FIXING ET PRÉPA J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par fredpsg »

stumpy a écrit :Ça parle de Paulo Sousa pour le banc des Girondins. Intéressant comme profil.
Par contre on sent que c’est plus pour préparer la saison prochaine qu’autre chose.
En souhaitant qu'il finisse la saison. Comme dit le dicton "jamais 2 sans 3" Poyet, Ricardo ...
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par FredStone »

Premier indice pour Saint-Etienne en défense, Debuchy est apte :

https://www.leprogres.fr/loire-42-sport ... rationnels

Que la défense soit à 4 ou à 5, je pense que le poste de latéral droit est pour lui ?
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par WhiskyWalker »

C'est qu'un avis perso, mais je vois pas Sainté continuer sur ce rythme.
Ils surnagent quand même en grande partie grâce à Khazri et ses 12 buts.
Là ils enchaînent Marseille et Lille, s'ils arrivent à faire de bons résultats, ça ira, mais sinon je sens une fin de saison compliqué pour eux...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5802
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit :Et pour être clair avec vous, les coachs ne donnent JAMAIS les compos. Les mises en place sont toutes à huis-clos, donc on est plus dans la devinette qu'autre chose. C'est pour ça que les compos de l'équipe sont bourrées d'erreurs. Donc avoir des infos sur les blessés, tout le monde peut les avoir. On peut faire des déductions sur les compos d'équipes. Savoir parfois si untel ou untel va jouer. Mais c'est rare. J'ai pas beaucoup d'avantage, si ce n'est que je suis le championnat avec une grande assiduité car je suis payé pour ça.
Depuis que je joue à Idem, j'ai eu 2 gros coups que je savais en avance : le transfert de Ndombélé à Lyon, et que Lacroix remplacerait Perrin la saison dernière (et vous m'êtes bien tombé dessus). J'ai aussi eu une grosse info de merde d'un collègue samedi qui me dit que Mbappé ne jouera pas et je l'enlève de mon équipe.
C'était qui le collégue? Carayon? lol. ya des mecs de la team qui jouent à idem? faut les motiver!
enfin bref merci Ruud moi j'aime bien ton apport ici... déjà qu'on s'embête un peu...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :C'est qu'un avis perso, mais je vois pas Sainté continuer sur ce rythme.
Ils surnagent quand même en grande partie grâce à Khazri et ses 12 buts.
Là ils enchaînent Marseille et Lille, s'ils arrivent à faire de bons résultats, ça ira, mais sinon je sens une fin de saison compliqué pour eux...
A chacun de miser sur une ou 2 équipes pour la fin de saison. St étienne n'est qu'à 3 pts de Lyon.
Les blessures vont les gêner c'est sûr mais le calendrier après Marseille et Lille, même en cas de défaites sur ces 2 matchs, est très abordable.
Je préfère miser sur eux que sur Bordeaux :mrgreen:

PS: miser sur Guingamp n'est pas idiot non plus, je les vois (et j'espère) se sauver.
milous17
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 560
Inscription : 20 déc. 2016, 10:53
team idemfoot : milous17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par milous17 »

Bah moi je suis lyonnais, et pour la fin de saison je dois bien reconnaitre que j'ai très peur de Sainté. Je les suis pas mal, et je trouve leur équipe très très solide, je les vois même rapporter qqc du vélodrome dimanche. Après c'est 1 match par semaine, donc le manque de profondeur de banc ne les gênera pas.

J'avais une grosse inquiétude pour eux avec le départ de Selnaes, mais depuis qu'il est là YAB est un des meilleurs sur la pelouse... donc reste que les blessures en défense pour les plomber.

Ca m'étonnerait pas que ce soit une des équipes très rentables de cette fin de saison. Surtout qu'avec les blessures et le mercato, y'a des titus peu possédés et à prix abordable au milieu et en défense. Dont Polomat s'il s'avère bien titu.
simone

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par simone »

