Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

coach sam a écrit :
Car si c'est l'équipe papier qui compte,la passe de De Melo n'était pas signifiée dimanche matin!Et comptabilisée dans idem.
C'était notifié dans le compte rendu du joueur, idem pour Bastos.
Je n'ai pas encore lu l'equipe(qu'est ce qu'il fout le facteur :lol: ) mais peut être que pour Cavenaghi il en est de même. Il a 1 passe mais sur le 4eme c'est 1 Havrais qui l'a touche :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Klasnic : «Je suis en forme»
Oh P...... :!: Combien il va encore prendre Mandanda :lol: :lol:
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Ben frej le retour !

La PV débute...
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

fredpsg a écrit :
coach sam a écrit :
Car si c'est l'équipe papier qui compte,la passe de De Melo n'était pas signifiée dimanche matin!Et comptabilisée dans idem.
C'était notifié dans le compte rendu du joueur, idem pour Bastos.
Je n'ai pas encore lu l'equipe(qu'est ce qu'il fout le facteur :lol: ) mais peut être que pour Cavenaghi il en est de même. Il a 1 passe mais sur le 4eme c'est 1 Havrais qui l'a touche :wink:
La c'est pareil, enfin presque, c'est marqué dans le film du match (cavenaghi récupère le ballon et trouve bellion)
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

fredpsg a écrit :
coach sam a écrit :
Car si c'est l'équipe papier qui compte,la passe de De Melo n'était pas signifiée dimanche matin!Et comptabilisée dans idem.
C'était notifié dans le compte rendu du joueur, idem pour Bastos.
Je n'ai pas encore lu l'equipe(qu'est ce qu'il fout le facteur :lol: ) mais peut être que pour Cavenaghi il en est de même. Il a 1 passe mais sur le 4eme c'est 1 Havrais qui l'a touche :wink:
Thank you
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Caen : Deroin absent deux mois
Rédaction Football365 - mercredi 29 octobre 2008 - 10h14 Le milieu de terrain caennais Anthony Deroin va être opéré d'une pubalgie annonce son club sur son site Internet.

Deux mois d'absence : gêné par une pubalgie, Anthony Deroin a décidé de passer sur la table d'opération vendredi et sera indisponible toute la fin d'année. « Titi » Deroin devrait faire son retour au début de l'année 2009.
Pubalgie :roll:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Sakho non titulaire apparemment! Pas facile de marquer contre Toulouse,je vois plutôt Le Guen faire entrer des attaquants en cours de match et soulager des joueurs du milieu!
En plus je me demande s'il ne sera pas vendu au dégel
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

fredpsg a écrit :
Caen : Deroin absent deux mois
Rédaction Football365 - mercredi 29 octobre 2008 - 10h14 Le milieu de terrain caennais Anthony Deroin va être opéré d'une pubalgie annonce son club sur son site Internet.

Deux mois d'absence : gêné par une pubalgie, Anthony Deroin a décidé de passer sur la table d'opération vendredi et sera indisponible toute la fin d'année. « Titi » Deroin devrait faire son retour au début de l'année 2009.
Pubalgie :roll:
C'est cool ça, gomis va pouvoir exprimer pleinement son talent maintenant, il méritait pas de cirer le banc...ptet que deroin ne retrouvera pas sa place de titul
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

la peuf, la meuf, la teuf
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

M Bia absent au moins 3 semaines ( déchirure!) Mangane revient en milieu remplacer Mbia car Lacombe n'aime pas Cheyrou et le juge hors de forme. Aubey le remplace en défense centrale.( l'équipe)


Aubey est à 710 000!Quand je vois Louvion Maculoso faire des pv ,qu'il y a unepv défensive chaque semaine j'anticipe celle d'Aubey!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Shaguar a écrit :Aubey, à chaque fois qu'il change de club ou qu'il se retrouve titu, y a un début de PV, puis ca dure 2 matchs parce que ce gars est vraiment une brele :lol: Moi c'est bon, j'ai deja donné, je passe mon tour
"Derrière Aubey qui s'était montré convaincant contre Lyon fait son retour"
julien56
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 756
Inscription : 10 sept. 2007, 10:53
team idemfoot : julien56
Contact :

Message par julien56 »

sur l'équipe papier akrour est annoncé titulaire ou pas ?
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Shaguar a écrit :
coach sam a écrit :
Shaguar a écrit :Aubey, à chaque fois qu'il change de club ou qu'il se retrouve titu, y a un début de PV, puis ca dure 2 matchs parce que ce gars est vraiment une brele :lol: Moi c'est bon, j'ai deja donné, je passe mon tour
"Derrière Aubey qui s'était montré convaincant contre Lyon fait son retour"
Mais c'est ca qui est beau avec Aubey: à chaque fois, y a la petite lueur d'espoir qui nous fait croire que ce coup ci, ca y est, c'est la bonne. Et à chaque fois, faut le revendre à perte 2 semaines + tard
Je crois que c'est parti quand même! Avec Louvion et Sakho forcément!
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Shaguar a écrit :
coach sam a écrit :
Shaguar a écrit :Aubey, à chaque fois qu'il change de club ou qu'il se retrouve titu, y a un début de PV, puis ca dure 2 matchs parce que ce gars est vraiment une brele :lol: Moi c'est bon, j'ai deja donné, je passe mon tour
"Derrière Aubey qui s'était montré convaincant contre Lyon fait son retour"
Mais c'est ca qui est beau avec Aubey: à chaque fois, y a la petite lueur d'espoir qui nous fait croire que ce coup ci, ca y est, c'est la bonne. Et à chaque fois, faut le revendre à perte 2 semaines + tard
cool ca me permet de remplacer rodriguez ss perdre de tréso. il faut qu'il fasse plus que -60k de divi pour qu'il soit rentable par rapport à si je gardais rodriguez dc je tente! Allez Aubey PVPVPVPVPV lol
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

DROP a écrit :http://rapidshare.com/files/158568412/L ... .10.08.pdf

le facteur est passé
Merci mon brave :wink:

Il va falloir passer un peu plus tot si tu avoir tes etrennes :lol: :lol: :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »