Heinrichsmat_b1 a écrit :Une bouse à 2m1 max à proposer?
Fixing et Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et Prépa J3
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Clementia encore acheté, louza je trouves ça risqué quand mm car il y a eu des recrues à Nantes, camavinga énorme joueur mais ça reste un 6 je trouves ça cher, après d’autres achats bizarre effectivement pour faussurier et même simmakan
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Bah quand on ne joue pas... Gélin et Morel ont été bons en plus.FredStone a écrit :-180k sur Nyamsi, je ne comprends pas !
Ce ne serait pas un bug ?
- mat_b1
- IDEM Espoir
Entorse.Lapigne a écrit :Heinrichsmat_b1 a écrit :Une bouse à 2m1 max à proposer?
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Sinon y’a un mec a Metz qui est milieu dans la Bbd qui joue ailier droit a -3M, je dis ça je dis rien

ICI C'EST BREST !
C t une petite blague hihimat_b1 a écrit :Entorse.Lapigne a écrit :Heinrichsmat_b1 a écrit :Une bouse à 2m1 max à proposer?
Excellent jour mais pas forcément un profil Idem je pense ... Milieu reculé donc exposé au carton et qui ne fera pas forcément bcp bcp de statsLeGaucher a écrit :Personne n'a évoqué celui qui a éclaboussé le weekend de tout son talent : CAMAVINGA
Tout le monde va le prendre mais personne n'en parle
C pas forcément idiot Slimani en pivot avec BY qui tourne autourruudbauer a écrit :Si vous comprenez quelque chose à la politique de recrutement de Monaco, Slimani passe sa visite médicale actuellement. Perso, je trouve que cette équipe manque un peu d'attaquants.
Il me semble que Mariano Diaz est bcp bcp trop gourmand sur le salaire
BenAsser arrive sur Bordeaux donc ça va partir sur le bancFredStone a écrit :C'était dans l'article Ruud, pas besoin de le rajouter...
Je mets bien un point d'interrogation dans mon post.
Même s'il n'était pas titulaire, il rentre à chaque match, donc pour les vendeurs d'Aholou, Benrahou est une solution qui me semble intéressante.
Lyon tourne tellement bien en ce moment que j’en pense que dans un premier temps au loin il va être utilisé’ avev parcimonie pour pas casser la dynamiqueRain7777777 a écrit :Quelqu'un peut expliquer pourquoi personne parle du transfert obvious de la journée ?
Adélaïde est a même pas 5 millions
Tu penses qu il va retrouver directement sa place de titu? Un defenseur à 2M par les temps qui courent...LeGaucher a écrit :Les acheteurs de de Julien Faussurier n'ont certainement pas vu l'info comme quoi Belaud, le capitaine brestois, était de retour à l'entrainement avec le groupe aujourd'hui...
- mat_b1
- IDEM Espoir
Je suis passé à côté lolLapigne a écrit :C t une petite blague hihi
Pas du tout le même profil, un offensif contre un défensif.Lapigne a écrit :BenAsser arrive sur Bordeaux donc ça va partir sur le bancFredStone a écrit :C'était dans l'article Ruud, pas besoin de le rajouter...
Je mets bien un point d'interrogation dans mon post.
Même s'il n'était pas titulaire, il rentre à chaque match, donc pour les vendeurs d'Aholou, Benrahou est une solution qui me semble intéressante.
En tout cas on est 13 à avoir anticiper ce transfert, je ne m'attendais pas à autant.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
ben c'est le capitaine de l'équipe quand même, donc s'il est apte...DavDeBouc a écrit :Tu penses qu il va retrouver directement sa place de titu? Un defenseur à 2M par les temps qui courent...LeGaucher a écrit :Les acheteurs de de Julien Faussurier n'ont certainement pas vu l'info comme quoi Belaud, le capitaine brestois, était de retour à l'entrainement avec le groupe aujourd'hui...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi je craignais qu’on soit plus.
Un milieu qui sera titu à Bordeaux à ce prix.
En plus ça permettra de dégager les Louza et autre Benrahou...
Un milieu qui sera titu à Bordeaux à ce prix.
En plus ça permettra de dégager les Louza et autre Benrahou...
- FredStone
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredStone
Ah oui, il avait fait +180k, et là -180k donc tout va bien !mat_b1 a écrit :Bah quand on ne joue pas... Gélin et Morel ont été bons en plus.FredStone a écrit :-180k sur Nyamsi, je ne comprends pas !
Ce ne serait pas un bug ?