Pour le reste aucunne idée .... J'écoute vos propositions

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
vitteck a gagner sa place il me semble (frau blessé)Romain a écrit :Vittek, Chamakh ou Remy pour moi ce soir. j'hésite encore.
Vittek n'a pas l'air d'être un titulaire en puissance quand même. Mais s'il gagne effectivement sa place, avec ses moins de 10 ppf, ca peut etre une grosse affaire. D'autant plus que le calendrier de Lille est très bon.
Celui de Nice n'est pas mal non plus, mais 600 ppf quand même pour Remy, et une méforme visible d'un point de vue idemfoot.
Chamakh... bah bordeaux, des buts, des passes, des cartons...
on en sait rien du tout! faudra peut etre le vendre en plein match mercredimaterazzi2006 a écrit :Boumsong dans le groupe donc pas de blessure grave il sera rétabli pour ce week-end :lol: :lol: :lol:rigadin44 a écrit :boumsong dans le groupe donc aucune raison de le vendre ce soir.pour moi ca sera darcheville ce soir
trémoulonas avec l'éviction en coupe d'europe de Bx Jurietti revient en concurrencejulien56 a écrit :g danzé mikari et tremoulinas et je sais pas qui vendre :?
materazzi2006 a écrit :non car Sochaux recoit Nancy 8) 8)rigadin44 a écrit :tout le monde vend mikari?
sans dec ? :lol:regisbou a écrit :CavéJussié Bordeaux va repartir de l avant 8)