Interessant tout celamanutfc a écrit :Si par hasard Molette est devant moi au classement, ce sera un duel pour moi contre Molette... Comme ca, c'est sur c'est l'heure du DUEL !
Et accessoirement, je pose mon BANCO !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Interessant tout celamanutfc a écrit :Si par hasard Molette est devant moi au classement, ce sera un duel pour moi contre Molette... Comme ca, c'est sur c'est l'heure du DUEL !
Effectivement, j'avais pas vu ton message. Bon du coup, désolé pour toi mais il est raté.WhiskyWalker a écrit :J'ai encore mon totem dispo apparemment, mais je l'ai posé la dernière journée
Bien vu l'artiste, je l'avais zappé aussi (le totem) ! Inutile de précisé que tu l'as raté également lolpatator666 a écrit :Hep hep hep,
J'ai posé mon totem pour la J9 (page 7 !!!!).
Du coup, pas obligé de posé mon anti banco pour cette journée. Je prends le risque de marquer plus de 10 points.![]()
Et histoire de coiffer Mémé sur la ligne, envoyez moi benjijijiji pour un duel avec du sang, des larmes et de la sueur bordel !!!!![]()
![]()
![]()
Comme manu est mieux classé que toi molette mais que tu sembles favorable au duel, j'accorde ce duel.molette a écrit :Interessant tout celamanutfc a écrit :Si par hasard Molette est devant moi au classement, ce sera un duel pour moi contre Molette... Comme ca, c'est sur c'est l'heure du DUEL !
Malheureusement tu es mieux classé que lui donc je n'ai pas pu prendre ton duel et entre temps, il a été défié par patator qui est moins bien classé.thomthom a écrit :duel vs benjijiji sinon qui voudra bien !
Je vous invite à vérifier que je n'ai rien oublié !![]()
Heure limite pour poser un bonus : vendredi 15 février 17h00
![]()
![]()
Rappel des 3 bonii disponibles et un défi :
- BANCO : permet d'empocher des points supplémentaires (ajout des points du barême de base)
- ANTIBANCO : permet de marquer 10 points même si l'on termine avant-dernier de la poule
- TOTEM : donne 50 points bonus si l'on finit premier de son groupe
- DUEL : permet de défier un gamer mieux classé
J19
- BANCO : benjijijiji, manutfc
- ANTIBANCO :
- TOTEM : cvetko, patator666
- DUEL :
- Medellin défie cvetko
- patator666 défie benjijijiji
- cvetko défie TTJ-RAF-ALL (kartojaune)
- molette défie manutfc
- nono2chevres défie Medellin
- mahimahi défie nono2chevres
Je vous invite à vérifier que je n'ai rien oublié !nono2chevres a écrit :![]()
Heure limite pour poser un bonus : vendredi 15 février 17h00
![]()
![]()
Rappel des 3 bonii disponibles et un défi :
- BANCO : permet d'empocher des points supplémentaires (ajout des points du barême de base)
- ANTIBANCO : permet de marquer 10 points même si l'on termine avant-dernier de la poule
- TOTEM : donne 50 points bonus si l'on finit premier de son groupe
- DUEL : permet de défier un gamer mieux classé
J19
- BANCO : benjijijiji, manutfc
- ANTIBANCO :
- TOTEM : cvetko, patator666
- DUEL :
- Medellin défie cvetko
- patator666 défie benjijijiji
- cvetko défie TTJ-RAF-ALL (kartojaune)
- molette défie manutfc
- nono2chevres défie Medellin