C'est pas le premier...beru a écrit :Bravo, respect. Elle est bonne, celle-là !remi33 a écrit :C'est une quiche Othon !

http://idemfoot.net/search.php?keywords ... Rechercher
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est pas le premier...beru a écrit :Bravo, respect. Elle est bonne, celle-là !remi33 a écrit :C'est une quiche Othon !
Ou probablement au première article qui dira qu'un autre titulaire se péterajeyleto a écrit :Costil est blessé a priori pour 2 mois. Il rejouerait donc a partir du 1er ou 2eme match de Novembre.
Cela laisse encore 7 ou 8 matchs à Diallo.
Costil a fait 740K de div en 4 matchs. On peut donc espérer 1M de div pour Diallo avant d'avoir à penser à le revendre.
Il peut même faire encore un peu de PV juste avant Ajaccio et Troyes, donc il est pas impossible qu'il atteigne les 5M d'ici octobre.
la MV commencera probablement au premier article qui dira que Costil récupère bien.. lol
Oh c'est toujours les jeux de mots les plus nuls qui sont les meilleursiLiPs' a écrit :C'est pas le premier...beru a écrit :Bravo, respect. Elle est bonne, celle-là !remi33 a écrit :C'est une quiche Othon !
Et tu crois franchement que c'est ça qui va l'arrêter ????olivt a écrit :Et ouf je suis derrière Vic pas devant !!
Ahah rattrapé par la patrouille de la vanne pourrie !iLiPs' a écrit :C'est pas le premier...beru a écrit :Bravo, respect. Elle est bonne, celle-là !remi33 a écrit :C'est une quiche Othon !
jeyleto a écrit :Costil est blessé a priori pour 2 mois. Il rejouerait donc a partir du 1er ou 2eme match de Novembre.
Costil a fait 740K de div en 4 matchs. On peut donc espérer 1M de div pour Diallo avant d'avoir à penser à le revendre.
Il peut même faire encore un peu de PV juste avant Ajaccio et Troyes, donc il est pas impossible qu'il atteigne les 5M d'ici octobre.
la MV commencera probablement au premier article qui dira que Costil récupère bien.. lol
7 à 8 matchs pourquoi pas, mais je ne suis pas certains qu'un gamer attende le dernier match pour vendreLe calendrier Rennais :
6ème journée Stade Rennais FC - LOSC
7ème journée GFC Ajaccio - Stade Rennais FC
8ème journée Stade Rennais FC - ESTAC Troyes
OCTOBRE 2015
9ème journée AS Monaco - Stade Rennais FC
Matchs sélections nationales
10ème journée Stade Rennais FC - OGC Nice
11ème journée FC Lorient - Stade Rennais FC
1/16 de finale SC Bastia - Stade Rennais FC
12ème journée Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain
NOVEMBRE 2015
13ème journée Angers SCO - Stade Rennais FC
Si tout le monde veut profiter de ses magnifiques divs jusqu'au bout et que tout le monde revend donc en même temps (au fix précédant son retour sur le banc), il faut soustraire à son million hypothétique de divs la moitié de la spéculation qu'il a au dessus de la tête (1m440/2) ainsi que la taxe dépensée pour le nouveau gardien.jeyleto a écrit :Costil est blessé a priori pour 2 mois. Il rejouerait donc a partir du 1er ou 2eme match de Novembre.
Avant Monaco pour les premières vagues. Des ventes isolées arriveront plus tôt.fredpsg a écrit :7 à 8 matchs pourquoi pas, mais je ne suis pas certains qu'un gamer attende le dernier match pour vendre![]()
Je pense qu'après Monaco, il va commencer à y avoir des ventes...si c'est pas avant
On aura Leca d'étudier ça de loinalanders a écrit :Avant Monaco pour les premières vagues. Des ventes isolées arriveront plus tôt.fredpsg a écrit :7 à 8 matchs pourquoi pas, mais je ne suis pas certains qu'un gamer attende le dernier match pour vendre![]()
Je pense qu'après Monaco, il va commencer à y avoir des ventes...si c'est pas avant
Vu son prix de départ au fixing il était tentant, mais j'ai préféré impasser. Il me semble un peu fragile avec l'ageNordic a écrit :Je remarque aussi que l'on parle beaucoup de diallo .
Jouffre fait quand même 795000 au fixing.
C'est quand même pas mal.