+50 places en 2h, c'est bon d'être au fond du classement, à la moindre PV, ça donne des résultats de malade :shock:
Attention devant, faites place !!!! J'arrive !!!!

:twisted: :twisted: :twisted:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pareil je passe de la 297 ème à la 251 ème place en peu de temps.patator666 a écrit :La PV sur N'Dy fait vraiment du bien...
+50 places en 2h, c'est bon d'être au fond du classement, à la moindre PV, ça donne des résultats de malade :shock:
Attention devant, faites place !!!! J'arrive !!!!![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Avec Zebina, sans Ben Basat
Eden Ben Basat va manquer un quatrième match consécutif avec Toulouse. L'attaquant israélien, touché aux ischio-jambiers contre Bordeaux (1-1) mi-août, n'est pas dans le groupe convoqué par Alain Casanova pour le déplacement à Saint-Etienne. Une absence qui devrait de nouveau profiter au Danois Martin Braithwaite. Jean-Daniel Akpa Akpro (psoas) est lui aussi forfait. Déjà absent face à l'OM, l'international colombien Abel Aguilar (aponévrose) ne découvrira pas Geoffroy-Guichard. En revanche, Jonathan Zebina, qui n'a pas encore joué cette saison, est bien dans le groupe toulousain. Suspendu contre Marseille, Steeve Yago fait aussi son retour alors que Ali Ahamada, malade en début de semaine, tiendra bien sa place dans le but.
anthony marsais @anthomarsais 14 min
@Alksendre @RadioCotedAmour j'ai oublié Riou aussi, ménagé car douleur cheville. Vizca était fatigué et Bedoya avait mal au mollet je crois
Cichero bel et bien absent ce week-end.anthony marsais @anthomarsais 21 min
#FCNantes : Cichero absent jusqu'à mardi (au moins), Bedoya et Vizcarrondo ménagés aujourd'hui. @RadioCotedAmour
Hello poulet, profite, il est prévu que je te dépose sous peu...jajabert a écrit :+70 places grâce à n'dy!
je suis passé par hasard au bon moment, enfin un peu de chance en ce début de saison, JPT commençait à remonter sur moi!!
La même (ou presque...) :evil: :evil: :evil:vic a écrit :Oui pareil, je me suis connecté a midi, pas d infos... Ensuite, ma femme rentre, on mange ensemble, ensuite je lui fais l amour, pas moyen de finir, elle repart au boulot, et la je regarde la fiche de Samassa, resultat il a deja pris 400000€ :evil: :twisted:évaD a écrit :arf dur de jouer seul, sans alerte sms des fois...
200k de perdu sur SamassaAssembé :???:
C est dans de pareil moment que je regrette de ne pas etre precoce :-P