Fixing J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing J29

Message par ruudbauer »

carlton a écrit :de mémoire falcao avait été arrêté 1 mois, Mbappé 20 jours
En fait, ce qui est dur, c'est que tu peux très mal dormir, et avoir la tête qui tourne pendant une durée indéterminée. Donc c'est difficile de connaître la durée de l'absence. Pour moi, il ne jouera pas dimanche à 90%. Pour la suite, faut attendre d'en savoir plus.
Mais j'ai été choqué de ne pas le voir sortir immédiatement. Vivement que le foot se mette à la page, avec un médecin indépendant. Un joueur victime d'une commotion devrait sortir immédiatement. C'était très risqué de le laisser sur le terrain.
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 464
Inscription : 01 nov. 2012, 12:58
team idemfoot : carlton
Contact :

Re: Fixing J29

Message par carlton »

ruudbauer a écrit :
carlton a écrit :de mémoire falcao avait été arrêté 1 mois, Mbappé 20 jours
En fait, ce qui est dur, c'est que tu peux très mal dormir, et avoir la tête qui tourne pendant une durée indéterminée. Donc c'est difficile de connaître la durée de l'absence. Pour moi, il ne jouera pas dimanche à 90%. Pour la suite, faut attendre d'en savoir plus.
Mais j'ai été choqué de ne pas le voir sortir immédiatement. Vivement que le foot se mette à la page, avec un médecin indépendant. Un joueur victime d'une commotion devrait sortir immédiatement. C'était très risqué de le laisser sur le terrain.
exact mais pour l instant il n existe pas de protocole commotion pour le foot
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing J29

Message par FredStone »

LeGaucher a écrit :
FredStone a écrit :Ce qui intéressant dans cette PV, c'est qu'il y a plus d'achats de Gorgelin que de ventes de Goicochea.
Donc ceux qui n'ont pas pris Goicochea vont aussi sur la PV Gorgelin !
oui sûrement des gardiens à 500k aussi mais 90% viennent quand même de Goicochea
Quelques ventes de Caillard, pas mal de ventes de Allain, effectivement sûrement des gardiens à 500k, et les ventes de Goico font environ 60% des achats de Gorgelin.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

Acheté Goico dimanche
Vendu ce soir à 1M11 car je suivais pas le foot ni mon téléphone (jamais un soir tranquille avec ce jeu ahaha)
Ça fait donc 1.111 - 230 (taxes) - 500 = 381k de gagné sur Goico ^^
Pas de petits profits !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J29

Message par fredpsg »

carlton a écrit :de mémoire falcao avait été arrêté 1 mois, Mbappé 20 jours
Et ce même Lopes qui avait été annoncé au repos pendant 15 jours faisant suite au match contre Metz et 3 ou 4 jours après il était de retour

J'espère qu'il vous reste des cartouches :hehe:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing J29

Message par FitFitlagirafe »

Source OL TV
"Selon Guillaume Gache, journaliste pour OL-TV, qui s'est entretenu avec Anthony Lopes après la fin du match, ce dernier se sentait nettement mieux, même s'il reste sous surveillance. Le gardien de but de l'Olympique Lyonnais, remplacé par Mathieu Gorgelin à la 33e minute de jeu après un KO dix minutes avant, a confié qu'il avait perdu connaissance et qu'une fois revenu aux vestiaires il avait vomi.

Anthony Lopes a également précisé qu'il ne se souvenait plus de rien, et notamment d'avoir demandé au médecin de l'OL de continuer le match. Bruno Genesio a précisé de son côté qu'aucun examen complémentaire n'était prévu dans la soirée, même si le gardien de but était toujours un peu sonné."

Donc aussi bien il joue ce week end !

Allez bonne ventes les gars ! :hehe:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
simone

Re: Fixing J29

Message par simone »

Lopez à été inconscient de vouloir continuer. Il va manquer Montpellier. Il a juste besoin de repos après le choc. Et des examens. Il ne va sûrement manquer qu'il seul match. Il ne semblait pas abattu par la douleur.

Gorgelin est vraiment médiocre sur 2 buts. C'est très bon signe pour Montpellier. Lyon va mal récupérer de la débandade. Gros coup à jouer sur Montpellier.

Par contre le gardien de Toulouse. Ce n'est pas que pour un match. Contrairement à gorgelin. Faites attention.
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Fixing J29

Message par Doggies »

:blessure:
Déchirure pour Ferland mendy.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing J29

Message par FredStone »

FitFitlagirafe a écrit :Source OL TV
"Selon Guillaume Gache, journaliste pour OL-TV, qui s'est entretenu avec Anthony Lopes après la fin du match, ce dernier se sentait nettement mieux, même s'il reste sous surveillance. Le gardien de but de l'Olympique Lyonnais, remplacé par Mathieu Gorgelin à la 33e minute de jeu après un KO dix minutes avant, a confié qu'il avait perdu connaissance et qu'une fois revenu aux vestiaires il avait vomi.

Anthony Lopes a également précisé qu'il ne se souvenait plus de rien, et notamment d'avoir demandé au médecin de l'OL de continuer le match. Bruno Genesio a précisé de son côté qu'aucun examen complémentaire n'était prévu dans la soirée, même si le gardien de but était toujours un peu sonné."

Donc aussi bien il joue ce week end !

Allez bonne ventes les gars ! :hehe:
Je prends la même phrase que toi mais je change les mots en gras et j'ai une conclusion différente !

En complément la réaction d'Aulas :
http://news.maxifoot.fr/info-301965_190314/football.php
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: Fixing J29

Message par FitFitlagirafe »

FredStone a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Source OL TV
"Selon Guillaume Gache, journaliste pour OL-TV, qui s'est entretenu avec Anthony Lopes après la fin du match, ce dernier se sentait nettement mieux, même s'il reste sous surveillance. Le gardien de but de l'Olympique Lyonnais, remplacé par Mathieu Gorgelin à la 33e minute de jeu après un KO dix minutes avant, a confié qu'il avait perdu connaissance et qu'une fois revenu aux vestiaires il avait vomi.

Anthony Lopes a également précisé qu'il ne se souvenait plus de rien, et notamment d'avoir demandé au médecin de l'OL de continuer le match[/size][/b]. Bruno Genesio a précisé de son côté qu'aucun examen complémentaire n'était prévu dans la soirée, même si le gardien de but était toujours un peu sonné."

Donc aussi bien il joue ce week end !

Allez bonne ventes les gars ! :hehe:
Je prends la même phrase que toi mais je change les mots en gras et j'ai une conclusion différente !

En complément la réaction d'Aulas :
http://news.maxifoot.fr/info-301965_190314/football.php
Ha je l’avais pas lu comme ça... alors oui allez y, Gorgelin est une super affaire, Lopes étant un peu débile, il va mettre beaucoup de temps a s´en remettre car aucun examen n’a été fait et il était tellement mal, qu’il a repondu a une interview apres le match. :mrgreen:
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing J29

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit :
carlton a écrit :de mémoire falcao avait été arrêté 1 mois, Mbappé 20 jours
En fait, ce qui est dur, c'est que tu peux très mal dormir, et avoir la tête qui tourne pendant une durée indéterminée. Donc c'est difficile de connaître la durée de l'absence. Pour moi, il ne jouera pas dimanche à 90%. Pour la suite, faut attendre d'en savoir plus.
Mais j'ai été choqué de ne pas le voir sortir immédiatement. Vivement que le foot se mette à la page, avec un médecin indépendant. Un joueur victime d'une commotion devrait sortir immédiatement. C'était très risqué de le laisser sur le terrain.
Pour avoir une commotion, il faut déjà avoir un cerveau ... Lopes devrait donc être très vite rétabli
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J29

Message par tetedemoteur »

Salut LeGaucher,

Pour ma part, je ne comptais pas aller sur le toulousain mais pour une fois j'ai été sensible aux arguments de COPC lol
J'en ai profité pour virer non pas Caillard mais Bernadoni. Il rapporte peu, même si je l'avais depuis la compo initiale, et m'a permis de prendre un gris milieu.

J'ai, par la suite, été parmis les premiers à prendre le lyonnais. Du coup, vendu Giocho 1 270 k pour un 500 k qui tourne à plus de 800 k maintenant. Je gagne des places pour être 20eme et m'éloigner de COPC et JPT :danse3:

Conclusion, pas si merdiques les deux mooves Non?
:punk:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

tetedemoteur a écrit :Salut LeGaucher,

Pour ma part, je ne comptais pas aller sur le toulousain mais pour une fois j'ai été sensible aux arguments de COPC lol
J'en ai profité pour virer non pas Caillard mais Bernadoni. Il rapporte peu, même si je l'avais depuis la compo initiale, et m'a permis de prendre un gris milieu.

J'ai, par la suite, été parmis les premiers à prendre le lyonnais. Du coup, vendu Giocho 1 270 k pour un 500 k qui tourne à plus de 800 k maintenant. Je gagne des places pour être 20eme et m'éloigner de COPC et JPT :danse3:

Conclusion, pas si merdiques les deux mooves Non?
:punk:
Merci ;)

310k taxes perdus, pour 420k et 300k = 720k de PV
t'as donc gagné 410k actuellement.
Après faut voir si tu vas pas manquer de cartouche d'ici à vendredi ;) c'est souvent ce qui me gêne dans ces coups là ^^
De mon coté un peu dérouté d'avoir perdu 200k sur la revente de Goico parce que je suivais pas le match ni idem au moment opportun mais je reste rentable aussi donc tout va bien
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J29

Message par CoPC »

Concernant Lopes/Gorgelin, impossible amharique de voir Lopes jouer dimanche.
Y a 15 jours de repos, prendre un tel risque serait à mon sens bête pour le club, et quasi criminel pour la santé du joueur.
Les commotions, les pertes de connaissance... ça suffit pas les exemples du rugby ?
Faut que les instances du football réagissent très vite, et qu'on attende pas un drame (ou +) pour enfin prendre les choses en main
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J29

Message par tetedemoteur »

Je t'en prie lol
Je l'ai acheté parmis les 3 premiers je pense.
Sinon, j'ai encore une cartouche, donc pas de souci :P

Ce que je n'ai pas suivi c'est pourquoi les deux ventes sur ndombele? (Oui c'est mon achat du fix)

Concernant les commotions, il y a eu pas mal de tragédies dans le foot. En Afrique et ailleurs. Donc la prudence reste de mise....
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »