Prépa J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
Re: Prépa J8
A l'occasion de la 8e journée de Ligue 1, le Stade Rennais reçoit Troyes ce samedi (20h00) au Roazhon Park. Pour cette rencontre, Montanier sera privé de Costil et de Fernandes, ce dernier sera absent un mois. Côté troyen, Furlan est privé de N'Diaye, Koné, Rincon et Martial, tous blessés. Voici la composition probable des deux équipes.
Rennes : Diallo - Mendes, Mexer, Armand - Zeffane, André, Sylla, Moreira - Doucouré - Pedro Henrique, Sio.
Troyes : Petric - Ngcongca, Saunier, Veskovac, Mavinga - Ayasse, Pi - Karaboué, Camus, Court - Jean
Lors de la 8e journée de Ligue 1, Bastia va défier Toulouse ce samedi (20h00) au Stade Armand Césari. Expulsé face à Lyon cette semaine, le Bastiais Kamano est suspendu pour cette rencontre. Mais les Toulousains Trejo, Moubandjé, Yago sont également suspendus. Voici la composition probable des deux équipes.
Bastia : Leca - Mostefa, Squillaci, Modesto, Marange - Danic, Cahuzac, Fofana, Palmieri - Diallo - Ayité.
Toulouse : Goicoechea - Tisserand, Kana-Biyik, Spajic, Blin - Akpa-Akpro, Bodiger, Doumbia - Regattin - Ben Yedder, Braithwaite.
Lors de la 8e journée de Ligue 1, Caen accueille le Gazélec Ajaccio ce samedi (20h00) au Stade Michel d'Ornano. Pour cette partie, Garande devra composer sans Delaplace, Makengo et Nkololo, tous à l'infirmerie. Toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue 1, le club corse sera privé de A. Touré et de Youga, blessés. Voici la composition probable des deux équipes.
Caen : Vercoutre - Appiah, Yahia, Da Silva, Imorou - Rodelin, Seube, Féret, Bessat - Louis - Delort.
Gaz. Ajaccio : Maury - Coeff, Mangane, Brechet, Sylla - Ducourtioux, Le Moigne, Djokovic, Larbi - Pujol, Zoua.
Rennes : Diallo - Mendes, Mexer, Armand - Zeffane, André, Sylla, Moreira - Doucouré - Pedro Henrique, Sio.
Troyes : Petric - Ngcongca, Saunier, Veskovac, Mavinga - Ayasse, Pi - Karaboué, Camus, Court - Jean
Lors de la 8e journée de Ligue 1, Bastia va défier Toulouse ce samedi (20h00) au Stade Armand Césari. Expulsé face à Lyon cette semaine, le Bastiais Kamano est suspendu pour cette rencontre. Mais les Toulousains Trejo, Moubandjé, Yago sont également suspendus. Voici la composition probable des deux équipes.
Bastia : Leca - Mostefa, Squillaci, Modesto, Marange - Danic, Cahuzac, Fofana, Palmieri - Diallo - Ayité.
Toulouse : Goicoechea - Tisserand, Kana-Biyik, Spajic, Blin - Akpa-Akpro, Bodiger, Doumbia - Regattin - Ben Yedder, Braithwaite.
Lors de la 8e journée de Ligue 1, Caen accueille le Gazélec Ajaccio ce samedi (20h00) au Stade Michel d'Ornano. Pour cette partie, Garande devra composer sans Delaplace, Makengo et Nkololo, tous à l'infirmerie. Toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue 1, le club corse sera privé de A. Touré et de Youga, blessés. Voici la composition probable des deux équipes.
Caen : Vercoutre - Appiah, Yahia, Da Silva, Imorou - Rodelin, Seube, Féret, Bessat - Louis - Delort.
Gaz. Ajaccio : Maury - Coeff, Mangane, Brechet, Sylla - Ducourtioux, Le Moigne, Djokovic, Larbi - Pujol, Zoua.
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Dernière modification par Yanikya le 26 sept. 2015, 14:11, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Le parisien :
Nantes - PSG
Aujourd’hui à 17 h 30 au stade de la Beaujoire. Arbitre : M. Delerue.
Nantes : Riou (cap.) - Dubois, Vizcarrondo, Cana, Moimbé - B. Touré, Rongier - Lenjani, Bedoya, Iloki - Audel. Entr. : Der Zakarian.
PSG : Trapp - Aurier, Thiago Silva (cap.), David Luiz, Kurzawa - Verratti, Stambouli, Pastore - Lucas, Ibrahimovic ou Cavani, Lavezzi. Entr. : Blanc.
Nantes - PSG
Aujourd’hui à 17 h 30 au stade de la Beaujoire. Arbitre : M. Delerue.
Nantes : Riou (cap.) - Dubois, Vizcarrondo, Cana, Moimbé - B. Touré, Rongier - Lenjani, Bedoya, Iloki - Audel. Entr. : Der Zakarian.
PSG : Trapp - Aurier, Thiago Silva (cap.), David Luiz, Kurzawa - Verratti, Stambouli, Pastore - Lucas, Ibrahimovic ou Cavani, Lavezzi. Entr. : Blanc.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
[quote="Yanikya"]

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Qui a eu le génie de virer Cabella (annoncé non titu) pour prendre Boufal qui s'est blessé???
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
2 Mvuemba = 1 Tolisso + 1 Darder ?... 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ya un Ferri dans ce cas là.iLiPs' a écrit :2 Mvuemba = 1 Tolisso + 1 Darder ?...
En tout cas super les PV Fofana, Cioni... Ca laisse présager un Bouka en grosse PV et en gros fail !

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
avec Fofana et Cioni, c'est la galère!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Brandao est-il toujours Black listé ?
Si un sup bastiais pouvait m'éclairer.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Dans le torchon, la compo probable d'Angers est sans BM. Juste pour info.

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Je n'ai jamais cru à sa titularisation avant plusieurs matchs , par contre la probabilité de le voir rentrer à Marseilles est grande vu son double profil offensif/défensifCoPC a écrit :Dans le torchon, la compo probable d'Angers est sans BM. Juste pour info.
Je ne suis pas supporter mais a priori il n'est effectivement pas en odeur de sainteté à la Marana! Après si son abruti de concurrent arrêtait de prendre rouge sur rouge sa simplifierait la lisibilité en attaquebobditlane a écrit :Brandao est-il toujours Black listé ?
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Les yeux de Cabella
. C'est moi quand j'ai vu le Ligali ou Pionnier y'a 10 minutes...

Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Larbin encore titulaire ça doit être le moins chere du jeu lol
Le marchand il était titulaire en début de saison mais ce sera pas le cas pour le reste de l'année?
Ben Youssef quel belle idée que j'ai encore eu ^^
Boscagli annoncé titulaire par l'équipe vu que le dernier match il était annoncé sur le banc et en réalité titulaire on peut s'attendre qu'il soit sur le banc du coup
Bon je vais devoir changer mon capitaine car ça tourne pas mal à Paris
Le marchand il était titulaire en début de saison mais ce sera pas le cas pour le reste de l'année?
Ben Youssef quel belle idée que j'ai encore eu ^^
Boscagli annoncé titulaire par l'équipe vu que le dernier match il était annoncé sur le banc et en réalité titulaire on peut s'attendre qu'il soit sur le banc du coup

Bon je vais devoir changer mon capitaine car ça tourne pas mal à Paris
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Y a lenjani qui s'installe au milieu dans le couloir gauche à Nantes et def dans la base de données. Certes il reçoit Paris mais après c'est un match en retard Nice Troyes et Caen.
Après ça reste Nantes qui ne marque pas mais bon c'est un def a 2,7M
Après ça reste Nantes qui ne marque pas mais bon c'est un def a 2,7M
Cherche conseillé en pronostics