FIXING ET PREPA J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par FredStone »

CoPC a écrit :Je garde moi. Il aura la trêve tranquille.
C'est courageux, car il va inévitablement être vendu en continu jusqu'à la trêve, voire même pendant dans une moindre mesure !
Déjà 250k de ventes, reste encore 1M de PV.
Au prochain fixing il va perdre encore très significativement.
Et qui peut nous assurer qu'il rejouera dès le premier match de 2019 ?

Pour 1 NJ ce week-end avec certitude de rejouer le week-end suivant, j'aurais compris, mais là...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chonchOL21 »

Ruud as tu vu l’interview de Gasset où il parle de Polomat, il dit qu’il revient bien et qu’il semble prêt à lui laisser une chance, j’ai lu ça hier mais je sais plus sur quel site
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par LeGaucher »

chonchOL21 a écrit :Ruud as tu vu l’interview de Gasset où il parle de Polomat, il dit qu’il revient bien et qu’il semble prêt à lui laisser une chance, j’ai lu ça hier mais je sais plus sur quel site
Ça me fait penser aux matchs de foot dans les cours de récré quand un mec n'est jamais choisi par aucune équipe parce qu'il est trop nul et qu'à la fin il ne reste plus que lui à choisir et qu'il se retrouve sélectionné par défaut. Et puis il y a plein d'abandons, de joueurs qui se barrent ou qui se mettent à bouder etc... Et au final ce joueur se retrouve titulaire parce qu'il ne reste plus que lui et le capitaine de l'équipe se rend bien compte que c'est la merde mais il essaie de sauver le coup en espérant limiter la casse en disant au mec nul sur un ton solennel mais plein d'inquiétude de jouer derrière sur le côté et de taper dans le ballon loin devant dès qu'il le voit passer :hehe: :hehe: :hehe:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par mouton_78 »

Souvent ces enfants-là finissent arbitre ::d
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit :Souvent ces enfants-là finissent arbitre ::d
Ou médecin
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par mouton_78 »

Ça sentait tellement le vécu pr LeGaucher que je ne peux pas penser qu'il n'y a pas un peu d'autobiographie dans ce message
DavDeBouc
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2018, 19:04
team idemfoot : DavDeBouc

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par DavDeBouc »

Diallo avec ses 1M de MV sur la tête va souffrir avec en plus Allain et Dupé qui sont 2 gambles à 800 sans trop de risque (allain pour moi).
Coté défense, kurzawa va devenir incontournable. 10ppf, 4M et le psg qui va jouer tous les 3 jours... ils vont avoir besoin de lui pour les matchs sans enjeux... la ligue 1!
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par ruudbauer »

chonchOL21 a écrit :Ruud as tu vu l’interview de Gasset où il parle de Polomat, il dit qu’il revient bien et qu’il semble prêt à lui laisser une chance, j’ai lu ça hier mais je sais plus sur quel site
C'était en conf hier. Il a dit que tout le monde méritait unr seconde chance (par rapport au passif de Polomat). Car le pb de POLO ça a tjs été son état d'esprit bien plus que son niveau.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par FitFitlagirafe »

Arrêtez un peu avec vos 1M de Mv ... On sait tous que tout le monde va pas vendre Diallo, il fera ses 500k de mv et encore et des qu’il reviendra il sera racheter en masse.

Donc
Soit on le garde au chaud en voyant sa cote tomber un peu et remonter a son retour.
Soit on le vend direct, quitte a le racheté après.

Perso j’ai opté pour le garder car d’une on ne connait pas sa periode d’indispo
Et deux, la treve arrive donc il le temps de se remettre sur pied.

Voilà messieurs faites vos jeux.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par ruudbauer »

FitFitlagirafe a écrit :Arrêtez un peu avec vos 1M de Mv ... On sait tous que tout le monde va pas vendre Diallo, il fera ses 500k de mv et encore et des qu’il reviendra il sera racheter en masse.

Donc
Soit on le garde au chaud en voyant sa cote tomber un peu et remonter a son retour.
Soit on le vend direct, quitte a le racheté après.

Perso j’ai opté pour le garder car d’une on ne connait pas sa periode d’indispo
Et deux, la treve arrive donc il le temps de se remettre sur pied.

Voila messieurs faites vos jeux.
Ca me ferait tellement rire que Rennes achète un gardien cet hiver ::d
Et là où tu as raison c'est qu'il ne reste que 875K de MV tellement ça fond vite. Il a perdu 336K en une nuit. Et je pense que c'est pas fini.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par LeGaucher »

mouton_78 a écrit :Souvent ces enfants-là finissent arbitre ::d
mouton_78 a écrit :Ça sentait tellement le vécu pr LeGaucher que je ne peux pas penser qu'il n'y a pas un peu d'autobiographie dans ce message
Ce n'est pas tout à fait faux :hehe: :hehe: :hehe: je n'ai jamais eu un grand talent ballon au pied :gene1:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par chonchOL21 »

ruudbauer a écrit :
chonchOL21 a écrit :Ruud as tu vu l’interview de Gasset où il parle de Polomat, il dit qu’il revient bien et qu’il semble prêt à lui laisser une chance, j’ai lu ça hier mais je sais plus sur quel site
C'était en conf hier. Il a dit que tout le monde méritait unr seconde chance (par rapport au passif de Polomat). Car le pb de POLO ça a tjs été son état d'esprit bien plus que son niveau.
À voilà merci, et c’est vrai j’aime pas du tout ce mec mais à idemfoot il faut laisser de côté ses états d’âme, y’a peu de monde qui tente le coup, il a deux matches devant lui possiblement et encore g.silva est blessé 4a 6 semaines
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par stumpy »

ruudbauer a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Arrêtez un peu avec vos 1M de Mv ... On sait tous que tout le monde va pas vendre Diallo, il fera ses 500k de mv et encore et des qu’il reviendra il sera racheter en masse.

Donc
Soit on le garde au chaud en voyant sa cote tomber un peu et remonter a son retour.
Soit on le vend direct, quitte a le racheté après.

Perso j’ai opté pour le garder car d’une on ne connait pas sa periode d’indispo
Et deux, la treve arrive donc il le temps de se remettre sur pied.

Voila messieurs faites vos jeux.
Ca me ferait tellement rire que Rennes achète un gardien cet hiver ::d
Et là où tu as raison c'est qu'il ne reste que 875K de MV tellement ça fond vite. Il a perdu 336K en une nuit. Et je pense que c'est pas fini.
La technique qui vise à pousser à fond la MV pour que sa valeur baisse et le racheter le moins cher elle est vieille comme idem...
Actuellement les perdants seront ceux qui vendent maintenant car ils auront déjà encaissé la MV.
Il a 1 NJ à venir voir 0 avec les mouvement des gilets jaunes, mais faire circuler un vent de panique semble marcher.
A ce prix, avec 3 CS Stephan qui lui fait confiance, on peut être sûr que la PV sera énorme.
Je suis même prêt à parier que certains malins qui appellent à la MV sont même prêts à la racheter dès le prochain fix pour anticiper la PV et se garder un moove avant la période de trêve...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par alanders »

ruudbauer a écrit :Ca me ferait tellement rire que Rennes achète un gardien cet hiver ::d
Et là où tu as raison c'est qu'il ne reste que 875K de MV tellement ça fond vite. Il a perdu 336K en une nuit. Et je pense que c'est pas fini.
Si le gardien de Rennes te semble être un bon coup et que donc tu as acheté Diallo et compte revenir dessus, seule une très grosse MV peut justifier une vente pour les premiers.

Tous ceux qui vendent maintenant, j'espère qu'ils n'envisagent pas de le reprendre.

Même stratégie que Doggies pour moi, la tendance étant plus à l'annulation de matches qu'aux NJ.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J18

Message par alanders »

Bah voilà, en phase avec Stumpy et pardon pour le doublon.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »