FIXING ET PREPA J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

Je fais partie des Neymar -> Mbappé et j'ai légèrement les boules de voir Mbappé se blesser ce soir, car même s'il n'a peut-être pas grand chose, ils ne prendront pas le risque de le faire jouer ce we.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par chonchOL21 »

bobditlane a écrit :Tous les gamers ne sont pas forcément aussi actif et réactifs que la plupart des forumeurs. Certains ne font qu'une connexion /semaine. D'autres attendent la fin de semaine pour être sur de prendre un gars qui ne va pas se blesser dans la semaine (Et y'en a sans doute qui pense attendre 4-5 NJ et être le 1er à l'avoir à son retour...)
Bref, il n'y a pas 130 inactifs qui possedent Neymar.
Je veux bien qu'il fasse une connexion par semaine mais si ils sont un temps soi peu intéressé par le jeu, ils ne peuvent pas être passé à côté de la blessure de Neymar vu la tapage.
Donc sûrement un choix mais maintenant ça devrait aussi vendre en masse
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par bobditlane »

chonchOL21 a écrit :
bobditlane a écrit :Tous les gamers ne sont pas forcément aussi actif et réactifs que la plupart des forumeurs. Certains ne font qu'une connexion /semaine. D'autres attendent la fin de semaine pour être sur de prendre un gars qui ne va pas se blesser dans la semaine (Et y'en a sans doute qui pense attendre 4-5 NJ et être le 1er à l'avoir à son retour...)
Bref, il n'y a pas 130 inactifs qui possedent Neymar.
Je veux bien qu'il fasse une connexion par semaine mais si ils sont un temps soi peu intéressé par le jeu, ils ne peuvent pas être passé à côté de la blessure de Neymar vu la tapage.
Donc sûrement un choix mais maintenant ça devrait aussi vendre en masse
257 pfs => 114 pfs. c'est déja un bon début. :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Petit_Perrin »

Le cas Neymar et les 130 "inactifs" pose justement question... vu le tapage et la confirmation ce soir de son absence pour 6 à 8 semaines il devrait être à 10/15 ppf samedi, mais on y sera jamais. curieux...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4448
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par rg38 »

On verra, mais c'est sûr que c'est assez intéressant à suivre. Je vois encore 30/40 ventes pour arriver vers les 70/80 ppf, mais pas bien plus ...
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Blopa »

bobditlane a écrit :quelques stats depuis la fin du versement des dividendes :
Neymar : -141pfs, Fekir : -29, Aouar : -53. Bourigeaud : -9
Mbappe : +71, Di Maria :+67, Cavani : +32, Lopes: +26,Falcao :+15, Diaz :+15, Payet : +9, Jovetic : +9, Thauvin :+7
Liste non exhaustive.
Bourigeaud :0
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par uvenard »

Ils ne peuvent pas faire un stage au styx au lieu d aller au quatar.

Du sang et des larmes pour le fun nous voulons. Allez une petite blessure de mbappé pour 2-3nj

Les troyens PV ??
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
pitossini
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 480
Inscription : 19 oct. 2016, 11:26
team idemfoot : pitossini
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par pitossini »

stumpy a écrit :
Doggies a écrit :Y a t il un toubib dans le coin :?:
Pourquoi opérer ? Une fissure se consolide toute seule et tu n operes pas une entorse ...
Quelque chose m échappe :désolé1:
La chir ortho c’est très éloigné de mon domaine de compétence et je n’ai pas vu la radio donc difficile de répondre.
Si c’est la tête du métatarsien qui est touchée (partie proximale) il n’est pas rare d’opérer de ce que j’ai pu lire.
Sinon le traitement de base d’une fracture de fatigue est le repos et l’immobilisation pendant 3 semaines si la douleur persiste au delà tu opères.
Je pense que la rencontre entre les divers médecins avait pour but de déterminer la probabilité qu’il faille à terme opérer. Si la probabilité était assez importante ils ont dû juger nécessaire d’anticiper et ne pas perdre 3 semaines. Là il sera là pour le dernier mois de compétition et sur pied pour le mondial donc tout n’est pas perdu.

Après ça reste mon hypothèse.
Après ce n'est pas une fracture de fatigue puisqu'elle a lieu au cours de traumatisme a haute intensité. En médecine, une fissure c'est du blabla pour dire fracture de manière cachée. Sur la jambe dans la partie externe tu as deux muscles (court et long fibulaires) qui s'inserent a la base des premier et 5e metatarsiens et qui permettent de stabiliser l'articulation, mais aussi de faire des mouvements particuliers (typiquement l'extérieur du pied du footballeur). La, sa "fissure" est liée à un arrachement du tendon a ce niveau est justifie l'opération en cas de risque de déplacement d'un os (assez rare pour ce cas) ou en cas d'atteinte intra articulaire (plutôt fréquent étant donné que le muscle s'insère à la base de l'os, c'est à dire quasimment dans l'articulation).
En résumé c'est une entorse grave (6-8 semaines d'arrêt) compliquée d'une fracture (opération + rééducation car plâtre)

J'espère que je suis assez clair ^^
:winner1: Challenge EvaD - CDM 2018
:winner2: SG - CDM 2018
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par WhiskyWalker »

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... r-2098562/
Bientôt ça va être la faute de la femme du jardinier...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par Doggies »

:super:
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par CoPC »

mat_b1 a écrit :Je fais partie des Neymar -> Mbappé et j'ai légèrement les boules de voir Mbappé se blesser ce soir, car même s'il n'a peut-être pas grand chose, ils ne prendront pas le risque de le faire jouer ce we.
mais ce we Paris va faire jouer personne, ce sera la CFA... peut être même que HBA jouera ahahahaha
nan mais ok on aura Di Maria qui a besoin de rythme, on aura Draxler, Pastore...
mais vu que le gros onze vient d'enchainer contre l'OM, je verrai bien les coiffeurs...
sachant qu'Aréolea est touché au mollet aussi, il pourrait très bien y avoir un onze du style :

Trapp / Meunier ou Alves - Kimpembe - CFA ou TS si il joue pas le Real - Yuri / Diarra (si Motta joue le Real) - Lo Celso - Nkunku / Di Maria - Draxler - Pastore (?)
avec un faux 9 ?
ou Cavani sera réquisitionné du fait de la blessure de Mbappé ?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par stumpy »

Sauf que sur un débordement Meunier a refilé sa gastro à Di Maria qui sera cloué au lit vendredi soir. Aucun risque ne sera pris. Et comme ça aucun PSG possédé ne jouera sauf Lo Celso. :clown:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :mais ce we Paris va faire jouer personne, ce sera la CFA... peut être même que HBA jouera ahahahaha
nan mais ok on aura Di Maria qui a besoin de rythme, on aura Draxler, Pastore...
mais vu que le gros onze vient d'enchainer contre l'OM, je verrai bien les coiffeurs...
sachant qu'Aréolea est touché au mollet aussi, il pourrait très bien y avoir un onze du style :

Trapp / Meunier ou Alves - Kimpembe - CFA ou TS si il joue pas le Real - Yuri / Diarra (si Motta joue le Real) - Lo Celso - Nkunku / Di Maria - Draxler - Pastore (?)
avec un faux 9 ?
ou Cavani sera réquisitionné du fait de la blessure de Mbappé ?
Possible mais dans ce cas là, j'ai qu'un attaquant de valide sur 5 donc non ça ne me va pas :rouge:
Pastore sera titulaire, Nkunku possible, Lo Celso titu aussi oui.
Après devant c'est le flou, Cavani peut démarrer et jouer une mt, ou rentrer en fin de match si besoin.
Mbappé si ce n'est qu'un coup, il peut quand même être dans le groupe éventuellement.
Trapp va sûrement jouer aussi pour préserver le mollet d'Aréola.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par CoPC »

ça va être compliqué en effet si Cavani, Mbappé et Areola ne jouent pas... mais bon faut s'y préparer...

bon sinon les possesseurs de Fekir ? vous pleurez ?
Si l'Olympique Lyonnais a annoncé une absence de sept à dix jours pour Nabil Fekir, suite à sa sortie contre Saint-Étienne (1-1), il ne sera pris aucun risque avec le genou de la star de l'OL. Ce laps de temps sera surtout nécessaire pour faire un diagnostic fiable sur la durée de son indisponibilité. Difficile donc de l'imaginer sur un terrain dès la fin de cette période.
Bref dans 7-10 jours on saura en réalité combien de temps sera absent le Nabilou...
avec 292 ppf, c'est pas fini encore les grosses manoeuvres
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J28

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :ça va être compliqué en effet si Cavani, Mbappé et Areola ne jouent pas... mais bon faut s'y préparer...

bon sinon les possesseurs de Fekir ? vous pleurez ?
Si l'Olympique Lyonnais a annoncé une absence de sept à dix jours pour Nabil Fekir, suite à sa sortie contre Saint-Étienne (1-1), il ne sera pris aucun risque avec le genou de la star de l'OL. Ce laps de temps sera surtout nécessaire pour faire un diagnostic fiable sur la durée de son indisponibilité. Difficile donc de l'imaginer sur un terrain dès la fin de cette période.
Bref dans 7-10 jours on saura en réalité combien de temps sera absent le Nabilou...
avec 292 ppf, c'est pas fini encore les grosses manoeuvres
Voilà c'est plus ou moins ce que j'avais écris au début de la semaine, je m'en doutais c'est pour ça que j'ai vendu.
La fin de la saison approche il faut éviter les erreurs et les trous d'air.
Et ce soir trou normand pour lyon...
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »