FIXING ET PREPA J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Re: FIXING ET PREPA J3
Anwar El Ghazi (23 ans) quitte Lille et évoluera en D2 anglaise cette saison. Le LOSC a confirmé le prêt avec option d'achat de son attaquant à Aston Villa.
11 ppf
11 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est bon pour Todibo ça non ?mahimahi a écrit :Anwar El Ghazi (23 ans) quitte Lille et évoluera en D2 anglaise cette saison. Le LOSC a confirmé le prêt avec option d'achat de son attaquant à Aston Villa.
11 ppf

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Haribo va faire des matchs au prix ou il est çà se garde pas jusqu'a noël bien surfrouan24 a écrit :c'est bon pour Todibo ça non ?mahimahi a écrit :Anwar El Ghazi (23 ans) quitte Lille et évoluera en D2 anglaise cette saison. Le LOSC a confirmé le prêt avec option d'achat de son attaquant à Aston Villa.
11 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
mahimahi a écrit : Haribo va faire des matchs au prix ou il est çà se garde pas jusqu'a noël bien sur
Le pauvre petit toulousain prend tous les noms mais jamais le bonmaterazzi2006 a écrit :Ok avec Jejoss sur Nice, cela sent même le flop de l'année !!!
Il serait bien que ceux qui ont ratés la PV Sodebo s'arrêtent car aucun intérêt d'avoir 10 pages sur le forum pour dire que toute l'équipe du TFC peut jouer en défense centrale !!! Si Michelin pouvait jouer en défense centrale il aurait joué à la place de Sodebo, si Sodebo était uniquement 6 de formation et bien il n'aurait jamais joué en défense centrale, etc...
Il y a des joueurs à PV comme Sodebo, il est certains que ceux qui l'ont acheté ne vont pas le garder jusqu'à Noël !!!

Au moins les gamers sont raccord le mec est apparenté à de la bouffe voué à être mangé aussi vite qu'il a été acheté ?

Attention à ce que ça ne parte pas en saucisse

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Merci choucroute pour ce post !coucroute a écrit :mahimahi a écrit : Haribo va faire des matchs au prix ou il est çà se garde pas jusqu'a noël bien surLe pauvre petit toulousain prend tous les noms mais jamais le bonmaterazzi2006 a écrit :Ok avec Jejoss sur Nice, cela sent même le flop de l'année !!!
Il serait bien que ceux qui ont ratés la PV Sodebo s'arrêtent car aucun intérêt d'avoir 10 pages sur le forum pour dire que toute l'équipe du TFC peut jouer en défense centrale !!! Si Michelin pouvait jouer en défense centrale il aurait joué à la place de Sodebo, si Sodebo était uniquement 6 de formation et bien il n'aurait jamais joué en défense centrale, etc...
Il y a des joueurs à PV comme Sodebo, il est certains que ceux qui l'ont acheté ne vont pas le garder jusqu'à Noël !!!![]()
Au moins les gamers sont raccord le mec est apparenté à de la bouffe voué à être mangé aussi vite qu'il a été acheté ?![]()
Attention à ce que ça ne parte pas en saucisse

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Bouanga (qui vient de prendre 245k au fix) sera suspendu suite à 3 jaunes 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Et voilà ce que c'est d'écouter Ruudruudbauer a écrit :Pourquoi pas, même si ça ne semble pas logique. Nimes est une équipe qui marque beaucoup, mais va prendre aussi pas mal de buts. Les milieux plus offensifs seraient un choix plus logique. Donc je dirais Bouanga, le moins cher des 3 milieux.Colicoman a écrit :Je pense qu il s'agira de Miguelruudbauer a écrit :Qui sera le nimois le plus acheté selon vous ? Ripart, Thioub, Bouanga ?

Ils vous a bien eu
Rabattez vous sur Ripart 0carton en cours

1seul carton la saison dernière sur 30matchs
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Quelqu'un aurait un milieu à entre 2 et 7 millions pas +... je suis pauvre à vendre. Un milieu que je pourrais garder longtemps dans une équipe qui ne joue pas le maintien si possible.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
J'en connais un qui a le même nom qu'un youtubeur à succès. Mais lui, quand il doit tirer un coup franc, il fait pas rire.kefyr a écrit :Quelqu'un aurait un milieu à entre 2 et 7 millions pas +... je suis pauvre à vendre. Un milieu que je pourrais garder longtemps dans une équipe qui ne joue pas le maintien si possible.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Grenier ou mollet sans hésiter.
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Bon alors on a du Cyprien, Mollet, Grenier... ? Pas mieux ? Une pépite à en devenir genre un Malcom bis ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bouanga n'a qu'un seul carton jaune en cours (les cartons jaunes de la saison dernière ne sont pas pris en compte)Benyaisa a écrit :Bouanga (qui vient de prendre 245k au fix) sera suspendu suite à 3 jaunes
edit : il avait sûrement un sursis en cours
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
Malheureusement pour ses possesseurs je crois que si dorénavant LeGaucher
le lien : https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... t-2018.htmLIGUE 1 CONFORAMA
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Abdoulaye Toure (FC Nantes), Neven Subotic (AS Saint-Etienne)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 28 août 2018 à 0h00
Thiago Mendes (LOSC), Denis Bouanga (Nîmes Olympique), François Moubandje (Toulouse FC)
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Oui, combiné à des choix foireux (Mbappé cap sur le 1er match alors qu'il a pas joué, Neymar cap sur le 2ème alors qu'Mbappé fait plus de div ^^).fcna0034 a écrit :certains d'entre vous ont déjà Neymar et m'bappé dans leur équipe ?
A côté de ça par contre c'est moyen forcément. Et pour le 3ème parisien c'est compliqué, entre les jeunes accessibles mais qui devraient sauté rapidement et les gros soit inaccessibles, soit dans le turnover.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Calme toi, il est suspendu le match face à Paris, y'a pire pour remettre les compteurs à 0. Il devait avoir un sursis qui trainait, ça ne remet pas en cause qu'il va faire des divs cette saison.Mixtap29 a écrit :
Et voilà ce que c'est d'écouter Ruud![]()
Ils vous a bien eu
Rabattez vous sur Ripart 0carton en cours![]()
1seul carton la saison dernière sur 30matchs