FIXING ET PRÉPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par Petit_Perrin »

lybohy va jouer... blaquart veut l'installer et l'a fait venir du Paris FC pour ça. il était capitaine là-bas les mecs... pv!!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par ruudbauer »

Petit_Perrin a écrit :lybohy va jouer... blaquart veut l'installer et l'a fait venir du Paris FC pour ça. il était capitaine là-bas les mecs... pv!!
Comment flinguer une PV :D
Pourtant, tu semblais hesiter tout a l'heure. Depuis que tu l'as acheté c'est un cador? Lol
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5154
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par WhiskyWalker »

Sérieux le 11 de Monaco... Quand tu vois l'équipe des absents, Jardim doit s'arracher les poils de c*** (vu qu'il a plus rien en haut)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5795
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit :
Petit_Perrin a écrit :lybohy va jouer... blaquart veut l'installer et l'a fait venir du Paris FC pour ça. il était capitaine là-bas les mecs... pv!!
Comment flinguer une PV :D
Pourtant, tu semblais hesiter tout a l'heure. Depuis que tu l'as acheté c'est un cador? Lol
Mdr je vends ma salade comme tout le monde ici... on verra bien.
personne ne parle du retour du petit russe? on préfère tous économiser pour mbappé le mec est pas encore à 100% mais sur la durée ça risque de changer le visage de l'ASM.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par mouton_78 »

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par mouton_78 »

Stéphane Moulin : Vincent Pajot a beaucoup de qualité, d’expérience, polyvalent capable de défendre, d’attaquer. C’est un milieu complet, l’idée est qu’il nous aide à faire progresser notre club
Stéphane Moulin : Bertrand, El-Melali et Fulgini qui a une petite lésion aux adducteurs seront absents
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par The titi »

Petit_Perrin a écrit :
ruudbauer a écrit :
Petit_Perrin a écrit :lybohy va jouer... blaquart veut l'installer et l'a fait venir du Paris FC pour ça. il était capitaine là-bas les mecs... pv!!
Comment flinguer une PV :D
Pourtant, tu semblais hesiter tout a l'heure. Depuis que tu l'as acheté c'est un cador? Lol
Mdr je vends ma salade comme tout le monde ici...
Maraicher ou trafic de stup?! :gyroflic:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par mouton_78 »

CoachMCardoso : "@JorisKayembe est le seul à ne pas pouvoir être à disposition demain. Il n'est pas encore tout à fait prêt pour jouer. Il reste encore quelques étapes."
CoachMCardoso : "@Ofabio3 jouera demain avec la #National2. C'est l'occasion pour lui de reprendre le rythme."
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par mouton_78 »

Genesio :
"Marseille, c'est du niveau Champions League. Je ne suis pas inquiet dans l'investissement et la débauche d'énergie. Ce sera difficile. On aime ce métier car on passe par toutes les émotions en tant qu'entraîneur. Sans les joueurs, nous ne sommes rien. C'est grâce à eux." :hehe:
"@PapeCheikhJR a été très bon mercredi. C'est une confirmation. Il faut de la continuité dans la performance. Je ne suis pas surpris par Maxwel et Pape contrairement à vous les journalistes. Ils peuvent enchaîner."
"Marseille a joué un match compliqué hier sans supporter. Même en supériorité numérique, c'est compliqué de gagner les matchs. @HoussemAouar a fait un très bon match mercredi dans un poste différent de d'habitude. C'est un futur très grand joueur. Il a su rebondir."
"J'ai félicité Maxwel pour son match. Je l'ai toujours défendu. Certaines critiques étaient injustes. Il a montré qu'il pouvait se hisser à un niveau de @ChampionsLeague. Il a un gros mental et il travaille dur. "
"Je pense que @NabilFekir a encore montré que c'était un très très grand joueur. Il a été très investi. Le deuxième but est très révélateur. On a énormément de talent dans l'équipe mais le talent doit être au service de l'équipe. Le collectif prime avant tout."
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par mouton_78 »

Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par beru »

Nice - Balotelli de retour dans le groupe pour Montpellier

Mis au repos après son retour de sélection nationale et absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 31 août dernier (victoire 0-1 à Lyon), Mario Balotelli fait son retour dans le groupe niçois pour affronter Montpellier, samedi à la Mosson, dans le cadre de la 6e journée de championnat. Comme il l'avait annoncé, Patrick Vieira a retenu son attaquant italien, mais ne peut en revanche pas compter sur Cardinale, Le Bihan, Danilo ou encore Ganago.
LE GROUPE DE NICE

Benitez, Clementia - Herelle, Dante, Sarr, Atal, Boscagli, Coly, Jallet - Tameze, Cyprien, Makengo, Walter, Lees-Melou - Srarfi, Saint-Maximin, Balotelli, Maolida.
Avatar de l’utilisateur
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3162
Inscription : 30 août 2007, 09:03
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par beru »

Marseille : Un champion du monde privé d'Olympico ?
Coup dur pour l'Olympique de Marseille. En plus de s'être incliné à domicile hier jeudi en Europa League, l'OM a peut-être aussi perdu Adil Rami pour quelque temps.
Selon RMC Sport, le défenseur champion du monde français, sorti sur blessure contre Francfort, souffrirait d'une élongation au niveau de la cuisse droite, ce qui signifierait son forfait pour l'Olympico de dimanche, à Lyon, en Ligue 1.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par mouton_78 »

beru a écrit :Marseille : Un champion du monde privé d'Olympico ?
Coup dur pour l'Olympique Lyonnais. En plus de s'être incliné à domicile hier jeudi en Europa League, l'OM a peut-être aussi perdu Adil Rami pour quelque temps.
Selon RMC Sport, le défenseur champion du monde français, sorti sur blessure contre Francfort, souffrirait d'une élongation au niveau de la cuisse droite, ce qui signifierait son forfait pour l'Olympico de dimanche, à Lyon, en Ligue 1.
Tu as fait une erreur dans ton copier-coller. J'ai rectifié.
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par Guiz »

Et merde. PP Vient De flinguer la PV Lybohy
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J6

Message par ptijuju007 »

:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »