kjoux a écrit :Je crois que je passe pour... 9 k :shock:bobditlane a écrit :16 ème de FINALE :
---
10 regisbou
46 kjoux
---
Malgrés mes 2 NJ en defense ca donne :
Regisbou : 1.703
KjouX : 1.712
Desolé Regisbou, qui a dit sérré ? lol
Bien joué
Modérateur : ModosIDF
Aprés mon 1/4 de final L1, me voila en 1/4 de la CDM.. good luck Mr Zlatan !Zlatan a écrit :Ouais enfin c'est loin d'etre fait pour moi :?bruce62 a écrit :la tête de série n°1 encore en course... un gros match face à ptijuju en perspective... et aussi la perspective de retrouver Zlatan en quarts si tout va bien !
bon match ptijuju !!!
gagne ton match déja et tu seras en quart.kjoux a écrit :Aprés mon 1/4 de final L1, me voila en 1/4 de la CDM.. good luck Mr Zlatan !Zlatan a écrit :Ouais enfin c'est loin d'etre fait pour moi :?bruce62 a écrit :la tête de série n°1 encore en course... un gros match face à ptijuju en perspective... et aussi la perspective de retrouver Zlatan en quarts si tout va bien !
bon match ptijuju !!!
Je pars pas favoris mais on croise les doigts
Ca ne devrait pas etre tres complique pour lui quand on voit mon equipe de jambes de boisbobditlane a écrit :gagne ton match déja et tu seras en quart.kjoux a écrit :Aprés mon 1/4 de final L1, me voila en 1/4 de la CDM.. good luck Mr Zlatan !Zlatan a écrit : Ouais enfin c'est loin d'etre fait pour moi :?
Je pars pas favoris mais on croise les doigts
Merci ... à toi aussi Bruce !bruce62 a écrit :la tête de série n°1 encore en course... un gros match face à ptijuju en perspective... et aussi la perspective de retrouver Zlatan en quarts si tout va bien !
bon match ptijuju !!!
j'ai ma réponse... Comme je te disais, moi j'ai podolski sur le banc, c'était lui ou villa ! je compte sur higuain et messi ce soir...mais mon pari américain risque de me couter très cher!ptijuju007 a écrit :Merci ... à toi aussi Bruce !bruce62 a écrit :la tête de série n°1 encore en course... un gros match face à ptijuju en perspective... et aussi la perspective de retrouver Zlatan en quarts si tout va bien !
bon match ptijuju !!!
Pour ma part, déjà un double buteur dans mon 11, un autre qualifié mais un éliminé.
Et puis, je me suis permis de laisser 2 qualifiés sur mon banc en attaque : Messi & Villa ! :lol: :lol: