Live J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Re: Live J33
Lyon c'est quand même très loin d'être la Sécurité Sociale...
Investir sur du lyonnais c'est vraiment aimer prendre des risques :shock:
:twisted: :twisted: :twisted:
Investir sur du lyonnais c'est vraiment aimer prendre des risques :shock:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Lovren n'a pas de PD d'après sa fiche idem
Y'a clairement passe pourtant :shock:
Edit: Il effleure seulement le ballon d'après l"Equipe!! Quelle bande de guignol, Cris n'aurait pas pu avoir le ballon dans ces conditions la!! Tant pi.....

Edit: Il effleure seulement le ballon d'après l"Equipe!! Quelle bande de guignol, Cris n'aurait pas pu avoir le ballon dans ces conditions la!! Tant pi.....
Dernière modification par Beber le 23 avr. 2012, 07:40, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
+1Beber a écrit :Lovren n'a pas de PD d'après sa fiche idemY'a clairement passe pourtant :shock:
Mais dans l'équipe, il donne la passe à grenier en précisant que le Ballon est effleuré par Lovren
- Pièces jointes
-
- TXT.jpg (13.52 Kio) Consulté 1243 fois
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Il fait bien plus qu'effleurer le ballon, il le détourne carrément sur Cris.ronjeu a écrit :+1Beber a écrit :Lovren n'a pas de PD d'après sa fiche idemY'a clairement passe pourtant :shock:
Mais dans l'équipe, il donne la passe à grenier en précisant que le Ballon est effleuré par Lovren
C'est du vol... :evil: Voleurs de poules !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
N'avance pas trop vite mec!!!Aïe a écrit :Il fait bien plus qu'effleurer le ballon, il le détourne carrément sur Cris.ronjeu a écrit :+1Beber a écrit :Lovren n'a pas de PD d'après sa fiche idemY'a clairement passe pourtant :shock:
C'est du vol... :evil: Voleurs de poules !

Ce n'est que justice que la passe ne soit pas attribuée!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
j'ai envoyé un mail à l'équipe, très poli, en disant que je ne comprenais pas comment la passe pouvait être attribuée à Grenier, alors que Lovren change la trajectoire. J'ai aussi ajouté que je comprendrais que Lovren n'ait pas de passe, car je veux bien entendre que sa tête ne cherchait pas vraiment et volontairement Cris, même si la logique veut qu'elle lui soit attribuée. Ils ont tjs répondu à nos demandes jusque maintenant. Mais j'ai du mal à croire qu'ils me répondent avant versement des div. Pour ceux qui ont Lovren titu, j'ai l'impression qu'il va falloir s'asseoir sur 150k de div!
je vous dis dès que j'ai du nouveau!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ils vont vraiment nous prendre pour des fous à l'équipe !!! :lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :j'ai envoyé un mail à l'équipe, très poli, en disant que je ne comprenais pas comment la passe pouvait être attribuée à Grenier, alors que Lovren change la trajectoire. J'ai aussi ajouté que je comprendrais que Lovren n'ait pas de passe, car je veux bien entendre que sa tête ne cherchait pas vraiment et volontairement Cris, même si la logique veut qu'elle lui soit attribuée. Ils ont tjs répondu à nos demandes jusque maintenant. Mais j'ai du mal à croire qu'ils me répondent avant versement des div. Pour ceux qui ont Lovren titu, j'ai l'impression qu'il va falloir s'asseoir sur 150k de div!
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:remi33 a écrit :Ils vont vraiment nous prendre pour des fous à l'équipe !!! :lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :j'ai envoyé un mail à l'équipe, très poli, en disant que je ne comprenais pas comment la passe pouvait être attribuée à Grenier, alors que Lovren change la trajectoire. J'ai aussi ajouté que je comprendrais que Lovren n'ait pas de passe, car je veux bien entendre que sa tête ne cherchait pas vraiment et volontairement Cris, même si la logique veut qu'elle lui soit attribuée. Ils ont tjs répondu à nos demandes jusque maintenant. Mais j'ai du mal à croire qu'ils me répondent avant versement des div. Pour ceux qui ont Lovren titu, j'ai l'impression qu'il va falloir s'asseoir sur 150k de div!
Qui va lancer la 1ère souscription Paypal: "Don pour que Carlo mette Pastore titulaire à la prochaine journée" ?
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Vu son match , il sera certainement titu à Lille. Comme prévu son passage sur le banc était un mal pour un bien.
Je pense que CA tient son equipe type à 2 détails près , en raison du retour de Sissoko (Bodmer?) et peut etre le retour de Maxwell ou la titu de Armand pour le côté gauche.
Mais la vraie info , c'est peut être que l'avant centre du PSG s'appel Jeremy Menez qui a été magique hier.
Je pense que CA tient son equipe type à 2 détails près , en raison du retour de Sissoko (Bodmer?) et peut etre le retour de Maxwell ou la titu de Armand pour le côté gauche.
Mais la vraie info , c'est peut être que l'avant centre du PSG s'appel Jeremy Menez qui a été magique hier.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml39e BUUUUUUT POUR LYON !!! CRIS réduit joliment la marque. 1-2. Lovren prolonge le corenr venu de la droite au premier poteau et Cris reprend de volée du droit en se couchant légèrement. Le geste est parfait et Chaigneau est battu.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/li ... 34931.htmlLovren : Comme d’habitude un surplus d’engagement à la limite de la brutalité. Défensivement, il a alterné le bon et le moins bon. Il a eu le mérite de dévier le ballon sur le but de Cris.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ça sert à quoi de débattre? C'est l'équipe papier la référence, l'équipe papier ne la compte pas c'est comme ça, c'est peut-être injuste mais bon c'est un éternel débat.tetedemoteur a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... live.shtml39e BUUUUUUT POUR LYON !!! CRIS réduit joliment la marque. 1-2. Lovren prolonge le corenr venu de la droite au premier poteau et Cris reprend de volée du droit en se couchant légèrement. Le geste est parfait et Chaigneau est battu.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/li ... 34931.htmlLovren : Comme d’habitude un surplus d’engagement à la limite de la brutalité. Défensivement, il a alterné le bon et le moins bon. Il a eu le mérite de dévier le ballon sur le but de Cris.
Bon si l'équipe publie un rectificatif ok.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je sais plus quel connard proposait justement la semaine dernière, la création d'un conseil des sages concernant ce genre de problème, qui n'arrive jamais... :oops:
C'est pas que ça m'obsède d'autant que je ne joue plus rien cette saison, mais perdre un trophée ou un match de CDG à 150k près sur ce genre de connerie, ben ça m'empêcherait pas de dormir non plus mais ça me ferait bien chier quand même...
ps: j'ai pas (plus) Levrette..
C'est pas que ça m'obsède d'autant que je ne joue plus rien cette saison, mais perdre un trophée ou un match de CDG à 150k près sur ce genre de connerie, ben ça m'empêcherait pas de dormir non plus mais ça me ferait bien chier quand même...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Le conseil des sages devrait statuer que pour les cas litigieux à ce moment là, sinon c'est trop le bordeljptronic a écrit :Je sais plus quel connard proposait justement la semaine dernière, la création d'un conseil des sages concernant ce genre de problème, qui n'arrive jamais... :oops:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Oui mais qui déciderait de quand un cas est litigieux ?azerty56 a écrit :Le conseil des sages devrait statuer que pour les cas litigieux à ce moment là, sinon c'est trop le bordeljptronic a écrit :Je sais plus quel connard proposait justement la semaine dernière, la création d'un conseil des sages concernant ce genre de problème, qui n'arrive jamais... :oops:
Un super-conseil des sages ? lol
Malheureusement, le plus simple, le plus objectif et le plus adapté au système des dividendes c'est l'equipe papier ! Malheureusement, ce ne sont pas forcément les plus compétents... :?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
voila ce que dit l'Equipe sur son site, et là, Grenier devient Kallstrom et Lovren devie bien... Donc s'ils se droguent au torchon on doit les suivre? Ok... :shock:38 L'OL réduit le score. Côté droit, Kallstrom frappe un corner, dévié au premier poteau par Lovren. Cris, au point de penalty, est à la réception et marque d'une reprise de volée puissante du droit qui ne laisse aucune chance à Chaigneau.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...