Les 2 matchs très chaud dans leur calendrier sur les 2 mois sont: Monaco et psg
Monaco se déplace 2-3 jours avant à totenham
Et pour rennes psg , psg joue 3 jours plus tard le match le plus important des poules LE MATCH RETOUR FACE AU Real Madrid

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Brest en Fixing J4, Rennes en Prépa J5 : la Bretagne est à l'honneur !!!fredpsg a écrit :Sorin vs Diallo
Quel choix va prendre Montanier(pas l'équipe hein!)?
L'ancien qui n'a pas joué un match depuis plus d'un an ou alors faire confiance à l'international Sénégalais?![]()
Une chose est sûre, les prochains entraînements du stade rennais vont être suivis à la loupe
Pas joué un match ? Il a jouer en cfa d'après les autres... En tout cas on voit qui tu as choisi.fredpsg a écrit :Sorin vs Diallo
Quel choix va prendre Montanier(pas l'équipe hein!)?
L'ancien qui n'a pas joué un match depuis plus d'un an ou alors faire confiance à l'international Sénégalais?![]()
Une chose est sûre, les prochains entraînements du stade rennais vont être suivis à la loupe
J'en ai choisi aucun si tu veux savoir. Je voulais simplement défendre les possesseurs de DialloMixtap29 a écrit :
Pas joué un match ? Il a jouer en cfa... En tout cas on voit qui tu as choisi.
Vous plaisantez, prendre le mec maintenant ?clyro a écrit :Pareil, bravo à ceux qui ont chopé Sorin dès hier voire tôt ce matin (mention spéciale au gamer l'ayant acheté à 3h56 du mat, peut-être est-il dans un autre fuseau horaire remarque?). Puré, j'étais plus réactif fut une époque![]()
Arrivant après la bataille, je vais impasser évidemment pour ne pas engraisser tous ces acquéreurs, cela n'est clairement plus rentable contrairement à ce que laisseraient croire certains.
On va surveiller cette petite incertitude avec Diallo maintenanr et qui sait, peut-être une surprise fin de semaine?
Comme tu le dis ça fait quatre pages qu'on parle de ça...CoPC a écrit :On pourrait créer un sujet dédié parce que tout a été dit là non ?
Si vous pensez que Rennes fera des matchs de merde contre Nantes, Lille, Ajaccio et Troyes ou si vous avez un bon gardien et la flemme de surveiller ce débatvous venez de perdre quatre pages de votre temps.
Dans le cas contraire il reste quatre options :
ne rien faire, ce qui est idéal quand on est déjà très bien classé et donc qu'on prend zéro risque ou si on veut pas gagner de place
si on pense que Diallo sera titulaire, acheter Diallo car Enorme PV + divs pendant deux mois
si on pense que Sorin sera titulaire, acheter Sorin car si il joue bien, encore une bonne PV + divs pendant deux mois
attendre huit jours, voir qui a joué et sa trésorerie et y réfléchir à nouveau sachant qu'il restera toujours des divs à prendre et une demi PV (Enorme ou Quelques centaines de milliers d'euros)
Moi je suis dans le dernier cas, car j'ai tapé les transferts avant cette histoire et j'ai hâte de voir qui aura raison (même si je suis pour vous dire : n'achetez pas ! On est pas sur et même faut pas engraisser !)