Je suis surpris que Joris Chotard (que j'ai dans mon équipe) ne soit pas plus acheté que cela.
A 2m8, il a l'air de s'imposer au milieu dans l'équipe de Montpellier. Dans cet article Der Zak déclare même qu'il devrait enchaîner :
A ce prix ça vaut quand même bien le coup
Moi je trouvais que c’était un plan foireux Chotard.
En voyant qu il était titu le week-end dernier ça m’a surpris, j’ai regardé le match et je l’ai trouvé vraiment excellent.
Bref je l’ai tenté car il peut gagner sa place. En tout cas ils sont 4 milieu pour 3 postes et au pire ça rentre.
e48647aa a écrit :Chotard, je suis quasi sûr que c'est PP qui en a parlé en 1er sur le fofo donc ca me refroidit (à tord ou a raison ).
Oui je m’en Souviens c’est bien PP, et moi aussi je l’ai vu jouer le week-end dernier et il m’a plutôt plus donc je l’ai ...pas acheté, on peut pas tout faire
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
e48647aa a écrit :Chotard, je suis quasi sûr que c'est PP qui en a parlé en 1er sur le fofo donc ca me refroidit (à tord ou a raison ).
Oui je m’en Souviens c’est bien PP, et moi aussi je l’ai vu jouer le week-end dernier et il m’a plutôt plus donc je l’ai ...pas acheté, on peut pas tout faire
Avoir un milieu défensif à MV potentielle, non merci. Si vous cherchez bien, il y a mieux pour moins cher.
Chotard, je l’avais pris dès la blessure de Ferri et il m’a bien servi.
A ce stade, comme il est plutôt défensif et pas titu assuré, j’ai préféré aller sur Dingomé : moins cher, plus de temps de jeu sur le long terme, plus offensif, et une équipe qui finira pas loin derrière Montpellier a priori...
Edit : Et puis avec la CdL, il a deux CJ le coquin !
Ballon d’Or L1 2020 Ballons d’Argent L1 2018 & 2019 par Équipes Rabiots de la Méduse (CdM2018) par Équipes Strass&Payet(L1-2019)
Nkss a écrit :Chotard, je l’avais pris dès la blessure de Ferri et il m’a bien servi.
A ce stade, comme il est plutôt défensif et pas titu assuré, j’ai préféré aller sur Dingomé : moins cher, plus de temps de jeu sur le long terme, plus offensif, et une équipe qui finira pas loin derrière Montpellier a priori...
Edit : Et puis avec la CdL, il a deux CJ le coquin !
J'insiste pas mais selon le midi libre Chotard pourrait une nouvelle fois être reconduit au milieu et Mollet sur le banc.
J'avais pas vu cet article tout à l'heure :
Le onze de départ possible du Montpellier Hérault : Rulli - Souquet, Mendes, Hilton, Congré, Oyongo - Le Tallec, Chotard, Savanier - Delort, Laborde
stumpy a écrit :Moi je trouvais que c’était un plan foireux Chotard.
En voyant qu il était titu le week-end dernier ça m’a surpris, j’ai regardé le match et je l’ai trouvé vraiment excellent.
Bref je l’ai tenté car il peut gagner sa place. En tout cas ils sont 4 milieu pour 3 postes et au pire ça rentre.
Ma femme disait la même chose lors de son dernier gangbang...