Prepa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Dure ... Proment est excellent, mais Gomis est bonSegArkO a écrit :Oui, avec Proment indisponbile (), Gomis jouera 6 le temps qu'il pourra.
Je vois Leca titulaire pendant une heure, puis Seube glisse dans l'axe, et Lemaster rentre. Ou alors Svensson rentre et Seube reste sur son côté.
Et puis Paillot, on s'est bien goinfré avec, il est temps de passer à autre chose.
Je pense que ta seconde hypothese est la bonne, florentin remplacera probablement Ben k... , Lemaitre c'est du 50/50 !!!
Pourquoi juste "parce qu'il est incertain" ?yo zeboss a écrit :Je trouve ça un peu abusé de vendre paillot juste parce qu'il est incertain
Mettre une compo de l'équipe papier sur le forum c'est uniquement pour les moutons

Que Paillot soit dans le groupe ou non il a de forte chance d'être remplaçant, de toute façon je comptait le vendre demain .
Paillot sera le titulaire de l'équipe mais peut être pas tout de suite ( je l'ai dit texto lundi dernier sur un topic ), Paillot n'est qu'un joueur à PV .
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Oui mais Leca est a 800k et c'est Le titulaire en defence central avec Sorbon !yo zeboss a écrit :Je trouve ça un peu abusé de vendre paillot juste parce qu'il est incertain
Donc qu'il soit titulaire ou non ce week end, il est plus interressent que Paillot (Grenoble, ppf) !!!
Ps: je ne cherche pas a justifier sa Pv (meme si j'ai anticipé), c'est juste mon point de vue
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
+1 :roll:nedved a écrit :Oui mais Leca est a 800k et c'est Le titulaire en defence central avec Sorbon !yo zeboss a écrit :Je trouve ça un peu abusé de vendre paillot juste parce qu'il est incertain
Donc qu'il soit titulaire ou non ce week end, il est plus interressent que Paillot (Grenoble, ppf) !!!
Ps: je ne cherche pas a justifier sa Pv (meme si j'ai anticipé), c'est juste mon point de vue!
Idemfoot Canal Historique