Etonnant de constater l'absence pour la 2è semaine de suite de Cavaré. Notamment il ne semble pas blessé. mais écarté . Pourtant je le trouve très bon.
Titularisation de Bruno, on se demande bien ce qu'il va pouvoir apporter à cette équipe.
Pour Ghezzal, je suis plutôt d'accord avec Riffit, il peut postuler à un poste de titulaire. Gourcuff, se blesse tous les 4 matin, Grenier, même si il revient peut également jouer plus bas. Et Fékir semble s'exprimer au mieux comme 2è attaquant. Ghezzal a quelques matchs devant lui et après il sera un entrant de choix au minimum. A 2.4M€ si je n'avait pas déjà mes 4 Lyonnais, je pense que je le prendrais, surtout si on hésite entre lui et Dabo, qui a 2 jaunes, et ne jouera plus après la CAN...
Alhadhur remplaçant, bizarre il a été plutôt bon. La vérité c'est MDZ n'est convaincu ni par Alhadhur, ni par Veigneau... Donc ils alternent les titularisations. M'en fou j'ai fait mon million de PV.
Parmi les <500k annoncé titulaires, on a le choix.
Finalement Kana Biyik devrait bien postuler à un poste de titulaire pour la fin de la saison. Cioni est aussi intéressant vu le calendrier mais c'est plutôt le temps de la CAN...