Modérateur : ModosIDF
Allez comprendre quelque chose...tu claques trop de taxes, voilà ce qu'il y a ...regisbou a écrit :400 eme au classement :oops: et 13 eme aux div 8)
allez comprendre quelque chose :ww
et tu dois avoir un banc pourri et avoir raté quelques PV.diannno a écrit :Allez comprendre quelque chose...tu claques trop de taxes, voilà ce qu'il y a ...regisbou a écrit :400 eme au classement :oops: et 13 eme aux div 8)
cette année, tu dois pas être le seul dans ce cas. J'imagine que tu t'es sabré pour acheter les gros très très vite, et donc tu as longtemps eu un banc dégueulasse avec des mecs qui rapportent que dalle ?regisbou a écrit :400 eme au classement :oops: et 13 eme aux div 8)
Exact Bruce :oops:bruce62 a écrit :cette année, tu dois pas être le seul dans ce cas. J'imagine que tu t'es sabré pour acheter les gros très très vite, et donc tu as longtemps eu un banc dégueulasse avec des mecs qui rapportent que dalle ?regisbou a écrit :400 eme au classement :oops: et 13 eme aux div 8)
e48647aa a écrit :et tu dois avoir un banc pourri et avoir raté quelques PV.diannno a écrit :Allez comprendre quelque chose...tu claques trop de taxes, voilà ce qu'il y a ...regisbou a écrit :400 eme au classement :oops: et 13 eme aux div 8)
J'ai un peu le même syndrome cette saison beaucoup mieux classé au div qu'au général.
Pour les PV en aller retour (ex blessure de gardien) : celles là, je suis d'accord qu'elle ne sont pas intéressantes, encore moins cette année. Mais il y a aussi les PV sur le timing d'achat, à savoir les joueurs qu'il faut prendre tôt, soit par chance :lol: ou par vista :~D . Regarde la différence entre 1 gamer qui a misé sur Niang très tôt et un autre qui a misé sur Hoarau ou Cissé. :ww Ca fait plusieurs millions de diff avec ceux qui viennent de l'acheter maintenant (et un plus gros risque de le rvendre à perte s'il va en taule *H ).regisbou a écrit :Pour les PV je passe souvent car une PV devient vite MV mais j en fait quelques unes pour le jeu et puis c est marrant en meme temps et vu que je ne joue pas le classement cette année comme annoncé dès le début de saison , je joue a fond por la j div avec 11 gros titus et le reste *O *O
faut juste voir dans les divs, combien de joueurs sont comptabilisés o)gaelnedelec a écrit :Apparemment ce serait maintenu mais j'ai absolument pas compris comment faire le classement et je me vois pas chercher sur les fiches gamers un a un pour actualiser une fois le match rejoué