FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par mahimahi »

Anwar El Ghazi (23 ans) quitte Lille et évoluera en D2 anglaise cette saison. Le LOSC a confirmé le prêt avec option d'achat de son attaquant à Aston Villa.
11 ppf
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

mahimahi a écrit :Anwar El Ghazi (23 ans) quitte Lille et évoluera en D2 anglaise cette saison. Le LOSC a confirmé le prêt avec option d'achat de son attaquant à Aston Villa.
11 ppf
c'est bon pour Todibo ça non ?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

frouan24 a écrit :
mahimahi a écrit :Anwar El Ghazi (23 ans) quitte Lille et évoluera en D2 anglaise cette saison. Le LOSC a confirmé le prêt avec option d'achat de son attaquant à Aston Villa.
11 ppf
c'est bon pour Todibo ça non ?
Haribo va faire des matchs au prix ou il est çà se garde pas jusqu'a noël bien sur
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

mahimahi a écrit : Haribo va faire des matchs au prix ou il est çà se garde pas jusqu'a noël bien sur
materazzi2006 a écrit :Ok avec Jejoss sur Nice, cela sent même le flop de l'année !!!

Il serait bien que ceux qui ont ratés la PV Sodebo s'arrêtent car aucun intérêt d'avoir 10 pages sur le forum pour dire que toute l'équipe du TFC peut jouer en défense centrale !!! Si Michelin pouvait jouer en défense centrale il aurait joué à la place de Sodebo, si Sodebo était uniquement 6 de formation et bien il n'aurait jamais joué en défense centrale, etc...
Il y a des joueurs à PV comme Sodebo, il est certains que ceux qui l'ont acheté ne vont pas le garder jusqu'à Noël !!!
Le pauvre petit toulousain prend tous les noms mais jamais le bon :mdr1:
Au moins les gamers sont raccord le mec est apparenté à de la bouffe voué à être mangé aussi vite qu'il a été acheté ? :popcorn:
Attention à ce que ça ne parte pas en saucisse :mdr2:
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

coucroute a écrit :
mahimahi a écrit : Haribo va faire des matchs au prix ou il est çà se garde pas jusqu'a noël bien sur
materazzi2006 a écrit :Ok avec Jejoss sur Nice, cela sent même le flop de l'année !!!

Il serait bien que ceux qui ont ratés la PV Sodebo s'arrêtent car aucun intérêt d'avoir 10 pages sur le forum pour dire que toute l'équipe du TFC peut jouer en défense centrale !!! Si Michelin pouvait jouer en défense centrale il aurait joué à la place de Sodebo, si Sodebo était uniquement 6 de formation et bien il n'aurait jamais joué en défense centrale, etc...
Il y a des joueurs à PV comme Sodebo, il est certains que ceux qui l'ont acheté ne vont pas le garder jusqu'à Noël !!!
Le pauvre petit toulousain prend tous les noms mais jamais le bon :mdr1:
Au moins les gamers sont raccord le mec est apparenté à de la bouffe voué à être mangé aussi vite qu'il a été acheté ? :popcorn:
Attention à ce que ça ne parte pas en saucisse :mdr2:
Merci choucroute pour ce post ! :clown:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

Bouanga (qui vient de prendre 245k au fix) sera suspendu suite à 3 jaunes :hehe:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

ruudbauer a écrit :
Colicoman a écrit :
ruudbauer a écrit :Qui sera le nimois le plus acheté selon vous ? Ripart, Thioub, Bouanga ?
Je pense qu il s'agira de Miguel
Pourquoi pas, même si ça ne semble pas logique. Nimes est une équipe qui marque beaucoup, mais va prendre aussi pas mal de buts. Les milieux plus offensifs seraient un choix plus logique. Donc je dirais Bouanga, le moins cher des 3 milieux.
Et voilà ce que c'est d'écouter Ruud ;)
Ils vous a bien eu

Rabattez vous sur Ripart 0carton en cours :)
1seul carton la saison dernière sur 30matchs
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Quelqu'un aurait un milieu à entre 2 et 7 millions pas +... je suis pauvre à vendre. Un milieu que je pourrais garder longtemps dans une équipe qui ne joue pas le maintien si possible.
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : milous17

Message par milous17 »

kefyr a écrit :Quelqu'un aurait un milieu à entre 2 et 7 millions pas +... je suis pauvre à vendre. Un milieu que je pourrais garder longtemps dans une équipe qui ne joue pas le maintien si possible.
J'en connais un qui a le même nom qu'un youtubeur à succès. Mais lui, quand il doit tirer un coup franc, il fait pas rire.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Grenier ou mollet sans hésiter.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Bon alors on a du Cyprien, Mollet, Grenier... ? Pas mieux ? Une pépite à en devenir genre un Malcom bis ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Benyaisa a écrit :Bouanga (qui vient de prendre 245k au fix) sera suspendu suite à 3 jaunes :hehe:
Bouanga n'a qu'un seul carton jaune en cours (les cartons jaunes de la saison dernière ne sont pas pris en compte)
edit : il avait sûrement un sursis en cours
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

Malheureusement pour ses possesseurs je crois que si dorénavant LeGaucher
LIGUE 1 CONFORAMA

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Abdoulaye Toure (FC Nantes), Neven Subotic (AS Saint-Etienne)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 28 août 2018 à 0h00
Thiago Mendes (LOSC), Denis Bouanga (Nîmes Olympique), François Moubandje (Toulouse FC)
le lien : https://www.lfp.fr/corporate/article/le ... t-2018.htm
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

fcna0034 a écrit :certains d'entre vous ont déjà Neymar et m'bappé dans leur équipe ?
Oui, combiné à des choix foireux (Mbappé cap sur le 1er match alors qu'il a pas joué, Neymar cap sur le 2ème alors qu'Mbappé fait plus de div ^^).
A côté de ça par contre c'est moyen forcément. Et pour le 3ème parisien c'est compliqué, entre les jeunes accessibles mais qui devraient sauté rapidement et les gros soit inaccessibles, soit dans le turnover.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Mixtap29 a écrit :
Et voilà ce que c'est d'écouter Ruud ;)
Ils vous a bien eu

Rabattez vous sur Ripart 0carton en cours :)
1seul carton la saison dernière sur 30matchs
Calme toi, il est suspendu le match face à Paris, y'a pire pour remettre les compteurs à 0. Il devait avoir un sursis qui trainait, ça ne remet pas en cause qu'il va faire des divs cette saison.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »