l'affaire est donc close.
Tetedemoteur est pleinement dans son droit de liberté en participant au forum, tant que ses propos suivent la charte du forum et tant qu'il suit les règles d'IDEM.(ce qui est le cas)
Si vous avez des remarques a faire, vous les adressez à l'équipe de modération.
jimpsg a écrit :Pour répondre à Maidenpsg,je pense que tu commence à comprendre la suptilité du jeu! Pour tes gardien,je pense que toi,tu devrais peut être tenter Pouplain à la place de ton nj sur le banc
Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.
Mais bon avec Zlatan capitaine à Bastia mon capital devrait augmenter sensiblement pour un achat supplémentaire
Pas certain que ce soit encore le moment pour ceux qui n'ont pas Ibra, le risque de NJ contre Bastia me parait assez important après la LDC
ASSEbestFAN a écrit :Qui a mieux que Mignot pour remplacer Zouma si son absence se confirme ??? (Dans les memes prix et dans une équipe pas trop dégueu)
y'a pas. :lol: :oops: Regarde le calendrier de Sainté. Concernant kurt, son absence devrait se poursuivre "à priori"
jimpsg a écrit :Pour répondre à Maidenpsg,je pense que tu commence à comprendre la suptilité du jeu! Pour tes gardien,je pense que toi,tu devrais peut être tenter Pouplain à la place de ton nj sur le banc
Pas assez de sous pour Pouplain , j'ai dû jongler, et j'ai pris Leconte en attendant d'avoir assez de sous après la prochaine journée pour prendre Pouplain où Thuram si je n'ai pas assez.
Mais bon avec Zlatan capitaine à Bastia mon capital devrait augmenter sensiblement pour un achat supplémentaire
Pas certain que ce soit encore le moment pour ceux qui n'ont pas Ibra, le risque de NJ contre Bastia me parait assez important après la LDC
Quand bien même il y aurait un NJ, il sera vite remboursé, crois moi!!
je n'ai pas pouplin, je ne vais pas le prendre, mais je pense qu'il va faire une grosse pv, si bien que demain soir, je le verrais bien entre 3.5 et 4m.
à ce prix-là, il serait très au-dessus du prix du marché, donc en théorie, il devrait être revendu en masse, mais vers qui
thuram, agassa, novaes et delle devraient être choisis, mais est-ce-que vous pensez que leconte à son tour pourrait faire une pv
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
siaplayer a écrit :
Non, tu as du louper le post de ptijuju, par rapport au calendrier de Lorient.
Audard va prendre 2 matchs de suspension, qui sont la J7 et le match de coupe de la ligue, autreement dit 1 seul NJ, donc un seul match joué pour Lecomte
Après si tu kiffes les one shot ...
Je commence à croire que sur Idem, il n'est pas nécessaire d'aimer les "one shot".
Il suffit qu'environ 200 gamers kiffent ça pour faire une PV d'1M ...
fcna0034 a écrit :je n'ai pas pouplin, je ne vais pas le prendre, mais je pense qu'il va faire une grosse pv, si bien que demain soir, je le verrais bien entre 3.5 et 4m.
à ce prix-là, il serait très au-dessus du prix du marché, donc en théorie, il devrait être revendu en masse, mais vers qui
thuram, agassa, novaes et delle devraient être choisis, mais est-ce-que vous pensez que leconte à son tour pourrait faire une pv
Pour Delle , il était en balance avec Ospina pour cette J5 et fait quand même une belle boulette sur le 2ème but Brestois.
Je sais pas si le timing est bon pour le prendre lui.
À mon avis ceux qui n'ont pas encore Vercoutre le prendront , sinon ça ira vers les moins chers, à priori Thuram , Agassa et Novaes.
Avant d'acheter Pouplin pour ceux qui ne l'ont pas encore :
Richert revient...Teddy Richert, 38 ans vendredi prochain, reviendra à Sochaux le lendemain, pour donner le coup d'envoi fictif du match des Lionceaux contre Troyes (6e journée de L1). Le gardien de but, qui a disputé 323 rencontres de L1 avec le FCSM, a confirmé début septembre qu'il mettait un terme à sa carrière. Il projette de passer le diplôme d'entraîneur.
Sinon, c'est marrant mais personne ne parle de Malbranque ... vous l'avez déjà tous ?! :lol:
Une valeur sûre à Lyon pour 5M€, ça ne courre pourtant pas les rues.
Mais bon, ne l'achetez pas ... on sera moins nombreux à toucher ses dividendes.
PanamSG a écrit :Il faut avouer qu'il faut faire des sacrifices pour avoir des "tres gros"...
Pour moi ce sera Vercoutre Pouplin pour prendre un parisien...
:shock: :shock: :shock:
tu vires ton seul gardien potable (je ne parle pas de sa valeur individuelle mais de ses performances en club)
pour Pouplin qui ne va pas jouer le sauveur à tous les matchs
I
À mon avis ça sent le possesseur de Pouplin
Sinon on fait quoi de Reggatin ? Je savais pertinemment que je devais jamais le prendre et s que j'achète il frôle le NJ. Djalo qui rentre avant , Braaten titu ça sent pas bon tout ça .
Regattin a plusse sa place quand le TFC joue a domicile! Au parc ils vouaient etre solides et defensifs
+1 donc on garde Reggatin
Regattin ou... Siriex?
Perso, j'ai opté pour Siriex. Moins possédé, plus de matchs joués, autant de buts et de passes décisives (à savoir 0).
Je sens la bonne affaire. 8)
La prochaine journée sera couleur tango pour moi!!!!!
Si vous voulez faire une bonne action, faites moi gagner des sous avec "l'affaire du siècleeeeee": je parle bien sur de Monsieur Barthelmé!!
Il continuera à être titulaire (quoiqu'en dise certains gamers)... Et la concurrence ne semble pas être un problème: la groupe lorientais, pour le déplacement à Rennes, était quand même bien fourni. KMP était présent par exemple... et il a ciré le banc!!
Bon ok j'arrête de parler de lui
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"