merci d'éviter de me prendre pour un mythonickos a écrit :Et ouais, c'est un rhume de cuisse ... rare mais dangereux !évaD a écrit :il se tenait la cuisse en sortant.iNSTAR a écrit : Ederson vraiment blessé ou juste sorti comme ca?
saison terminée pour Ederson :lol:
fredpsg a écrit : Lui n'a plus aucun match à jouer :oops:
Live J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Au fait, l'Equipe annonce Coupet titulaire :lol:
Mais vous pouvez continuer à engraisser Cappone au dégel
Mais vous pouvez continuer à engraisser Cappone au dégel
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
et le 1er Cappone.fredpsg a écrit :Etre incapable à 32 ans de boucher ses angles :x , il ne mérite pas d'être acheté et encore moins d'être titu :lol:évaD a écrit :
c'est clair que Cappone n'a pas fini d'être acheté surtout à ce prix
Le N°2 la saison prochaine sera Lecomte...
mais je comprends que tu aimerais être déjà à la saison prochaine :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
5 buts en 2 matchs, dont 2 pour sa pomme dimanche...mais allez-y achetez Cappone :lol:évaD a écrit :et le 1er Cappone.fredpsg a écrit :Etre incapable à 32 ans de boucher ses angles :x , il ne mérite pas d'être acheté et encore moins d'être titu :lol:évaD a écrit :
c'est clair que Cappone n'a pas fini d'être acheté surtout à ce prix
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bah clairement Cappone sera la PV, il n'y a pas à hésiterfredpsg a écrit :5 buts en 2 matchs, dont 2 pour sa pomme dimanche...mais allez-y achetez Cappone :lol:évaD a écrit :et le 1er Cappone.fredpsg a écrit : Etre incapable à 32 ans de boucher ses angles :x , il ne mérite pas d'être acheté et encore moins d'être titu :lol:

Il a été mauvais, mais il sera titulaire et avec le calendrier des Merlus et le fait qu'ils ne soient pas encore en vacances, je pense que ça va flamber

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
En plus son(x) frère, Al, fait tout pour convaincre ses détracteurs que son petit frère est le meilleur et mieux vaut l'écouter parait qu'il est pas commode...... :oops: :oops: :oops:Zlatan a écrit :Bah clairement Cappone sera la PV, il n'y a pas à hésiterfredpsg a écrit :5 buts en 2 matchs, dont 2 pour sa pomme dimanche...mais allez-y achetez Cappone :lol:évaD a écrit : et le 1er Cappone.
mais je comprends que tu aimerais être déjà à la saison prochaine :lol:![]()
Il a été mauvais, mais il sera titulaire et avec le calendrier des Merlus et le fait qu'ils ne soient pas encore en vacances, je pense que ça va flamber

Dernière modification par 49ers le 17 mai 2011, 17:37, modifié 1 fois.
t'es gentil mais tu peux dire ce que tu veux tu n'empêcheras pas sa PV, même si tu voulais l'acheter moins cher :lol:fredpsg a écrit :5 buts en 2 matchs, dont 2 pour sa pomme dimanche...mais allez-y achetez Cappone :lol:évaD a écrit :et le 1er Cappone.fredpsg a écrit : Etre incapable à 32 ans de boucher ses angles :x , il ne mérite pas d'être acheté et encore moins d'être titu :lol:
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Objectivement, tout comme Martial, je pense qu'il est loin de faire la loi dans la défense....49ers a écrit :En plus sont frère, Al, fait tout pour convaincre ses détracteurs que son petit frère est le meilleur et mieux vaut l'écouter parait qu'il est pas commode...... :oops: :oops: :oops:Zlatan a écrit :Bah clairement Cappone sera la PV, il n'y a pas à hésiterfredpsg a écrit : 5 buts en 2 matchs, dont 2 pour sa pomme dimanche...mais allez-y achetez Cappone :lol:![]()
Il a été mauvais, mais il sera titulaire et avec le calendrier des Merlus et le fait qu'ils ne soient pas encore en vacances, je pense que ça va flamber![]()

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On attend PP qui va nous parler de son plan marchal pour tout rafler. :oops:iLiPs' a écrit :Objectivement, tout comme Martial, je pense qu'il est loin de faire la loi dans la défense....49ers a écrit :En plus sont frère, Al, fait tout pour convaincre ses détracteurs que son petit frère est le meilleur et mieux vaut l'écouter parait qu'il est pas commode...... :oops: :oops: :oops:Zlatan a écrit : Bah clairement Cappone sera la PV, il n'y a pas à hésiter![]()
Il a été mauvais, mais il sera titulaire et avec le calendrier des Merlus et le fait qu'ils ne soient pas encore en vacances, je pense que ça va flamber![]()

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost