Prépa j 30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Re: Prépa j 30

Message par Doggies »

Pour alimenter votre débat, l'an dernier, étant jeune gamer inexpérimenté, je me suis posé la question pour hazard à 8 journées de la fin.

Et je l'ai pas pris....et j'ai pleuré ensuite..... :ww

Sincèrement, il faut investir encore, il me semble, surtout pour passer d'un joueur moyen à un bon joueur (à mettre souvent titulaire)...Et là , c'est rentable.

Après, à 4 journées de la fin, ce sera une autre histoire
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

LUCAS FORFAIT

Annoncé comme possible titulaire ce vendredi (20h30) face à Montpellier, en ouverture de la 30e journée de Ligue 1, le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Lucas Moura (20 ans, 8 matchs en L1 cette saison), ne sera finalement pas sur la feuille de match.

De retour dans le groupe après une blessure à une cheville, le Brésilien a finalement quitté le groupe ce vendredi après-midi. L'entraîneur parisien Carlo Ancelotti n'a visiblement pas souhaité prendre de risque avec son joueur avant le quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone, mardi.(Par Romain Rigaux)
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Doggies a écrit :Pour alimenter votre débat, l'an dernier, étant jeune gamer inexpérimenté, je me suis posé la question pour hazard à 8 journées de la fin.

Et je l'ai pas pris....et j'ai pleuré ensuite..... :ww

Sincèrement, il faut investir encore, il me semble, surtout pour passer d'un joueur moyen à un bon joueur (à mettre souvent titulaire)...Et là , c'est rentable.

Après, à 4 journées de la fin, ce sera une autre histoire
Tout à fait d'accord avec toi,sauf que Rennes n'est pas Lille et que Féret n'est pas Hazard! ;)
Même si je trouve que Féret est un très bon joueur! ;)
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

voici les compos de l'équipe.fr en attendant demain...

Troyes - St-Etienne (17h00)
Troyes : Thuram - Colin, Jarjat, Bréchet, Othon - Ngoyi, Nivet, Faussurier, Marcos, Bahebeck (ou Camus) - Jean
Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Zouma, Brison - Lemoine, Guilavogui, Cohade - Aubameyang, Brandao, Mollo

Ajaccio - Toulouse (20h00)
Ajaccio : Ochoa - Chalmé, Zubar, Poulard, Bouhours - Mostefa, Faty, Lasne - Belghazouani, Cavalli - Mutu
Toulouse : Ahamada - Ninkov, Zebina, Abdennour, Aurier - Capoue - Regattin, Didot, Rabiot, Tabanou - Ben Yedder

Valenciennes - Bastia
Valenciennes : Penneteau - Mater, Angoua, Isimat-Mirin, Bong (ou Gomis), Sanchez - Dossevi, Melikson, Danic - Pujol
Bastia : Landreau - Cioni, Marchal, Choplin, Harek - Faty, Yatabaré - Palmieri, Ilan, Beauvue - Modeste

Bordeaux - Lorient
Bordeaux : Carrasso - Mariano, L. Sané, Planus, Trémoulinas - Sertic, Poko - Obraniak, Plasil, Maurice-Belay - Diabaté
Lorient : Audard - Gassama, L. Koné, Ecuele Manga, Barthelmé - Corgnet, Bourillon, Abu, Monnet-Paquet - Jouffre, Aliadière

Evian-TG - Reims
Evian-TG : Laquait - Wass, Betao, Cambon, Lacour - Ninkovic, Sorlin, Rabiu, Berigaud - Sagbo, Khlifa
Reims : Agassa - Mandi, Fofana, Weber, Signorino - Krychowiak, Ca - Glombard, Ramaré, Diego - Courtet

Rennes - Nancy
Rennes : Costil - Théophile-Catherine, Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Makoun, Pajot - Pitroipa, Féret, Sa. Diallo - F. Diarra
Nancy : Gregorini - Jebbour, Loties, Puygrenier, S. Sané, Muratori - Moukandjo, Ayasse, Mangani, Karaboué - Bakar
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Image

Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Cliquez sur les images pour avoir le bon format ! o-o
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Merci Yannick... Euh Fab´ ;)

Erding sur le banc?!
Zouma annoncé titu...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

des news de Cvitanich ? rien trouvé sur le site de Nice ni sur le journal Nice-matin
Cvitanich titu ou pas contre l'OM ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Merci Frouan !!!
The titi a écrit :Merci Yannick... Euh Fab´ ;)
Désolé, je dormais... :oops: :oops: :oops: :oops:

Allez j'ai pris un gros et un gamble... Je croise les doigts !!! :???: :???: :???: :???:
maidenpsg a écrit :des news de Cvitanich ? rien trouvé sur le site de Nice ni sur le journal Nice-matin
Aux dernières nouvelles, il est dans le groupe mais pas sur d'être titu... Comme Lucas en fait !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
seb
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : sebinou86110

Message par seb »

Yanikya a écrit :Merci Frouan !!!
maidenpsg a écrit :des news de Cvitanich ? rien trouvé sur le site de Nice ni sur le journal Nice-matin
Aux dernières nouvelles, il est dans le groupe mais pas sur d'être titu... Comme Lucas en fait !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis d'accord pour Cvitanich,il sera pas titulaire, cela fait quasiment 2 mois qu'il n'a pas joué et ils ont prit le temps avant de l’annoncé apte à rejouer donc je pense qu'il commencera sur le banc :D
Image
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Yanikya a écrit :
mdr c'est bien là le problème, déjà un NJ c'est pas terrible mais 2 ça ferait désordre ;)
D'après l'équipe Diabaté est titulaire ce soir , le risque est moins grand pour le NJ :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

maidenpsg a écrit :
Yanikya a écrit :
mdr c'est bien là le problème, déjà un NJ c'est pas terrible mais 2 ça ferait désordre ;)
D'après l'équipe Diabaté est titulaire ce soir , le risque est moins grand pour le NJ :t
Tu as quand même légèrement cherché avec Lucas mec...

Ancelotti avait annoncé qu'il ne serait surement pas titu... C'est dommage de prendre un NJ là dessus :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Cvita ne prendra pas de NJ. :-)
Mostefa a disparu de l'ACA, c'est un bug du torchon ?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Yanikya a écrit :Merci Frouan !!!
Désolé, je dormais... :oops: :oops: :oops: :oops:
Mais tu as parfaitement raison ;)
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

Et Grenier ... joue/joue pas :?:

J'espère qu'il ne sera pas mis au placard :oops: ..... heu Désolé,
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »