non? bah tant mieux pour lui alors. mais si vous réagissez à ça, pourquoi vous le faites pas quand je demande gentillement des infos sur monaco?SPARTACUS a écrit :Chix tactique de Blanc. Je te rappelles pour info que Bordeaux jouait à neuf :lol:Romain a écrit :il est sorti en boitant ce WE, remplacé par planusSPARTACUS a écrit : Depuis quand il est blessé ?
Dégel J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pour eviter une MV...théo22 a écrit :vic a écrit :Personne :lol: Peut etre BenFrej, mais je n ai pas assez pour Diawara :?
Peut etre un BenfrejNkoulou pour prendre un peu de PV...Mais ayant egalement courtois a vendre, je ne sais pas dans quel ordre faire les transferts
Pourquoi vendre Courtois:roll:
Courtois

-
- IDEM Poussin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ben oui c'est la jeu ... tu prends toutes les PV parce que ce sont des supers joueurs que tu voulais toi ??stan53 a écrit :tu fais beaucoup de choses à regret j'ai l'impression :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit :Nkoulou va être la PV quoiqu'on dise alors autant ne pas rater le train... même si je le regrette, par contre pour le reste je mise Quercia en attaque... plus fiable que les autresstan53 a écrit : et après ça, il critique le moutonnage :lol: :lol: :lol:
après kezman c'est n'koulou pour toi :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Quitte à vendre Courtois autant acheter du gros pas un grenoblois :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
:shock: :shock: :shock: Rien compris. Tu poses une question, j'y réponds c'est tt. Ton histoire avec Monaco j'ai pas suivi. Donc quand je sais pas je ferme ma goule. Volià.Romain a écrit :non? bah tant mieux pour lui alors. mais si vous réagissez à ça, pourquoi vous le faites pas quand je demande gentillement des infos sur monaco?SPARTACUS a écrit :Chix tactique de Blanc. Je te rappelles pour info que Bordeaux jouait à neuf :lol:Romain a écrit : il est sorti en boitant ce WE, remplacé par planus
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Poussin
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
dis pas que tu le regrettes alors. tu le fais parce que t'es content de prendre la PV.LeGaucher a écrit :Ben oui c'est la jeu ... tu prends toutes les PV parce que ce sont des supers joueurs que tu voulais toi ??stan53 a écrit :tu fais beaucoup de choses à regret j'ai l'impression :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit : Nkoulou va être la PV quoiqu'on dise alors autant ne pas rater le train... même si je le regrette, par contre pour le reste je mise Quercia en attaque... plus fiable que les autres
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- gustaflex_8
- IDEM Poussin
-
- IDEM Poussin
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
désolé mais j'ai pas chopé toutes les PV !!! leca congré nimani et j'en passe, je les ai jamais prisLeGaucher a écrit :Ben oui c'est la jeu ... tu prends toutes les PV parce que ce sont des supers joueurs que tu voulais toi ??stan53 a écrit :tu fais beaucoup de choses à regret j'ai l'impression :lol: :lol: :lol:LeGaucher a écrit : Nkoulou va être la PV quoiqu'on dise alors autant ne pas rater le train... même si je le regrette, par contre pour le reste je mise Quercia en attaque... plus fiable que les autres