Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Re: Prépa J5

Message par Mixtap29 »

Pour Sorin
Les 2 matchs très chaud dans leur calendrier sur les 2 mois sont: Monaco et psg

Monaco se déplace 2-3 jours avant à totenham
Et pour rennes psg , psg joue 3 jours plus tard le match le plus important des poules LE MATCH RETOUR FACE AU Real Madrid :danse2:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Sorin vs Diallo
Quel choix va prendre Montanier(pas l'équipe hein! :mrgreen: )?
L'ancien qui n'a pas joué un match depuis plus d'un an ou alors faire confiance à l'international Sénégalais? :ideenoire:

Une chose est sûre, les prochains entraînements du stade rennais vont être suivis à la loupe :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Pour rebondir sur le débat du gardien rennais et continuer le post de Fred, il vous faut savoir qu'Abdoulaye DIALLO était titulaire, hier, avec le Sénégal face à la Namibie. Il ne pouvait donc pas jouer en CFA2. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

fredpsg a écrit :Sorin vs Diallo
L'ancien qui n'a pas joué un match depuis plus d'un an ou alors faire confiance à l'international Sénégalais? :ideenoire:

Une chose est sûre, les prochains entraînements du stade rennais vont être suivis à la loupe :hehe:
Brest en Fixing J4, Rennes en Prépa J5 : la Bretagne est à l'honneur !!! :jaime: :vivemoi: :srfc:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

fredpsg a écrit :Sorin vs Diallo

Pas joué un match ? Il a jouer en cfa d'après les autres... En tout cas on voit qui tu as choisi.

Parlons maintenant de guinguamp ! :)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Mixtap29 a écrit :
Pas joué un match ? Il a jouer en cfa... En tout cas on voit qui tu as choisi.
J'en ai choisi aucun si tu veux savoir. Je voulais simplement défendre les possesseurs de Diallo
Sinon la B de Rennes joue en CFA2 :mrgreen:
A la place de Montanier tu prends un gardien de CFA2 plutôt qu'un international Sénégalais? :etourdi2:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

De toute façon autant attendre la journée pour maintenant, si c'est Sorin qui joue il y aura encore un bon million de PV sur lui.
Sinon ca en sera 2 ou 3 sur Diallo.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

Ça prouve surtout que le Sénégal à vraiment une génération de merde ::d
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

clyro a écrit :Pareil, bravo à ceux qui ont chopé Sorin dès hier voire tôt ce matin (mention spéciale au gamer l'ayant acheté à 3h56 du mat, peut-être est-il dans un autre fuseau horaire remarque?). Puré, j'étais plus réactif fut une époque :malade:
Arrivant après la bataille, je vais impasser évidemment pour ne pas engraisser tous ces acquéreurs, cela n'est clairement plus rentable contrairement à ce que laisseraient croire certains.
On va surveiller cette petite incertitude avec Diallo maintenanr et qui sait, peut-être une surprise fin de semaine? :désolé1:
Vous plaisantez, prendre le mec maintenant ?
J'ai pas pris hier alors qu'il était qu'à 2.5M c'est pas pour le prendre maintenant. Faut être le premier sur la PV, sinon, aucun intérêt...
Diallo va vous faire peur en fin de semaine croyez moi. :danse3:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

On pourrait créer un sujet dédié parce que tout a été dit là non ?
Si vous pensez que Rennes fera des matchs de merde contre Nantes, Lille, Ajaccio et Troyes ou si vous avez un bon gardien et la flemme de surveiller ce débat :arrow: vous venez de perdre quatre pages de votre temps.
Dans le cas contraire il reste quatre options :
:arrow: ne rien faire, ce qui est idéal quand on est déjà très bien classé et donc qu'on prend zéro risque ou si on veut pas gagner de place
:arrow: si on pense que Diallo sera titulaire, acheter Diallo car Enorme PV + divs pendant deux mois
:arrow: si on pense que Sorin sera titulaire, acheter Sorin car si il joue bien, encore une bonne PV + divs pendant deux mois

:arrow: attendre huit jours, voir qui a joué et sa trésorerie et y réfléchir à nouveau sachant qu'il restera toujours des divs à prendre et une demi PV (Enorme ou Quelques centaines de milliers d'euros)

Moi je suis dans le dernier cas, car j'ai tapé les transferts avant cette histoire et j'ai hâte de voir qui aura raison (même si je suis pour vous dire : n'achetez pas ! On est pas sur et même faut pas engraisser !)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Au vu des commentaires sur certains forums du stade rennais, la titularisation de Sorin est loin d'être évidente... diallo a 23 ans, il est jeune, fougueux, il y a même un jeune talent lituanien qui pourrait entrer dans la danse. bref, rdv dans quelques jours pour savoir qui est la vraie PV...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Je pense même que Montanier va lancer un gardien junior pour garder les cage lors du derby face à Nantes à l’extérieur. :langue:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Bah si Diallo est fougueux je ne vois pas comment il ne peut ne pas jouer !! Après ce qui fait ch*er c'est Maury déjà -110k depuis hier. Sachant qu'il reste encore 650k de MV potentielle. Et donc je pense que quelque soit le titulaire à Rennes, Maury va se faire saigner. J'espère que ça sera Diallo, comme ça je ferai une grosse PV dès le début. Mais je crains que ça soit Sorin, je vois pas Montanier faire jouer un rookie. En plus, Sorin a quand même été le goal qui emmené l'AJA en CL donc il ne pas être si mauvais que ça. Et puis le match à Nantes est probablement le match de l'année pour les Rennais, si Montanier lance un jeune qui fait une boulette il se fera tailler. Espérons une mauvaise perf de Sorin.
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

CoPC a écrit :On pourrait créer un sujet dédié parce que tout a été dit là non ?
Si vous pensez que Rennes fera des matchs de merde contre Nantes, Lille, Ajaccio et Troyes ou si vous avez un bon gardien et la flemme de surveiller ce débat :arrow: vous venez de perdre quatre pages de votre temps.
Dans le cas contraire il reste quatre options :
:arrow: ne rien faire, ce qui est idéal quand on est déjà très bien classé et donc qu'on prend zéro risque ou si on veut pas gagner de place
:arrow: si on pense que Diallo sera titulaire, acheter Diallo car Enorme PV + divs pendant deux mois
:arrow: si on pense que Sorin sera titulaire, acheter Sorin car si il joue bien, encore une bonne PV + divs pendant deux mois

:arrow: attendre huit jours, voir qui a joué et sa trésorerie et y réfléchir à nouveau sachant qu'il restera toujours des divs à prendre et une demi PV (Enorme ou Quelques centaines de milliers d'euros)

Moi je suis dans le dernier cas, car j'ai tapé les transferts avant cette histoire et j'ai hâte de voir qui aura raison (même si je suis pour vous dire : n'achetez pas ! On est pas sur et même faut pas engraisser !)
Comme tu le dis ça fait quatre pages qu'on parle de ça...
On tourne en rond là non ?
On passe à autre chose peut-être
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

C'est qu'on s'ennuie pendant les WE sans journée de ligue 1 et donc sans journée idem ! ^^
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »