Pareil, et tout ca pour mettre Gameiro Cap et Sirugu :twisted:DROP a écrit :Tout va bien avec Sorlin et Lisandro que j'ai viré cette AM, alors que je n'avais pas fait de modifs de la semaine :lol: :lol: :lol:
Live J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
moi ça va... j'espère même le top 100 (pas plus car les pronos c'est pas ça)iLiPs' a écrit :pareil, mais ça m'empêche pas de faire une journée de merde... :twisted: :twisted:LeGaucher a écrit :oui beaucoup de gamers doivent avoir Thil et d'autres Jovial... mais moi j'ai les 2... sur le banc certes mais bon...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
T'as combien de div pour le moment et de pronos?LeGaucher a écrit :moi ça va... j'espère même le top 100 (pas plus car les pronos c'est pas ça)iLiPs' a écrit :pareil, mais ça m'empêche pas de faire une journée de merde... :twisted: :twisted:LeGaucher a écrit :oui beaucoup de gamers doivent avoir Thil et d'autres Jovial... mais moi j'ai les 2... sur le banc certes mais bon...
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
avec le match de Rennes seulement 3/9 aux pronos, mais 2.875.000 de divs pour les titus et 285.000 sur le bancBeber a écrit :T'as combien de div pour le moment et de pronos?LeGaucher a écrit :moi ça va... j'espère même le top 100 (pas plus car les pronos c'est pas ça)iLiPs' a écrit : pareil, mais ça m'empêche pas de faire une journée de merde... :twisted: :twisted:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ca va, tu y seras largement je pense...LeGaucher a écrit :avec le match de Rennes seulement 3/9 aux pronos, mais 2.875.000 de divs pour les titus et 285.000 sur le bancBeber a écrit :T'as combien de div pour le moment et de pronos?LeGaucher a écrit : moi ça va... j'espère même le top 100 (pas plus car les pronos c'est pas ça)

Team Idem: Sylfou