C'était déjà dans l'air après la j4 et avec la réunion prévue demain par les dirigeants Rennais, je crois qu"Antonetti va pouvoir faire ses valisescoach samm a écrit :Antoinette qui sort 2 attaquants alors qu'il joue contre 9 joueurs. Envie de vacances en Corse?
Compos et Live J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Compos & Live j5
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Lui qui disait ne pas vouloir rejoindre l'OM car il était engagé et respectueu du Stade Rennais! :twisted: :twisted:fredpsg a écrit :C'était déjà dans l'air après la j4 et avec la réunion prévue demain par les dirigeants Rennais, je crois qu"Antonetti va pouvoir faire ses valisescoach samm a écrit :Antoinette qui sort 2 attaquants alors qu'il joue contre 9 joueurs. Envie de vacances en Corse?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
fredpsg a écrit :C'était déjà dans l'air après la j4 et avec la réunion prévue demain par les dirigeants Rennais, je crois qu"Antonetti va pouvoir faire ses valisescoach samm a écrit :Antoinette qui sort 2 attaquants alors qu'il joue contre 9 joueurs. Envie de vacances en Corse?
Les Rennais aiment bien les boites de nuit la veille des matchs, Dommage
Et c est l entraineur qui trinquera surement
Antoinette = MV ... m'en fout je l'avais pas :lol:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
toutes les semaines ont dit ça...Beber a écrit :Le banc de l'OM fait rêver!!! :shock:
et pourtant :roll:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est officiellement le plus degueulasse de toute l histoire du club! :lol: Et pourtant l Om realise son meilleur depart de tout les temps :shock: Comme quoi...Beber a écrit :Le banc de l'OM fait rêver!!! :shock:

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Non mais la, ils ont jamais eu aussi pourri... :lol:frouan24 a écrit :toutes les semaines ont dit ça...Beber a écrit :Le banc de l'OM fait rêver!!! :shock:
et pourtant :roll:
Team Idem: Sylfou
Le banc dégeu , Ca aura son importance dans qq semaines avec l'enchainement des matchs de coupes et de championnat.. en attendant je vois souhaite de continuer a chatter euh a gagner avec si possible un double de Gignac lol
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rien à rajouterkjoux a écrit :Ca aura son importance dans qq semaines avec l'enchainement des matchs de coupes et de championnat..

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Faut pas oublier que rémy, mendes, amalfitano, abdallah sont blessé et vont revenir, et que barton sera là pour les coupes également!kjoux a écrit :Le banc dégeu , Ca aura son importance dans qq semaines avec l'enchainement des matchs de coupes et de championnat.. en attendant je vois souhaite de continuer a chatter euh a gagner avec si possible un double de Gignac lol
Moi je veux un doubler de gignac et un triplé du lutin également!

Dernière modification par iNSTAR le 16 sept. 2012, 20:09, modifié 1 fois.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Que gignac marque, fasse une PD ou prenne un jaune ça changera rien vu qu'on la tous...
L'idéal restant un petit but avec une bonne Défaite de l'OM :roll: :lol:

Team Idem: Sylfou
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Vu ce qu'ils loupent, le but ne viendra peut être pas par contre la défaite...Beber a écrit :
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Gignac vendange, mais l'OM est très bon ça va venir ! Mais Nancy est très mauvais aussi 

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.