Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: Prépa J10
On ne va pas s' 'auto censurer au sujet des gardiens non plus.
Je trouve que vos arguments (Diannno et themac) tiennent la route et sont en rien contradictoires.
Personne ne sais aujiurd'hui la durée d'indispo de Landreau et de la même façon le doute existe sur le futur numero un des cages de Guingamp.
Ce jeu est fait de sécurité et de prise de risque.
Si Landreau a une aussi longue indisponibilité que Thiago Silva, alors Leca reste une bonne affaire, encore maintenant. Bien sûr ceux qui continuent à l'acheter ne bénéficient de la PV réalisée (plus d'1 million pour les tous premiers), mais ça permet d'avoir un gardien titulaire à bon marché et encore peu possédé. Quant au calendrier, je serai bien meilleur aux pronos s' il y avait une vérité rigide sur les résultats à venir.
N'Dy ou Samassa ? Heureux ceux qui auront vu juste. Là encore une belle PV peut être faite d'ici J10.
Mais alors pour combien du matchs ? Parce que si le calendrier Bastiais n'est pas des plus facile sur le papier, personnellement je n'ai aucune certitude sur les bons résultats à venir de Guingamp et du maintien de tel ou tel gardien.
J'ajoute que si Leca se vautre il en sera de même et nous nous precipiterons soit sur Vincensini (alors goal titu le moins cher du jeu) ou encore sur Samassa ou N'Dy.
L'an passé le forum était inondé de coms sur les gardiens et, même si c'était parfois chiant, ce n'était pqs interdit.
Ça donnait même des idées (bonnes ou mauvaises) aux forumeurs les moins actifs.
Alors laissons chacun s' exprimer, faisons la part des choses, décidons de suivre ou de ne pas y aller, tentons de créer des PV ou des MV si ça nous chante et gardons cet espace d'expression libre.
C'est en ça que ce jeu est prenant.
Je trouve que vos arguments (Diannno et themac) tiennent la route et sont en rien contradictoires.
Personne ne sais aujiurd'hui la durée d'indispo de Landreau et de la même façon le doute existe sur le futur numero un des cages de Guingamp.
Ce jeu est fait de sécurité et de prise de risque.
Si Landreau a une aussi longue indisponibilité que Thiago Silva, alors Leca reste une bonne affaire, encore maintenant. Bien sûr ceux qui continuent à l'acheter ne bénéficient de la PV réalisée (plus d'1 million pour les tous premiers), mais ça permet d'avoir un gardien titulaire à bon marché et encore peu possédé. Quant au calendrier, je serai bien meilleur aux pronos s' il y avait une vérité rigide sur les résultats à venir.
N'Dy ou Samassa ? Heureux ceux qui auront vu juste. Là encore une belle PV peut être faite d'ici J10.
Mais alors pour combien du matchs ? Parce que si le calendrier Bastiais n'est pas des plus facile sur le papier, personnellement je n'ai aucune certitude sur les bons résultats à venir de Guingamp et du maintien de tel ou tel gardien.
J'ajoute que si Leca se vautre il en sera de même et nous nous precipiterons soit sur Vincensini (alors goal titu le moins cher du jeu) ou encore sur Samassa ou N'Dy.
L'an passé le forum était inondé de coms sur les gardiens et, même si c'était parfois chiant, ce n'était pqs interdit.
Ça donnait même des idées (bonnes ou mauvaises) aux forumeurs les moins actifs.
Alors laissons chacun s' exprimer, faisons la part des choses, décidons de suivre ou de ne pas y aller, tentons de créer des PV ou des MV si ça nous chante et gardons cet espace d'expression libre.
C'est en ça que ce jeu est prenant.
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Perso,je suis pas supporter de Bastia mais il est clair que l'équipe a des qualités pour rester dans le top 10,et juste parler des matchs de PSG et Nice est très reducteur.
gamer : Om0505
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Je pense que Kartojaune a parfaitement résumé le débat !!
Pour moi c'est simple.
- Leca : Si Landreau blessé assez sérieusement, il est encore une bonne affaire car il existe une certitude ; seule l'annonce d'une blessure sans gravité de Landreau justifierait l'arrêt des achats voir même le début des ventes.
- Gardiens guimgampais : heureux celui qui a déjà le bon en portefeuille (là dessus toutafais d'accord avec Dianno). Mais investir maintenant sur l'un des deux est très risqué. Parce que même si on tombe sur le bon, la probabilité qu'il fasse de meilleurs divs que Leca n'est pas énorme.
Bref, on est je pense suspendu à l'annonce de l'indisponibilité de Landreau, puis ensuite, du nom du titulaire guimgampais.
Pour moi c'est simple.
- Leca : Si Landreau blessé assez sérieusement, il est encore une bonne affaire car il existe une certitude ; seule l'annonce d'une blessure sans gravité de Landreau justifierait l'arrêt des achats voir même le début des ventes.
- Gardiens guimgampais : heureux celui qui a déjà le bon en portefeuille (là dessus toutafais d'accord avec Dianno). Mais investir maintenant sur l'un des deux est très risqué. Parce que même si on tombe sur le bon, la probabilité qu'il fasse de meilleurs divs que Leca n'est pas énorme.
Bref, on est je pense suspendu à l'annonce de l'indisponibilité de Landreau, puis ensuite, du nom du titulaire guimgampais.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Pour Landreau nous sommes dans l'expectative.
La nature de sa lésion nous est cachée.
Une sorte de LéZion EtranZère. :Z
Tiens, voilà du bourrin !!!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Patron... la même chose que monsieur Kartojaune pour moi !!!kartojaune a écrit :Pour Landreau nous sommes dans l'expectative.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
+1 Messieurs Themac et Kartojaunethemac a écrit :Je pense que Kartojaune a parfaitement résumé le débat !!
Pour moi c'est simple.

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Histoire de mettre le bronx un peu plus pour tous ceux qui n'ont plus de transfertRanieri recadre Fabinho
Claudio Ranieri n'apprécie pas vraiment le comportement de Fabinho en dehors des terrains. Et il lui a fait savoir. Lors de l'entraînement de ce mercredi, l'entraîneur italien a prévenu son joueur : « La prochaine fois que tu arrives trop tard, tu iras t'entraîner avec la réserve. Tu arrives toujours en retard. »
Titulaire pour sept rencontres de Ligue 1, Fabinho était entré en jeu contre Bastia après avoir été incertain, puis avait suivi du banc la réception de Saint-Etienne, lors du dernier rendez-vous de l'AS Monaco.
Source de l'info http://www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-18362-Joueu ... z2hKxMVk4q

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
:twisted: :twisted: :twisted:Souhaitons un bon rétablissement à Marvin #Martin, opéré du genou aujourd’hui et absent entre 4 et 6 semaines #LOSC #AvecToiMarvin
Source: compte twitter du LOSC
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
J'ai failli le prendre il y a 2 fixings le Marvin....
Ca sent le retour au 4 4 3 du coup non avec le grand Ronny Rodelin devant?
tu veux que je te dise, ça sent le sapin.Shriver a écrit :J'ai failli le prendre il y a 2 fixings le Marvin....
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 24/09/2013.
Valeur d'achat : 7 046 233 € (+ 593 236 € de taxes).
Gain de 151 652 € (2,0%), taxes comprises.
:ww
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Moi j'ai pris cher avec lui dans mon équipe initiale l'an dernier, bien content de l'avoir zappé cette annéeShriver a écrit :J'ai failli le prendre il y a 2 fixings le Marvin....
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Les résultats de commission de discipline sont tombés (merci Beg40)
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t ... 17#p395317
http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t ... 17#p395317
Que la fête commence !!