FredStone a écrit :
simone a écrit :
Quant à votre dernière allusion sur moi pour avoir un autre compte, je vous dis que ça n'a rien à faire sur ce sujet journée 27, que j'ai bien du mal à trouver du temps pour faire mon équipe qui contenait girotto dont je savais pertinemment qu'il était absent, alors deux.
J'ai eu du mal à me décider sur mon transfert de défenseur, j'ai pris Gabriel et je suis le seul.
Simone, Gabriel ne va jouer qu'un seul match car Soumaoro va revenir de suspension la journée suivante.
Ton gain sur Gabriel, si Lille gagne, sera mangé par la taxe d'achat et par la taxe de vente pour prendre un nouveau joueur.
Bonjour fredstone
D'accord. Je ne connais pas le coût de la taxe.
Mais je préfère miser sur un lillois sûr d'être titulaire qui reçoit Dijon qui a joué à Paris en coupe'donc défaite assurée pour Dijon. Je compte +300 000.
Polomat va à Marseille dans une équipe diminuée par les blessures. Je compte défaite asse.
En plus on ne sait pas s'il sera rétabli. Il y a un risque qu'il donne un résultat négatif.
S'il n'est pas annoncé titulaire en fin de semaine, les acheteurs ont ils le droit de le revendre avant ce week-end ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par mouton_78 »

Oui, les joueurs ne seront gelés que 2h avant le début de leur match. Si Polomat n'est pas dans le groupe samedi, il y aura beaucoup de reventes.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par FredStone »

simone a écrit :
FredStone a écrit :
simone a écrit :
Quant à votre dernière allusion sur moi pour avoir un autre compte, je vous dis que ça n'a rien à faire sur ce sujet journée 27, que j'ai bien du mal à trouver du temps pour faire mon équipe qui contenait girotto dont je savais pertinemment qu'il était absent, alors deux.
J'ai eu du mal à me décider sur mon transfert de défenseur, j'ai pris Gabriel et je suis le seul.
Simone, Gabriel ne va jouer qu'un seul match car Soumaoro va revenir de suspension la journée suivante.
Ton gain sur Gabriel, si Lille gagne, sera mangé par la taxe d'achat et par la taxe de vente pour prendre un nouveau joueur.
Bonjour fredstone
D'accord. Je ne connais pas le coût de la taxe.
Mais je préfère miser sur un lillois sûr d'être titulaire qui reçoit Dijon qui a joué à Paris en coupe'donc défaite assurée pour Dijon. Je compte +300 000.
Polomat va à Marseille dans une équipe diminuée par les blessures. Je compte défaite asse.
En plus on ne sait pas s'il sera rétabli. Il y a un risque qu'il donne un résultat négatif.
S'il n'est pas annoncé titulaire en fin de semaine, les acheteurs ont ils le droit de le revendre avant ce week-end ?
Ton raisonnement est bon pour 1 match, mais comme je te dis tu oublies les taxes.
Pour l'achat de Gabriel tu as payé 100k de taxe fixe + 6% de la valeur du joueur, soit environ 145k au total.
Si Lille gagne, et que ton joueur te rapporte 300k tu es gagnant, mais tu devras changer de joueur pour en acheter un nouveau sinon Gabriel perdra 170k.

Hors fixing tu peux revendre un joueur 2h avant le début de son match comme te dit mouton78, mais la taxe fixe passe à 200k.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par jptronic »

simone a écrit :
FredStone a écrit :
simone a écrit :
Quant à votre dernière allusion sur moi pour avoir un autre compte, je vous dis que ça n'a rien à faire sur ce sujet journée 27, que j'ai bien du mal à trouver du temps pour faire mon équipe qui contenait girotto dont je savais pertinemment qu'il était absent, alors deux.
J'ai eu du mal à me décider sur mon transfert de défenseur, j'ai pris Gabriel et je suis le seul.
Simone, Gabriel ne va jouer qu'un seul match car Soumaoro va revenir de suspension la journée suivante.
Ton gain sur Gabriel, si Lille gagne, sera mangé par la taxe d'achat et par la taxe de vente pour prendre un nouveau joueur.
Bonjour fredstone
D'accord. Je ne connais pas le coût de la taxe.
Mais je préfère miser sur un lillois sûr d'être titulaire qui reçoit Dijon qui a joué à Paris en coupe'donc défaite assurée pour Dijon. Je compte +300 000.
Polomat va à Marseille dans une équipe diminuée par les blessures. Je compte défaite asse.
En plus on ne sait pas s'il sera rétabli. Il y a un risque qu'il donne un résultat négatif.
S'il n'est pas annoncé titulaire en fin de semaine, les acheteurs ont ils le droit de le revendre avant ce week-end ?
Bon, vous m'arrêtez si je vais trop loin mais... si je me fais un résumé à moi même quant à ce que je suis en train de lire :

Ce bon vieux Simone est inscrit ici, depuis bientôt 15 ans, et s'est décidé brutalement d'intervenir, on ne sait vraiment pourquoi (cherchmatouffe, bisous si tu nous écoutes), bon, ok.

Mais, même si on est d'accord que pour saisir toutes les finesses du jeu, faut un peu de rodage, le gars joue donc à un jeu depuis 15 piges, dont il ne connait même pas les règles de bases...?

Amusant...

Et donc, ça ne connait pas le prix de la taxe...? Tu fais du footing depuis 15 piges mais tu savais pas que pour avancer de façon régulière, il convenait d'aligner un pied, puis l'autre, puis de recommencer...?

Pittoresque.

C'est pas pour dire que je suis super futé, mais j'aurais un peu tendance à prendre tout ça comme une insulte grossière à ma capacité de réflexion (je dis pas : "intelligence", ça ferait trop prétentieux, vu le niveau technique des/du mytho(s) en présence...

Enfin bon, ça fait déjà plusieurs lignes que j'en tartine des couches et je m'en excuse platement, mais je pense qu'il y'en a certains qui feraient mieux d'arrêter un peu de nous prendre pour des cons quand même...

Enfin, voilà.

Sinon, je voulais en profiter pour appeler à la pv sur un de mes joueur mais j'ai oublié lequel.

Et merde.

:censure:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par materazzi2006 »

Debuchy apte :arrow: Polomat sorti blessé PV en mousse !!! :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par FredStone »

jptronic a écrit :
simone a écrit :
Bonjour fredstone
D'accord. Je ne connais pas le coût de la taxe.
Mais je préfère miser sur un lillois sûr d'être titulaire qui reçoit Dijon qui a joué à Paris en coupe'donc défaite assurée pour Dijon. Je compte +300 000.
Polomat va à Marseille dans une équipe diminuée par les blessures. Je compte défaite asse.
En plus on ne sait pas s'il sera rétabli. Il y a un risque qu'il donne un résultat négatif.
S'il n'est pas annoncé titulaire en fin de semaine, les acheteurs ont ils le droit de le revendre avant ce week-end ?
Bon, vous m'arrêtez si je vais trop loin mais... si je me fais un résumé à moi même quant à ce que je suis en train de lire :

Ce bon vieux Simone est inscrit ici, depuis bientôt 15 ans, et s'est décidé brutalement d'intervenir, on ne sait vraiment pourquoi (cherchmatouffe, bisous si tu nous écoutes), bon, ok.

Mais, même si on est d'accord que pour saisir toutes les finesses du jeu, faut un peu de rodage, le gars joue donc à un jeu depuis 15 piges, dont il ne connait même pas les règles de bases...?

Amusant...

Et donc, ça ne connait pas le prix de la taxe...? Tu fais du footing depuis 15 piges mais tu savais pas que pour avancer de façon régulière, il convenait d'aligner un pied, puis l'autre, puis de recommencer...?

Pittoresque.

C'est pas pour dire que je suis super futé, mais j'aurais un peu tendance à prendre tout ça comme une insulte grossière à ma capacité de réflexion (je dis pas : "intelligence", ça ferait trop prétentieux, vu le niveau technique des/du mytho(s) en présence...

Enfin bon, ça fait déjà plusieurs lignes que j'en tartine des couches et je m'en excuse platement, mais je pense qu'il y'en a certains qui feraient mieux d'arrêter un peu de nous prendre pour des cons quand même...

Enfin, voilà.

Sinon, je voulais en profiter pour appeler à la pv sur un de mes joueur mais j'ai oublié lequel.

Et merde.

:censure:
Cette brillante intervention de jptronic m'ouvre les yeux. 8|
J'avoue ne pas avoir fait attention à la date d'inscription au forum... :tapetete:
Je pensais aider un véritable "noob". :ange:

Serait-il possible de vérifier les comptes en question pour en avoir le coeur net ? :lecture:

Désolé les gars de vous avoir trouvé trop durs sur le moment :amen:

:jementerre:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par iLiPs' »

:expldr: excellent !! 15 ans pour apprendre a faire un transfert..vraiment pas evident ce jeu..perso j'ai fait un doctorat en gestion de jeux de sports virtuels, soit 12 ans d'etudes.. :papy:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par benjijijiji »

Quoi quoi quoi ? qu’est ce que j’apprends ? on peut faire des transferts ???
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J27

Message par CoPC »

benjijijiji a écrit :Quoi quoi quoi ? qu’est ce que j’apprends ? on peut faire des transferts ???
Merde, moi qui me traine Poaty depuis la compo initiale :ideenoire:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »