Fixing J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J22
Et les ventes de kembo parcque l'Equipe.fr a ecrit Kembo semble souffrir de la cheville.. alors que rien n'est indiqué sur le site de Rennes ni ailleurs.. 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Vas-y Fred, suce ..... ma roue :oops: , on en as 4 à dépasserbobditlane a écrit :Fred et Stan doivent se sentir bien entouré. :lol:Beber a écrit :Par contre ca sent la sardine entre la 10ème et la 20ème :lol:kjoux a écrit :en tout cas il n'y a pas de logo de l'OM dans le top 10 du general..et ca c'est cool
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Et tu es sur quel brestois, moi j'ai misé sur Kantari.Nyrphil a écrit :Quelqu'un a une explication sur le peu d'intérêt que représente les défenseurs brestois...?
Brest, c'est juste la 2ème meilleure défense du championnat...
Mais non on préfère gambler sur 1 bon vieux nancéen, ou pire, moutonner sur Gassama alors qu'il a déjà 1M de PV...
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ils enchainent DIJON et AJACCIO. Trop risqué. :lol:Nyrphil a écrit :Quelqu'un a une explication sur le peu d'intérêt que représente les défenseurs brestois...?
Mais non on préfère gambler sur 1 bon vieux nancéen, ou pire, moutonner sur Gassama alors qu'il a déjà 1M de PV...
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
je trouve un peu lourd depuis quelque temps le fait que tu défendes coûte que coûte tes joueurs ! les gamers ont le droit de ne pas te suivre dans tes raisonnements ! et au pire si Kembo joue samedi et marque tu auras eu raisonkjoux a écrit :Et les ventes de kembo parcque l'Equipe.fr a ecrit Kembo semble souffrir de la cheville.. alors que rien n'est indiqué sur le site de Rennes ni ailleurs..
pas de risque et trop de ppfs
Kembo
Erding le retour 8)
Kembo

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Brest, c'est juste la dernière equipe qui a remporté le plus de matchs, c'est à dire 4Nyrphil a écrit :Quelqu'un a une explication sur le peu d'intérêt que représente les défenseurs brestois...?

Et quand on sait que les dividendes collectifs sont cette année très importants, tu as ta réponse
Team Idem: Sylfou
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ca commence vraiment à se tendre pour acheter des joueurs potables.
En gros, tu n'as plus grand chose de valable en dessous de 10 millions, ensuite c'est le fossé.
Alors pour des gamers, qui comme moi, se trainent des carnes à 500.000, ça va être quasi impossible de finir la saison avec une équipe au complet :?
Quel bordel...
:twisted: :twisted: :twisted:
En gros, tu n'as plus grand chose de valable en dessous de 10 millions, ensuite c'est le fossé.
Alors pour des gamers, qui comme moi, se trainent des carnes à 500.000, ça va être quasi impossible de finir la saison avec une équipe au complet :?
Quel bordel...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Avec Zebina qui va revenir, tu crois à une mise sur le banc de martial.ronjeu a écrit :Et tu es sur quel brestois, moi j'ai misé sur Kantari.Nyrphil a écrit :Quelqu'un a une explication sur le peu d'intérêt que représente les défenseurs brestois...?

Dernière modification par cvetko le 07 févr. 2012, 21:00, modifié 1 fois.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Exact il a été excellent ce soir. :lol:évaD a écrit :pas de risque et trop de ppfs
KemboErding le retour 8)
- ronjeu
- IDEM Pupille
Non mais Kantari peux jouer à gauche en plus de l'axe. Je vois bien une défense Baysse Zébina Martial Kantari!cvetko a écrit :Avec Zebina qui va revenir, tu crois à une mise à l'écart de martial.ronjeu a écrit :Et tu es sur quel brestois, moi j'ai misé sur Kantari.Nyrphil a écrit :Quelqu'un a une explication sur le peu d'intérêt que représente les défenseurs brestois...?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est pour ça que j'ai misé sur daf à court terme (ce que j'ai conseillé a barbouz). Pas assez de tunes à investir pour plus que ce soit à Brest ou ailleurs... Apres, haidara reste un bon choix. Nancy, c'est du même acabit. On bétonne et on voit si on peut glisser un ou deux buts... Dans les petits prix c'est pas mal!cvetko a écrit :Avec Zebina qui va revenir, tu crois à une mise sur le banc de martial.ronjeu a écrit :Et tu es sur quel brestois, moi j'ai misé sur Kantari.Nyrphil a écrit :Quelqu'un a une explication sur le peu d'intérêt que représente les défenseurs brestois...?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
J'espère que tu te trompes ronjeu!
- ronjeu
- IDEM Pupille
Wait & seealanders a écrit :J'espère que tu te trompes ronjeu!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Tiens mais Brahimi a marqué les gars et n'est pas blessé depuis quelques match, PV :lol:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.