Résultat 12 ventes quand même
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je connais un gamer qui a vendu, nous n'arrivons plus à le contacter depuis la décla de Galtier.mahimahi a écrit : ↑16 janv. 2021, 20:23Galtier a une teamNkss a écrit : ↑16 janv. 2021, 20:06Démenti par Galtier, et Renato est dans le groupe...materazzi2006 a écrit : ↑16 janv. 2021, 18:51 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... he/1214210![]()
Le nouveau Abidal
Oui oui j’ai des nouvelles
Il a une équipe mais plus aucun prono depuis la 2ème ou 3ème journée et des résultats dividendes catastrophiques donc il a abandonné sa team... Chercherbonheur devait lui manquer
Il n'existait que dans l'affrontement et la bataille
T'es un peu Ruud là ChonchchonchOL21 a écrit : ↑16 janv. 2021, 22:35Il n'existait que dans l'affrontement et la bataille![]()
Comme toi...j’ai la haine ! J’ai pris Sanchez juste avant sa blessure, j’ai dû me manger au mois 5ou6 NJ pour finalement le vendre pour rien....novich07 a écrit : ↑16 janv. 2021, 21:28 ah ah! je suis deeeeeeeg![]()
![]()
![]()
le pire c’est que j’ai passé 10 min à aller chercher des infos partout car ds le lien un passage me perturbait
« Le milieu portugais serait même incertain pour le 16e de finale aller de Ligue Europa contre l'Ajax Amsterdam, le 18 février à Lille. »
pourquoi parler d’un match mi février??
et tous les sites parlaient de ça... y compris lepetitlillois
bref vive la presse
![]()