Compo et live J1

Archives

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: Compo et live J1

Message par vic »

LeGaucher a écrit :à partir du moment ou l'attribution des passes ou toute autre donnée fait appel à une décision, il y aura des influences, des tentatives de corruption, des pressions, un lobby pour ou contre, et des suspicions de triche fondées ou pas. Et C'est pour ça que je soutiens l'UEFA qui remplit toutes ces conditions
Voila une phrase mieux tournée :oops:
:viok: :fouet1:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
californus a écrit : perso, je suis plutôt d'accord avec nickos car même si attribuer une passe à un joueur qui frappe le poteau, c'est du jamais vu. je trouve ça bcp moins stupide que d'en attribuer une à arshavin alors que pavlyumachinbidule élimine ensuite 4 défenseurs tchèques avant de frapper pleine lucarne. le côté "passe avec poteau", si on y réfléchit bien, il y a juste une touche de balle entre la "passe" et la frappe et c'est clairement décisif.

Ah oui, j'oubliais. si ça se trouve kerzhapouet, il a fait exprès de taper le poteau pour faire sa passe. c'est d'ailleurs vachement malin de sa part puisqu'il n'arrivait pas à en cadrer une. :mrgreen:
Bah non, absolument pas...
Arshavin fait bien 1 geste qui s'appelle une passe contrairement à Kerzhakov qui fait une tête ratée...
Arshavin a donc passé volontairement le ballon à son équipier contrairement à Kerzhakov...
Ca c'est pour le coté "passe"

Pour les cotés "décisif", là, clairement aucun des 2, effectivement Pavlyuchenko élimine tout le monde.
Quand au 1er but de Dzagoev, la seule chose de décisive là dedans, bah c'est la présence de Dzagoev lui même dans la surface... Kerzhakov est en rien décisif là dessus, bien au contraire, sa maladresse a failli coûter le but des russes...

Donc voilà entre les 2, la passe d'Arshavin est + justifiable que celle de Kerzhakov, parce qu'au moins, ya eu une passe. Même si perso, j'accorderais aucune des 2 passes.
aucune des 2 passes c'est raisonnable

mais tu es trop sérieux, phil! :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Alatax a écrit :j'veux bien être sage moi !
Si tu l es suffisement, tu auras une gentille recompense...
:viok: :fouet1:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Bon bah mon hollande cap était pas une bonne idée! :x j'aurai du mettre un mec de l'est genre Sarkozy :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Beber a écrit :Bon bah mon hollande cap était pas une bonne idée! :x j'aurai du mettre un mec de l'est genre Sarkozy :mrgreen:
Ca bouge déjà plus depuis que Van Der Vaart et Huntelaar sont sur le terrain, il ne faut pas désespérer.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Poulsen carton jaune
Que la fête commence !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

vic a écrit :
LeGaucher a écrit :à partir du moment ou l'attribution des passes ou toute autre donnée fait appel à une décision, il y aura des influences, des tentatives de corruption, des pressions, un lobby pour ou contre, et des suspicions de triche fondées ou pas. Et C'est pour ça que je soutiens l'UEFA qui remplit toutes ces conditions
Voila une phrase mieux tournée :oops:
j'ai dit ça oui, mais dans 2 phrases différentes... enfoiré va :mrgreen:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Derek Auré a écrit :
Beber a écrit :Bon bah mon hollande cap était pas une bonne idée! :x j'aurai du mettre un mec de l'est genre Sarkozy :mrgreen:
Ca bouge déjà plus depuis que Van Der Vaart et Huntelaar sont sur le terrain, il ne faut pas désespérer.
Ça bougeait pas mal avec Ophelie!!!
Que la fête commence !!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
Arshavin fait bien 1 geste qui s'appelle une passe contrairement à Kerzhakov qui fait une tête ratée...
Arshavin a donc passé volontairement le ballon à son équipier contrairement à Kerzhakov...

Pour les cotés "décisif", là, clairement aucun des 2, effectivement Pavlyuchenko élimine tout le monde.
Quand au 1er but de Dzagoev, la seule chose de décisive là dedans, bah c'est la présence de Dzagoev lui même dans la surface... Kerzhakov est en rien décisif là dessus, bien au contraire, sa maladresse a failli coûter le but des russes...

Donc voilà entre les 2, la passe d'Arshavin est + justifiable que celle de Kerzhakov, parce qu'au moins, ya eu une passe. Même si perso, j'accorderais aucune des 2 passes.
Je plussoie entierement, moi non plus je ne donnerais aucune des 2 :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Bon qu'est ce qu'on en fait de nos Hollandais, on bazarde :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Cette équipe des Pays-Bas semble en bout de souffle et il ne semble pas qu'il y ait une grande entente entre toutes les vedettes devant...

Et leur défense, c'est vraiment ultra-light... Les danois n'ont pas svt passé le milieu mais qd ils ont fait, ils ont tjrs été dangereux.

Perso, j'ai impassé les hollandais. Je pense que ça va être la grosse déception du tournoi.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

fredpsg a écrit :Bon qu'est ce qu'on en fait de nos Hollandais, on bazarde :?:
On garde, quand la mimolette va se réveiller.... enfin si ils se réveillent.... ça va faire mal :)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :

Je plussoie entierement, moi non plus je ne donnerais aucune des 2 :wink:
c'est bien parce que les avis sont différents qu'il ne faut pas que les décisions soient prises par des sages, ou commissions ou conseil des ministres parce que ça va être le souk
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Non mais quand on vois quelque chose de flagrant, comme une passe faites par un poteau, on est pas obliger de suivre ça.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit :Non mais quand on vois quelque chose de flagrant, comme une passe faites par un poteau, on est pas obliger de suivre ça.
ce n'est pas flagrant puisque c'est un cas de figure énoncé comme étant considéré comme passe décisive par l'UEFA, ce n'est pas une erreur de jugement, c'est un choix
Verrouillé

Revenir à « EURO 2012 »