Laissons le déjà terminer ce match, car cela fait un moment qu'il a pas vu la 90e minute...usualseb57 a écrit :Il a l'air??Il en a oui!!!En même temps Remy aligné en coupe ca laisse à supposé qu'il devrait retrouver sa place de titu au prochain match de championnat!!!
Pour tout ceux qui avait gardé Remy8)
Pour ceux qui ne l'ont pas ou pas encore:oops:
DEGEL J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
la peuf, la meuf, la teuf
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Passe décisive de Rémy.Elle compte ? :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- christor
- IDEM Poussin
Avec en plus le match en retard qui fera monter sa valeur, c'est du bon d'avoir fais un Bergougnouxusualseb57 a écrit :Il a l'air??Il en a oui!!!En même temps Remy aligné en coupe ca laisse à supposé qu'il devrait retrouver sa place de titu au prochain match de championnat!!!
Pour tout ceux qui avait gardé Remy8)
Pour ceux qui ne l'ont pas ou pas encore:oops:

O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le gardien monégasque, Stéphane Ruffier, s'est donné une entorse de l'annulaire de la main droite.
Blessé à l'annulaire de la main droite lors d'un entraînement de Monaco mardi, le gardien Stéphane Ruffier est au repos pour 48h. Le portier monégasque pourra rapidement retrouver les terrains d'entraînement après avoir observé sa période de repos.
FR (Rédaction Football365.fr)
Blessé à l'annulaire de la main droite lors d'un entraînement de Monaco mardi, le gardien Stéphane Ruffier est au repos pour 48h. Le portier monégasque pourra rapidement retrouver les terrains d'entraînement après avoir observé sa période de repos.
FR (Rédaction Football365.fr)
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Plein de ventes sur lemaitre cette semaine, c'est étrange...Bon certes c'est caen, ca fait pas réver tt le monde mais bon proment est blessé un gros mois dc il est kazy sur de jouer, car seube le remplacera en milieu déf je pense.
Pour ruffier ca date de mardi dc il reprend l'entrainement demain normalement.
Pour ruffier ca date de mardi dc il reprend l'entrainement demain normalement.
- gribouille 76
- IDEM Poussin
- team idemfoot : gribouille 76
Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Valenciennes, va devoir surveiller de près l'évolution de certains de ses joueurs dont les attaquants Darcheville et Audel avant le match Lorient-Valenciennes (samedi, 21eme journée).
Si Bezzaz et Sebo sont toujours en phase de reprise et ne pourront probablement pas postuler à une place dans le groupe samedi pour affronter Lorient, Jean-Claude Darcheville et Johan Audel sont incertains. Les deux joueurs ont des soucis au niveau des mollets et n'ont pu s'entraîner que par intermittence, tout comme Belmadi qui souffre du genou.
Si Bezzaz et Sebo sont toujours en phase de reprise et ne pourront probablement pas postuler à une place dans le groupe samedi pour affronter Lorient, Jean-Claude Darcheville et Johan Audel sont incertains. Les deux joueurs ont des soucis au niveau des mollets et n'ont pu s'entraîner que par intermittence, tout comme Belmadi qui souffre du genou.
N.L.P.76