Prépa j 30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Re: Prépa j 30
Pour alimenter votre débat, l'an dernier, étant jeune gamer inexpérimenté, je me suis posé la question pour hazard à 8 journées de la fin.
Et je l'ai pas pris....et j'ai pleuré ensuite..... :ww
Sincèrement, il faut investir encore, il me semble, surtout pour passer d'un joueur moyen à un bon joueur (à mettre souvent titulaire)...Et là , c'est rentable.
Après, à 4 journées de la fin, ce sera une autre histoire
Sincèrement, il faut investir encore, il me semble, surtout pour passer d'un joueur moyen à un bon joueur (à mettre souvent titulaire)...Et là , c'est rentable.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
LUCAS FORFAIT
Annoncé comme possible titulaire ce vendredi (20h30) face à Montpellier, en ouverture de la 30e journée de Ligue 1, le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Lucas Moura (20 ans, 8 matchs en L1 cette saison), ne sera finalement pas sur la feuille de match.
De retour dans le groupe après une blessure à une cheville, le Brésilien a finalement quitté le groupe ce vendredi après-midi. L'entraîneur parisien Carlo Ancelotti n'a visiblement pas souhaité prendre de risque avec son joueur avant le quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone, mardi.(Par Romain Rigaux)
Annoncé comme possible titulaire ce vendredi (20h30) face à Montpellier, en ouverture de la 30e journée de Ligue 1, le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Lucas Moura (20 ans, 8 matchs en L1 cette saison), ne sera finalement pas sur la feuille de match.
De retour dans le groupe après une blessure à une cheville, le Brésilien a finalement quitté le groupe ce vendredi après-midi. L'entraîneur parisien Carlo Ancelotti n'a visiblement pas souhaité prendre de risque avec son joueur avant le quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone, mardi.(Par Romain Rigaux)
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Tout à fait d'accord avec toi,sauf que Rennes n'est pas Lille et que Féret n'est pas Hazard!Doggies a écrit :Pour alimenter votre débat, l'an dernier, étant jeune gamer inexpérimenté, je me suis posé la question pour hazard à 8 journées de la fin.

Même si je trouve que Féret est un très bon joueur!

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
voici les compos de l'équipe.fr en attendant demain...
Troyes - St-Etienne (17h00)
Troyes : Thuram - Colin, Jarjat, Bréchet, Othon - Ngoyi, Nivet, Faussurier, Marcos, Bahebeck (ou Camus) - Jean
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Zouma, Brison - Lemoine, Guilavogui, Cohade - Aubameyang, Brandao, Mollo
Ajaccio - Toulouse (20h00)
Ajaccio : Ochoa - Chalmé, Zubar, Poulard, Bouhours - Mostefa, Faty, Lasne - Belghazouani, Cavalli - Mutu
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue - Regattin, Didot, Rabiot, Tabanou - Ben Yedder
Valenciennes - Bastia
Valenciennes : Penneteau - Mater, Angoua, Isimat-Mirin, Bong (ou Gomis), Sanchez - Dossevi, Melikson, Danic - Pujol
Bastia : Landreau - Cioni, Marchal, Choplin, Harek - Faty, Yatabaré - Palmieri, Ilan, Beauvue - Modeste
Bordeaux - Lorient
Bordeaux : Carrasso - Mariano, L. Sané, Planus, Trémoulinas - Sertic, Poko - Obraniak, Plasil, Maurice-Belay - Diabaté
Lorient : Audard - Gassama, L. Koné, Ecuele Manga, Barthelmé - Corgnet, Bourillon, Abu, Monnet-Paquet - Jouffre, Aliadière
Evian-TG - Reims
Evian-TG : Laquait - Wass, Betao, Cambon, Lacour - Ninkovic, Sorlin, Rabiu, Berigaud - Sagbo, Khlifa
Reims : Agassa - Mandi, Fofana, Weber, Signorino - Krychowiak, Ca - Glombard, Ramaré, Diego - Courtet
Rennes - Nancy
Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Makoun, Pajot - Pitroipa, Féret, Sa. Diallo - F. Diarra
Nancy : Gregorini - Jebbour, Loties, Puygrenier, S. Sané, Muratori - Moukandjo, Ayasse, Mangani, Karaboué - Bakar
Troyes - St-Etienne (17h00)
Troyes : Thuram - Colin, Jarjat, Bréchet, Othon - Ngoyi, Nivet, Faussurier, Marcos, Bahebeck (ou Camus) - Jean
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Zouma, Brison - Lemoine, Guilavogui, Cohade - Aubameyang, Brandao, Mollo
Ajaccio - Toulouse (20h00)
Ajaccio : Ochoa - Chalmé, Zubar, Poulard, Bouhours - Mostefa, Faty, Lasne - Belghazouani, Cavalli - Mutu
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue - Regattin, Didot, Rabiot, Tabanou - Ben Yedder
Valenciennes - Bastia
Valenciennes : Penneteau - Mater, Angoua, Isimat-Mirin, Bong (ou Gomis), Sanchez - Dossevi, Melikson, Danic - Pujol
Bastia : Landreau - Cioni, Marchal, Choplin, Harek - Faty, Yatabaré - Palmieri, Ilan, Beauvue - Modeste
Bordeaux - Lorient
Bordeaux : Carrasso - Mariano, L. Sané, Planus, Trémoulinas - Sertic, Poko - Obraniak, Plasil, Maurice-Belay - Diabaté
Lorient : Audard - Gassama, L. Koné, Ecuele Manga, Barthelmé - Corgnet, Bourillon, Abu, Monnet-Paquet - Jouffre, Aliadière
Evian-TG - Reims
Evian-TG : Laquait - Wass, Betao, Cambon, Lacour - Ninkovic, Sorlin, Rabiu, Berigaud - Sagbo, Khlifa
Reims : Agassa - Mandi, Fofana, Weber, Signorino - Krychowiak, Ca - Glombard, Ramaré, Diego - Courtet
Rennes - Nancy
Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Makoun, Pajot - Pitroipa, Féret, Sa. Diallo - F. Diarra
Nancy : Gregorini - Jebbour, Loties, Puygrenier, S. Sané, Muratori - Moukandjo, Ayasse, Mangani, Karaboué - Bakar
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Cliquez sur les images pour avoir le bon format ! o-o

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Merci Yannick... Euh Fab´ 
Erding sur le banc?!
Zouma annoncé titu...

Erding sur le banc?!
Zouma annoncé titu...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
des news de Cvitanich ? rien trouvé sur le site de Nice ni sur le journal Nice-matin
Cvitanich titu ou pas contre l'OM ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Merci Frouan !!!
Allez j'ai pris un gros et un gamble... Je croise les doigts !!! :???: :???: :???: :???:

Désolé, je dormais... :oops: :oops: :oops: :oops:The titi a écrit :Merci Yannick... Euh Fab´
Allez j'ai pris un gros et un gamble... Je croise les doigts !!! :???: :???: :???: :???:
Aux dernières nouvelles, il est dans le groupe mais pas sur d'être titu... Comme Lucas en fait !!!maidenpsg a écrit :des news de Cvitanich ? rien trouvé sur le site de Nice ni sur le journal Nice-matin

Fuyez pauvres fous !!!
- seb
- IDEM Débutant
- team idemfoot : sebinou86110
Je suis d'accord pour Cvitanich,il sera pas titulaire, cela fait quasiment 2 mois qu'il n'a pas joué et ils ont prit le temps avant de l’annoncé apte à rejouer donc je pense qu'il commencera sur le bancYanikya a écrit :Merci Frouan !!!
Aux dernières nouvelles, il est dans le groupe mais pas sur d'être titu... Comme Lucas en fait !!!maidenpsg a écrit :des news de Cvitanich ? rien trouvé sur le site de Nice ni sur le journal Nice-matin
Cvitanich titu ou pas contre l'OM ?![]()
![]()
![]()

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
mdr c'est bien là le problème, déjà un NJ c'est pas terrible mais 2 ça ferait désordreYanikya a écrit :Aux dernières nouvelles, il est dans le groupe mais pas sur d'être titu... Comme Lucas en fait !!!maidenpsg a écrit :des news de Cvitanich ? rien trouvé sur le site de Nice ni sur le journal Nice-matin
![]()
![]()

D'après l'équipe Diabaté est titulaire ce soir , le risque est moins grand pour le NJ :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu as quand même légèrement cherché avec Lucas mec...maidenpsg a écrit :mdr c'est bien là le problème, déjà un NJ c'est pas terrible mais 2 ça ferait désordreYanikya a écrit :Aux dernières nouvelles, il est dans le groupe mais pas sur d'être titu... Comme Lucas en fait !!!maidenpsg a écrit :des news de Cvitanich ? rien trouvé sur le site de Nice ni sur le journal Nice-matin
![]()
![]()
D'après l'équipe Diabaté est titulaire ce soir , le risque est moins grand pour le NJ :t
Ancelotti avait annoncé qu'il ne serait surement pas titu... C'est dommage de prendre un NJ là dessus :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Cvita ne prendra pas de NJ. :-)
Mostefa a disparu de l'ACA, c'est un bug du torchon ?
Mostefa a disparu de l'ACA, c'est un bug du torchon ?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mais tu as parfaitement raisonYanikya a écrit :Merci Frouan !!!
Désolé, je dormais... :oops: :oops: :oops: :oops:

Et Grenier ... joue/joue pas
J'espère qu'il ne sera pas mis au placard :oops: ..... heu Désolé,

J'espère qu'il ne sera pas mis au placard :oops: ..... heu Désolé,