Au moins là dessus j'ai vu juste 8)fredpsg a écrit : Def Cpe de la Ligue + 2 en championnat + elimination en Chp League, c'est sur qu'il faut miser sur du Bordelais.
fixing J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quand j achete 3 joueurs au fixing, il y en a au moins 1 des 3 qui ne jouera pas (ou plus), le week end qui suit :lol:The titi a écrit :C'est invraisemblable quand même Vic :shock: :shock:fcna0034 a écrit :moi aussi je l'avais pris au fixingptijuju007 a écrit : Mais prévient Vic, bordel ! Je comprends mieux pourquoi il s'est blessé. :twisted:![]()
demain, planushenrique :oops:
Tremblez, j ai egalement acheté Hoarau et Mbia... Defense de l OM au prochain match : Heinze Taiwo, car Mbia va se blesser durant la semaine :oops:
saison noire pour toi, j'avoue :?vic a écrit :Quand j achete 3 joueurs au fixing, il y en a au moins 1 des 3 qui ne jouera pas (ou plus), le week end qui suit :lol:The titi a écrit :C'est invraisemblable quand même Vic :shock: :shock:fcna0034 a écrit : moi aussi je l'avais pris au fixing![]()
Tremblez, j ai egalement acheté Hoarau et Mbia... Defense de l OM au prochain match : Heinze Taiwo, car Mbia va se blesser durant la semaine :oops:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Fait que 2 achats par fixing. :oops: çà résoudra peut être les problèmes. :oops:vic a écrit :Quand j achete 3 joueurs au fixing, il y en a au moins 1 des 3 qui ne jouera pas (ou plus), le week end qui suit :lol:The titi a écrit :C'est invraisemblable quand même Vic :shock: :shock:fcna0034 a écrit : moi aussi je l'avais pris au fixing![]()
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
un petit 1/0 contre une CFA c'est vrai qu'il y a de quoi être fier :lol:fredpsg a écrit :Nous aussi on va au Stade de FranceévaD a écrit : tremblez Parisiens![]()
:lol:
Il aurait vu son nom écrit comme çà, il t'aurais mis 2 claques dans la gueule :lol:évaD a écrit :ps: Guivarch TG
c'est peut être la cause de ta susceptibilité sur l'orthographe.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Foot - L1 - PSG
Erding blessé aux adducteurs
Mevlut Erding s'est blessé lors de la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France face à Quevilly (1-0). L'attaquant turc est touché aux adducteurs, a expliqué son entraîneur Antoine Kombouaré. L'ancien Sochalien doit passer des examens complémentaires afin de déterminer la gravité de sa blessure mais il est déjà incertain pour le match de dimanche à Saint-Etienne.
Erding blessé aux adducteurs
Mevlut Erding s'est blessé lors de la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France face à Quevilly (1-0). L'attaquant turc est touché aux adducteurs, a expliqué son entraîneur Antoine Kombouaré. L'ancien Sochalien doit passer des examens complémentaires afin de déterminer la gravité de sa blessure mais il est déjà incertain pour le match de dimanche à Saint-Etienne.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
+ planus, diarra et carrasso bléssés, ça sent encore une bien jolie défaite çaregisbou a écrit :Privés de Mickaël Ciani, suspendu pour le déplacement à Lorient, les Bordelais devront également faire sans Ludovic Sané (Photo Presse-Sports) qui purgera un match automatique de suspension en raison d'un troisième carton jaune en moins de dix rencontres, ce mercredi soir face au Mans (1-2).
FF

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Carquefou ? Carquefou ?fredpsg a écrit :évaD a écrit :
un petit 1/0 contre une CFA c'est vrai qu'il y a de quoi être fier :lol:
Le même score qu'il y a 2 ans, en quart contre... Carquefou, une CFA aussi. Tu veux que je te rappelle qui ils avaient éliminé en huitième :lol: :lol: le 19 Mars 2008
OMerde alors !
:lol:
Sinon 1 bléssé + 4 ou 5 jaunes contre une cfa cela fait cher la finale
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !