, ça me parait idéal d'en avoir un par ligne
Perso je suis pas d'accord.
Si tu peut prendre 2 Def 1 Mil et 1 att d'une même équipe c'est le mieux je trouve.
Donc si tu à l'occasion de prendre un goal pas mauvais, qui peut faire presque les même div, je m'en priverais pas.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Et dernière Stat :
Landreau 2 150 000 €
Vercoutre 2 115 000 €

Avant qu'on me sorte les 2NJ de Vercoutre, tout joueur a un risque de NJ dans la base de donnée, ça fait parti du jeu.
Donc l'argument que le gardien Lyonnais fait beaucoup plus de dividendes que Landreau :arrow: Plouf :lol: :lol:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

hoyoh a écrit :
e48647aa a écrit : Quand tu as 4 joueurs d'une même équipe, ça me parait idéal d'en avoir un par ligne
Perso je suis pas d'accord.
Si tu peut prendre 2 Def 1 Mil et 1 att d'une même équipe c'est le mieux je trouve.
Donc si tu à l'occasion de prendre un goal pas mauvais, qui peut faire presque les même div, je m'en priverais pas.
Moi j'aime pas trop car si tu souhaites les mettre sur le banc, ben t'as plus de choix pour les titulaires de ta ligne en question.
Et pourquoi avoir 2 défenseurs serait mieux qu'un défenseur et un gardien ? Les défenseurs prennent plus de jaunes, sont plus suspendus, et sont plus concernés par le turn over que les gardiens. Si c'est pour les bonus offensifs autant avoir 2 milieux ou 2 attaquants.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »