Si vous pouvez vérifier que le nombre de points à bien été doublé

Et donc totem pour moi sur cette dernière journée.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Franchement cette année, il a trop de compétitions dans la compétitions, de sous-coupes avec des conditions de partout pour ne pas perdre des points en bout de course.alanders a écrit :J'aurais pu poser mon banco si j'avais lu les règles mais je me suis dit que ce serait un mauvais signal envoyé à mon partenaire...
Visiblement, Patator a choisi d'accepter la fiat Duplo et la soirée à la pizzeria-club Chez Gino pour saboter le match...
Oui il n'apparait pas mais il est bien compté. Banco de 0, ça fait 0patator666 a écrit :Le tableau n'est pas à jour les gars, j'ai posé mon banco pour la J21 (24,25 et 26/01) et il n'est pas noté. A voir avec quelle journée de la coupe cela correspond.
Si vous pouvez vérifier que le nombre de points à bien été doubléc'est juste que je rame tellement cette année...
Et donc totem pour moi sur cette dernière journée.
![]()
![]()
Le duel a été compté, mais je me suis trompé de case. Tu as 1 pt de plus car j'avais mis le banco à la journée précédente. Je ne sais pas ce que j'ai merdé.bonnette13 a écrit :Moi j'ai posé mon banco sur la dernière journée et pas mon totem et j'avais défié syleps et j'ai l'impression que c'est mon totem qui a été compté et que mon duel n'a pas été compté...
Je blaguais Patator. Bon, tes divs ne m'ont pas aidé mais c'est le principe de la journée en binôme.patator666 a écrit :Franchement cette année, il a trop de compétitions dans la compétitions, de sous-coupes avec des conditions de partout pour ne pas perdre des points en bout de course.alanders a écrit :J'aurais pu poser mon banco si j'avais lu les règles mais je me suis dit que ce serait un mauvais signal envoyé à mon partenaire...
Visiblement, Patator a choisi d'accepter la fiat Duplo et la soirée à la pizzeria-club Chez Gino pour saboter le match...
Si je t'ai flingué cette journée de binôme, vraiment désolé, c'est que je n'ai pas du tout comprendre au niveau des règles.
![]()
![]()
Mais non, je suis déjà en LDC... et heureusement!mat_b1 a écrit :Tu n'as que 8 points d'avance sur asm37 pour la qualif en ldc.
A toi de voir si tu veux perdre 4 points ou non
Exactalanders a écrit :Mais non, je suis déjà en LDC... et heureusement!
1 CR et 2 NJ, j'ai souffert sur cette journée!
OK merciruudbauer a écrit :Le duel a été compté, mais je me suis trompé de case. Tu as 1 pt de plus car j'avais mis le banco à la journée précédente. Je ne sais pas ce que j'ai merdé.bonnette13 a écrit :Moi j'ai posé mon banco sur la dernière journée et pas mon totem et j'avais défié syleps et j'ai l'impression que c'est mon totem qui a été compté et que mon duel n'a pas été compté...