Ca me rappelle les paroles de mes cousinesTowernado a écrit :Pour le coup on est large là

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ca me rappelle les paroles de mes cousinesTowernado a écrit :Pour le coup on est large là
Et pour être encore plus pointilleux ... vendredi 10 juin, avant 19h soit 2h avant le France-Roumanie !Jejoss17 a écrit :Donc PENSEZ À VALIDER VOS TEAMS AVANT VENDREDI 10 JUIN.
Non elle est calculée en comptant les autrichiens et les irlandais (même topo que les autrichiens).Shaguar2_LeRetour a écrit :Ha bah ca va mieux!
Par contre elle va pas rebaisser un peu quand les autrichiens vont revenir ?
Oui mais vu les dernières news sur l'équipe de France, certaines équipes ont l'air un peu plus armés que nous pour aller loin.WhiskyWalker a écrit :J'ai pas bien regarder les valeurs des joueurs, mais vu le prix des français, va y en avoir un paquet à les utiliser, va falloir se démarquer
lol, oui. Et on est que 500 inscrits pour un Euro en France... dingue non? Alors qu'il y aurait 3000 gamers inscrits pendant l'année, donc un paquet lâchent l'affaire comme moi car pas au niveau.WhiskyWalker a écrit :C'est ce que je me disais aussi, la plupart des échanges sur le jeu se font pour l'instant dans le topic "Joueurs Roumanie", pas très logique
il reste surtout une semaine !Petit_Perrin a écrit :lol, oui. Et on est que 500 inscrits pour un Euro en France... dingue non? Alors qu'il y aurait 3000 gamers inscrits pendant l'année, donc un paquet lâchent l'affaire comme moi car pas au niveau.WhiskyWalker a écrit :C'est ce que je me disais aussi, la plupart des échanges sur le jeu se font pour l'instant dans le topic "Joueurs Roumanie", pas très logique