fredpsg a écrit :Capitaine Nene va compenser...Ah ben non j'ai changécoach sam a écrit :pfft - 350 à peu près le rouge pour M'bia.
COMPO et LIVE J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Encore un jaune pr Gignac, ça va faire baisser sa valeur!
Je l'achète au dégel, il va revenir c'est sûr, très peu de ppf il va retrouver la confiance ne serait-ce qu'avec un but... moi je le prends!
PS : à part mon NJ de Micola sur le banc, journée parfaite!
Je fais le ménage lundi ds mon équipe... espérons que Gakpé et Bergessio plantent demain!
Je l'achète au dégel, il va revenir c'est sûr, très peu de ppf il va retrouver la confiance ne serait-ce qu'avec un but... moi je le prends!

PS : à part mon NJ de Micola sur le banc, journée parfaite!
Je fais le ménage lundi ds mon équipe... espérons que Gakpé et Bergessio plantent demain!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
quand je parlais de PV titanesque.... :shock: :shock:fredpsg a écrit :C'est Dzodic qui va être content :lol:Beber a écrit :Il a quand même 485 PPF le type!! Et à mon avis 90% des gamers l'ont mis titulaire mini... Ca va faire mal!!!coach sam a écrit :pfft - 350 à peu près le rouge pour M'bia. 2 blessés qui ne jouent pas 1h.
et si en plus vous avez Raineau au milieu, c'est le jackpot garanti

Dzodic, faut aimer le risque, rien nous dit qu'il va être titu, et deux jaunes!fredpsg a écrit :C'est Dzodic qui va être content :lol:Beber a écrit :Il a quand même 485 PPF le type!! Et à mon avis 90% des gamers l'ont mis titulaire mini... Ca va faire mal!!!coach sam a écrit :pfft - 350 à peu près le rouge pour M'bia. 2 blessés qui ne jouent pas 1h.
- californus
- BLOGUEUR
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
et un 3è rémy ! il fait 2 têtes superbes, arrêtées encore plus superbement par sorin. L'OM méritait sans doute mieux ce soir mais aurait aussi pu perdre...californus a écrit :les possesseurs de lucho peuvent pleurer car il a fait un match énorme, en défense et en attaque. rémy aurait pu en marquer un 2ème. bon match de marseille à 10 contre 11
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Brandao avait pris 2 matchs je crois l'année dernierefredpsg a écrit :C'est mis à jour, une passe de +Beber a écrit :A priori pas de passe dé pour Hoarau sur équipe.fr
Sinon si la commission de visionnage s'occupe de Spahic, pour son coup de coude volontaire sur Roux :shock: , il pourrait prendre quelques matchs
la peuf, la meuf, la teuf
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il aurait pu siffler pénalty, mais aussi sur les 2 mimines de Diawara.évaD a écrit :Pénalty non sifflé sur Lucho, regardez jour de foot, c'est un gag!
Il a quand même mis du temps à mettre le rouge à Mbia(+1mn) :shock: . A mon avis si Mbia ne va pas discuter avec le 4eme arbitre il ne lui donne pas le carton, l'arbitre avait zappé :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fredy_Fautrel :lol: :lol: