PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Re: Préparation J5
Bah... autant essayer d'être précis !vic a écrit :Ce diagnostic vous est offert par le Dr Joretapo House :oops:

Sinon :
"Le 14/09/2012 à 13:29:00
Foot - Ligue 1 - OL : Monzon, Licha et Grenier aptes
Rémi Garde n'aura que l'embarras du choix pour composer son équipe devant Ajaccio, dimanche (17h00). Hormis Yoann Gourcuff, qui poursuit sa rééducation, l'entraîneur lyonnais pourra compter sur tout son effectif. Fabian Monzon et Lisandro se sont entraînés normalement cette semaine et sont aptes. Le premier, arrivé de Nice blessé aux adducteurs, pourrait même débuter sous ses nouvelles couleurs. Quant à Clément Grenier, touché au tendon d'Achille avec l'équipe de France Espoirs en Slovaquie, il se « sent désormais à 100 % ». - S.L., à Lyon"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tes/312983
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
"Elie Baup en conférence de presse a fait le point sur les blessés et les suspendus pour le match contre Nancy dimanche (21h). En plus de Diawara toujours en convalescence (croisés encore un mois), Mendes (lésion en cours de cicatrisation, reprise semaine prochaine) est forfait. Abdallah (lésion musculaire) est quasiment forfait. Valbuena, touché aux adducteurs, a couru et s’est contenté d’un travail léger. Mandanda est resté aux soins tout comme Rémy (entorse à la cheville). Pour rappel, Barton et Amalfitano seront suspendus."
http://www.rmcsport.fr/editorial/299742 ... -trottine/
P.S : Y'avait pas plus récent comme photo qu'une avec patouchéo ?
http://www.rmcsport.fr/editorial/299742 ... -trottine/
P.S : Y'avait pas plus récent comme photo qu'une avec patouchéo ?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Pour être précis sur le dossier Zouma:
L'Equipe a écrit :
L'Equipe a écrit :
SAINT-ÉTIENNE : CLERC INDISPONIBLE PLUSIEURS SEMAINES, ZOUMA FORFAIT
B. LI
. - Blessé à l'entraînement mardi, François Clerc (29 ans) a été opéré hier à Lyon d'une désinsertion partielle du ménisque interne d'un genou. La durée de l'indisponibilité du latéral droit stéphanois est évaluée entre quatre et six semaines. Kurt Zouma manquera, lui aussi, la venue de Sochaux demain. Le défenseur des Verts (17 ans) et capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans a vu son genou gauche gonfler lors du match de préparation des Bleuets contre Créteil (1-2), le 5 septembre. Il s'agit du genou opéré le 15 mai pour une lésion au ménisque. Rassuré après avoir consulté le chirurgien qui l'a opéré, Zouma ne ressentirait pas de douleurs. Mais, par souci de précaution, Christophe Galtier a décidé de le laisser au repos. Bayal Sall, mis à l'écart la saison dernière, devrait réapparaître dans le groupe. - .

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bon maintenant, à Mignot de faire un gros match pour inciter Galtier a le laisser titulaire durant l'absence de Clerc...
Allez on croise les doigts!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
The titi a écrit :Bon maintenant, à Mignot de faire un gros match pour inciter Galtier a le laisser titulaire durant l'absence de Clerc...
:lol: :lol: :lol:
Du coup Mignot, vous allez le vendre après ou avant le match. :roll:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Avant, ce n'est plus possible pour moi!!!cvetko a écrit :The titi a écrit :Bon maintenant, à Mignot de faire un gros match pour inciter Galtier a le laisser titulaire durant l'absence de Clerc...
:lol: :lol: :lol:
Du coup Mignot, vous allez le vendre après ou avant le match. :roll:

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Mon interrogation du jour : Est-ce que j'aime vivre dangereusement (achat de Sakho) ou pas (achat de Fanni) ?!?
Quelqu'un aurait un conseil à me donner ?! :?

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Achète Mignot Juju!!! Ça c'est un investissement à long termeptijuju007 a écrit :Mon interrogation du jour : Est-ce que j'aime vivre dangereusement (achat de Sakho) ou pas (achat de Fanni) ?!?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Mouarf, ça a déjà été fait ça, à 9h28 hier matin. Et +3.15% à l'heure actuelle. 

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Cool je vais gagner une place :oops:ptijuju007 a écrit :Mon interrogation du jour : Est-ce que j'aime vivre dangereusement (achat de Sakho) ou pas (achat de Fanni) ?!?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Vis dangereusement!
Grenier, c'est le moment de planter un hattrick! :oops:
Grenier, c'est le moment de planter un hattrick! :oops:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
C'est plutôt la tendance en effet puisque je pense que Sakho sera plutôt titulaire en L1 et Alex plutôt en LDC. :?alanders a écrit :Vis dangereusement!![]()

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Étant donné que la LDC ne se joue pas toutes les semaines, tu risques de manger des NJptijuju007 a écrit :C'est plutôt la tendance en effet puisque je pense que Sakho sera plutôt titulaire en L1 et Alex plutôt en LDC. :?alanders a écrit :Vis dangereusement!![]()

Et puis si l'objectif est la LdC, il faut bien que la charnière travaille ses automatismes

Perso je ne m'aventurerai pas sur Sakho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour Mignot, la vraie question, c'est pas vraiment l'absence de Zouma, mais celle de Clerc et qui va le remplacer exactement à droite...
Demain, on aura ptet un élément de réponse si on a une défense Sall-Mignot avec Perrin à droite ou une défense Perrin-Mignot avec X ou Y à droite...
Dans le 1er cas, ça serait good pour Mignot, dans le 2e, un peu moins...
Bon après, quelque soit la défense alignée, faudra voir le résultat sur le terrain pour en tirer de meilleures conclusions...
Demain, on aura ptet un élément de réponse si on a une défense Sall-Mignot avec Perrin à droite ou une défense Perrin-Mignot avec X ou Y à droite...
Dans le 1er cas, ça serait good pour Mignot, dans le 2e, un peu moins...
Bon après, quelque soit la défense alignée, faudra voir le résultat sur le terrain pour en tirer de meilleures conclusions...