Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ce qui me fait peur , c’est qu’ils parlent de prendre un joker médical…..ruudbauer a écrit : ↑17 sept. 2022, 10:02 A priori le remplaçant de Gradit c'est haidara selon la voix du nord.
https://www.lavoixdunord.fr/1229489/art ... -les-roles
c'est un discours de coach... Kouamé, Palmer Brown, Conté bientôt, rony lopes ça bougera pas, faut arrêter de me raconter des salades. pourtant je l'aime bien Irles, je le trouve très bon.
c'est pas pire que toulouse, clermont en ce moment COPC a raison... troyes va prendre des points et un calendrier plutôt correct. ils peuvent taper du monde. ce mépris de l'Estac m'impressionne. je m'inquiéterais plus pour nantes, angers, brest, ajaccio, auxerre voir clermont qui sont de vrais candidats à la descente.
CoPC a écrit : ↑17 sept. 2022, 13:46 Bruus va faire PV au fixing, pas besoin de débattre..
Il va être entre 2,1 et 2,4M après les divs du week-end.
Quand on voit que les toulousains en défense valent plus de 3,5M et ont encore plus d’une centaine de ppf, que Hountondji ou Borges ont eux aussi plus d’une centaine de ppf et une belle MV pour certains…
Un défenseur de cette qualité (car Bruus peut faire des passes dé vu sa qualité de centres) à ce prix… il sera acheté. Pour faire de la treso car en 6e défenseur il coche toutes les cases : bas prix, Pv à venir, peut être décisif…