Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Re: Prépa J16

Message par Riffit »

kartojaune a écrit :J' ajoute pour terminer et pour reprendre l' argumentaire de l' excellent Riffit, docteur es-rhodanien, que la vente de Vercoutre libère une place lyonnaise dans les teams et c' est peut-être la meilleure des raisons d' avoir fait ce transfert entre gardiens. :t
Nickel. Pas plus que ça, Kartojaune, sinon ça risque de se voir.
A quel ordre je le fais, le chèque ? :lol:

Bon, et cette info du télégramme elle est tombée ? Ou Alatax, Fred et consor sont encore en train de rédiger l'article ? :mrgreen:

Après, pour le choix de prendre 4 Lyonnais de champs, la raison est simple. L'OL est une machine a but, donc c'est intéressant d'avoir des Milieux et des attaquants Lyonnais, surtout que le turn-over est pas omniprésent. Avoir Gomis, Lisandro, Malbranque et Bisevac (ou Dabo), par exemple, est assez interessant. Voir avoir la possibilité de sauter sur une opportunité Grenier ou Gourcuff si l'un des deux se blesse, enfin ce genre de choses.
Dernière modification par Riffit le 07 déc. 2012, 13:28, modifié 1 fois.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Le match Sochaux - Lille pourrait être avancé à 15h samedi. Les deux clubs sont à priori d'accord. En attente de la réponse de la Ligue.
A 19h, on annonce près de -15° !!!
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

max89 a écrit :Le match Sochaux - Lille pourrait être avancé à 15h samedi. Les deux clubs sont à priori d'accord. En attente de la réponse de la Ligue.
Et pour l' est toulonnais, tu peux me faire un flash météo, j' ai une camionnette à décharger vers 16h30 et je ne trouve plus mes gants ;)

Sinon, une info brûlante pour la prochaine saison, Eduardo veut retourner au Brésil.
PP, tu peux vendre. ;)
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

Kalou forfait pour le déplacement à Sochaux. Malade.
Supporter de l'AJA !
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

kartojaune a écrit :
max89 a écrit :Le match Sochaux - Lille pourrait être avancé à 15h samedi. Les deux clubs sont à priori d'accord. En attente de la réponse de la Ligue.
Et pour l' est toulonnais, tu peux me faire un flash météo, j' ai une camionnette à décharger vers 16h30 et je ne trouve plus mes gants ;)

Sinon, une info brûlante pour la prochaine saison, Eduardo veut retourner au Brésil.
PP, tu peux vendre. ;)
Quand Toulon sera en Ligue 1 je te ferais ça ;)
Supporter de l'AJA !
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

max89 a écrit :Kalou forfait pour le déplacement à Sochaux. Malade.
Pas mal pour Mendes ça......et pour une possible victoire Lilloise, parce que Kalou, c' est du fumigène, du vent, de l' air, de la fumée de barbecue de fête foraine. Ça pue et ça ne sert à rien.
Dernière modification par kartojaune le 07 déc. 2012, 13:49, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

hoyoh a écrit :Et dernière Stat :
Landreau 2 150 000 €
Vercoutre 2 115 000 €

Avant qu'on me sorte les 2NJ de Vercoutre, tout joueur a un risque de NJ dans la base de donnée, ça fait parti du jeu.
Donc l'argument que le gardien Lyonnais fait beaucoup plus de dividendes que Landreau :arrow: Plouf :lol: :lol:
Dans le genre argument bidon, celui là est pas mal...
Vercoutre a pris 2 NJ parce que Lloris était encore là... C'est pas des NJ pour blessure ou suspension... Pour un gardien, le risque de NJ est quasi nul, sauf si t'es un poisseux... Et il est le même pour Vercoutre ou Elana...
Et en +, tu compares Vercoutre à Landreau... Si je te sortais une comparaison entre les divs de Vercoutre et d'Elana, tu me dirais que jme moque de toi non...? Bah là c'est pareil...

Si tu veux vraiment comparer, bah il faut comparer les divs du gardien lyonnais contre ceux du gardien lillois...
Et on arrive à :
Gardien lillois : 2 150 000
Gariden lyonnais : 2 115 000 + 340 000 (les NJ de Vercoutre) + 370 000 (les divs de Lloris) = 2 825 000€
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Riffit a écrit :
kjoux a écrit :Bien sur que ce n'est pas la news Riffit *G

Telegramme / Va-fc.com *
Ouais enfin, le télégramme à le droit de reprendre une info donnée par le VA-FC aussi, hein ? ^^
T'es froid là :lol:
siaplayer a écrit :
fredpsg a écrit :si une info du télégramme se vérifie...ça risque de piquer :W
C'est salaud de faire ça :lol:
je pense aux gamers qui se font ch.. au bureau :W ...ça leur fait un peu d'occupation :lol:

Bon à ce soir :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
max89
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par max89 »

stan53 a écrit :
belh19 a écrit :Avez-vous remarqué un titulaire a 500K lors de la derniere journée ? je parle de Ramaré (reims)... a méditer pour les gamers en manque de tréso! pensez-vous qu'il a sa place ?
Krychowiak était suspendu ;)
Et maintenant il est blessé:

"Blessé à la cuisse et forfait le week-end dernier contre Valenciennes (1-0), Grzegorz Krychowiak manquera ses retrouvailles avec Bordeaux dimanche."
Supporter de l'AJA !
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

Nyrphil a écrit :
hoyoh a écrit :Et dernière Stat :
Landreau 2 150 000 €
Vercoutre 2 115 000 €

Avant qu'on me sorte les 2NJ de Vercoutre, tout joueur a un risque de NJ dans la base de donnée, ça fait parti du jeu.
Donc l'argument que le gardien Lyonnais fait beaucoup plus de dividendes que Landreau :arrow: Plouf :lol: :lol:
Dans le genre argument bidon, celui là est pas mal...
Vercoutre a pris 2 NJ parce que Lloris était encore là... C'est pas des NJ pour blessure ou suspension... Pour un gardien, le risque de NJ est quasi nul, sauf si t'es un poisseux... Et il est le même pour Vercoutre ou Elana...
Et en +, tu compares Vercoutre à Landreau... Si je te sortais une comparaison entre les divs de Vercoutre et d'Elana, tu me dirais que jme moque de toi non...? Bah là c'est pareil...

Si tu veux vraiment comparer, bah il faut comparer les divs du gardien lyonnais contre ceux du gardien lillois...
Et on arrive à :
Gardien lillois : 2 150 000
Gariden lyonnais : 2 115 000 + 340 000 (les NJ de Vercoutre) + 370 000 (les divs de Lloris) = 2 825 000€
Mais rien ne dit que Vercoutre aurait arrêté les buts tous faits (il y en a bien eu) et sauvés par le grandissime Lloris.

Bref, arguments non-recevables des deux côtés.
Seul les divs à venir donneront raison aux uns et/ou aux autres.

PS : Nyrphil, ne me dis pas que tu n' as pas Vercoutre non plus !!! Parce qu' avec tous les mouvements sur les gardiens depuis tant de journées, tu semblais n' être impliqué sur aucun d' eux et tu ne donnais qu' un avis consultatif et idemfootien avec énormément de recul. ;)

Allez, dis le que tu as mal à ton Rémy :D :~C
Dernière modification par kartojaune le 07 déc. 2012, 13:58, modifié 1 fois.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

FredPSG, tu sais que j'en connais qui ont portés plainte pour harcèlement moral pour moins que ça ?

Et personne d'autres que le télégramme a repris l'info ?
hum... tu bluffes Martoni, tu bluffes !
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

évaD a écrit :Elana toujours acheté à 7M3 :arrow: nimportnawak :shock:

continuez à vendre Laquait qui devient le gardien titu le moins cher :~C
:lol: Espérer que son gardien fasse une MV (purement spéculative) pour qu'il devienne attractif et fasse une PV (purement spéculative)... tu n'en es tout de même pas réduit à ça EvaD!? J'ai pas capté le second degré, c'est ça? Hé il est où le truc? Dites moi les gars... :lol:

Sinon, sans parler d'achat/vente sur Landreau, J'ai eu la même réflexion que toi Nyrphil, hier en apprenant la news. On va attendre sagement la conf de presse (dans 1h, réglez vos montres) pour comprendre pourquoi cet accord à l'amiable. La trêve est à la fin du mois. Que ce soit du côté du LOSC ou de Landreau, il eut été préférable de laisser Landreau dans les bois jusque là et de gérer ça sans faire de vagues...

PS: Fred, ne m'oblige pas à télécharger le télégramme!

Edit: en parlant de Laquait, je verrai bien Landreau filer à Evian... (là par contre, c'est plein de suppositions!)
Dernière modification par alanders le 07 déc. 2012, 14:04, modifié 3 fois.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

kartojaune a écrit :
PS : Nyrphil, ne me dis pas que tu n' as pas Vercoutre non plus !!!
il a toujours Pelé :lol: :lol:

http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... U-CAS-PELE
:W :W

écrit qq jours avant la grave maladie de pelé
Image
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

francefootball à dit :

Pour la réception de Bastia, ce vendredi (20h45), en ouverture de la 16e journée de Ligue 1, Toulouse doit composer sans son défenseur central Aymen Abdennour, blessé au talon, et son milieu de terrain international français Etienne Capoue, suspendu. Ali Ahamada devrait être titularisé dans le but du Téfécé, malgré son erreur commise dimanche à Lorient (1-0). Dans l'entrejeu, Moussa Sissoko est en balance avec Jean-Daniel Akpa-Akpro pour démarrer.

Au Sporting, une incertitude existe au poste de milieu offensif droit. Frédéric Hantz hésite encore entre Gilles Cioni et Wahbi Khazri.

Les équipes probables :

Toulouse : Ahamada - Ninkov ou Aurier, Zebina (cap.), Yago, M'Bengue - Mou. Sissoko ou J.-D. Akpa-Akpro, E. Didot, Sirieix - Regattin, Tabanou - Ben Yedder
Bastia : Bonnefoi - G. Angoula, Choplin, Harek, Palmieri - S. Yatabaré, Sablé - Cioni ou Khazri, Rothen, Thauvin - Modeste
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Franchement, avec Vercoutre, Lyon n'aurait pas gagné contre Troyes, et perdu contre Evian...?
Un peu de sérieux... lol

Pour Vercoutre, bah non j'ai pas mal... lol
Sa MV est une occasion en or pour les rares gamers qui l'ont impassé de le prendre à un prix rabaissé...
Sa MV sera vite gommée par une PV... Et ptet dès le prochain fix avec le Lyon-Nancy qui s'annonce...

Pour la J17, jpréfère 1000 fois mettre un Vercoutre titu contre Nancy plutot qu'un Sirigu à Valenciennes ou un Elana contre Toulouse...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »