+1évaD a écrit :
comment payer des joueurs 500k de plus au fixing pour 1 match des plus simplesLyon :lol:
TOULOUSE, c'est bien l'équipe qui joue LYON en J7 et PARIS en J9 (avec le retour des blessés en J9 (17 octobre)) :oops:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
encore faut-il que tut le monde n'ait pas la même idéefcna0034 a écrit :c'est peut-être aussi le moment d'en profiter pour se débarrasser d'ospina, parce que nice, franchement, il n'y a plus grand monde qui les voit se relever.
des gardiens peu possédés et relativement peu chers comme janot, bracigliano, audard, et pelé peuvent être attractifs.
pelé serait peut-être le plus attractif mais comme c'est le plus cher, ça devrait s'équilibrer.Zlatan a écrit :encore faut-il que tut le monde n'ait pas la même idéefcna0034 a écrit :c'est peut-être aussi le moment d'en profiter pour se débarrasser d'ospina, parce que nice, franchement, il n'y a plus grand monde qui les voit se relever.
des gardiens peu possédés et relativement peu chers comme janot, bracigliano, audard, et pelé peuvent être attractifs.
Il peut éventuellement être intéressant...à voir...le chtjo poete a écrit :DUMONT c'est la glorieuse incertitude du sport revue et corrigée par garcia :lol:usualseb57 a écrit :Moi je vois bien un milieu qui n'est pas encore à 500000 et qui risque de gagner sa place de titu pendant 2 ou 3 matches...Et surtout avec un calendrier pas trop dur!!
salut A+
D'autant plus si Cabaye prend 2 matchs de suspension, d'autant plus que Chedjou est out pour plusieurs semaines !Aïe a écrit :Il peut éventuellement être intéressant...à voir...le chtjo poete a écrit :DUMONT c'est la glorieuse incertitude du sport revue et corrigée par garcia :lol:usualseb57 a écrit :Moi je vois bien un milieu qui n'est pas encore à 500000 et qui risque de gagner sa place de titu pendant 2 ou 3 matches...Et surtout avec un calendrier pas trop dur!!
salut A+
Dumont, c'est au milieu qu'il a joué contre Valence et contre Lens.julius a écrit :ça dépend du retour de plestan...
s'il joue ç'est pour remplacer chedjou qui remplaçait plestan...
sinon garcia peut faire debuchy, beria, rami et emerson derrière.......
?????????????????
Avec son carton rouge direct et son méchant tacle, il ne risque pas de se prendre 2 matchs de suspension Cabaye ?ptijuju007 a écrit :J'évoquais Chedjou du fait qu'il pouvait éventuellement remplacer Cabaye au milieu. Ce ne sera pas le cas contre Nice !