Compo et live J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Oui le meilleur que j'ai jamais vu! 5journée, relégable. Blessé en pagaille, gros match à venir en Grèce, plus mois de septembre assez costaux, ca promet! Deschamp bientot au chomage je pense, malheureusement...hoyoh a écrit :Demain on est releguable![]()
![]()
![]()
On est en super condition pour faire un résultat en Grèce la.
Mentalement, c'est le top....
Ayew, M'Bia, Lucho (?), Valbuena blessé.
Un putain de bon départ cette année...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Je sais pas, mais si sur les prochains match on gagne toujours pas, je vois mal deschamp rester, on joue le titre à la base pas le maintien!ptijuju007 a écrit :Mais bien sûr ! Et la marmotte ...iNSTAR a écrit :Deschamp bientot au chomage je pense, malheureusement...
L'icône de Marseille serait viré à la première occasion ? J'y crois moyen.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu serais pour virer DD s'il n'y a pas de victoires sur les prochains matchs ?iNSTAR a écrit :Je sais pas, mais si sur les prochains match on gagne toujours pas, je vois mal deschamp rester, on joue le titre à la base pas le maintien!ptijuju007 a écrit :Mais bien sûr ! Et la marmotte ...iNSTAR a écrit :Deschamp bientot au chomage je pense, malheureusement...
L'icône de Marseille serait viré à la première occasion ? J'y crois moyen.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
ba honnetement je sais pas, autant il a tout ammené à l'OM, autant depuis le début de la saison, j'ai l'impression que son message passe plus et par moment des choix pas très cohérent! Donc j'ai plutôt le cul entre deux chaises! Faut créer un electro choc dans l'équipe donc mise à part mettre la CFA sur un match...rocardinho a écrit : tu serais pour virer DD s'il n'y a pas de victoires sur les prochains matchs ?
Ca me ferrait bien marrer de voir DD viré aprés tout ce qu'il a apporté.. Marseille retomberait dans ses travers...
Gignac a fait une bonne rentrée, les blessures vont peut-être l'amener a etre titu au prochain match.. ?
Gignac a fait une bonne rentrée, les blessures vont peut-être l'amener a etre titu au prochain match.. ?
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème