Fixing j16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing j16

Message par maidenpsg »

En ce moment il y a 2 types de gamers sur idem.
Ceux qui vont donner préférence au classement et qui sont probablement dans les 50 premiers
et ceux qui vont privilégier la coupe des gamers pour faire un max de div. et pour ça, il faut trouver à coup sûr ceux qui vont gagner.
et dans tous les sports on est à peu près sûr de gagner quand le 1er rencontre le dernier.
Mercredi Lyon rencontre Nancy et ceux qui vont privilégier la coupe des gamers vont chercher du lyonnais à pas cher.
Pour mémoire Gonalons est suspendu contre nancy pour avoir pris un 3e jaune, Grenier est blessé, et Dabo a pris un rouge. Et Lovren ne revient pas.
Si on prend en compte que nous sommes 360 en gros à jouer à la coupe des gamers et que 50 privilégient les vraies PV
Fofana n'est possédé que 42 fois, il y a donc potentiellement aux alentours de 300 gamers qui vont prendre Fofana.
Je sais que certains n'aiment pas trop les explications longues.
Mais de dire bêtement Fofana PV sans démontrer pourquoi, ça donne pas envie.
Mais vu les lyonnais manquant contre Nancy, il y en a d'autres qui vont être achetés....pas seulement Fofana
à vos lyonnais ! hein Riffit ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Riffit »

Alors moi il est 23h37 dans l'Empire du Rhône, soit 4h37 du matin à Singapour, donc j'ai lu en diagonale. Et j'ai lu "Lyon rencontre Nancy", "Gonalons suspendu", "Fofana PV", "Hein Riffit" ?

Du coup, je te réponds, oui, assurément oui. Je ne vois pas comment ferait Fofana pour ne pas être titulaire contre Nancy, à part la météorite sur le coin de son nez au p'tit déj demain matin.

Au fait... j'espère que vous avez pas perdu votre temps à mater le décalage horaire avec Singapour pour voir si je disais vrai... si ? :mrgreen:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing j16

Message par max89 »

Riffit a écrit :Alors moi il est 23h37 dans l'Empire du Rhône, soit 4h37 du matin à Singapour, donc j'ai lu en diagonale. Et j'ai lu "Lyon rencontre Nancy", "Gonalons suspendu", "Fofana PV", "Hein Riffit" ?

Du coup, je te réponds, oui, assurément oui. Je ne vois pas comment ferait Fofana pour ne pas être titulaire contre Nancy, à part la météorite sur le coin de son nez au p'tit déj demain matin.

Au fait... j'espère que vous avez pas perdu votre temps à mater le décalage horaire avec Singapour pour voir si je disais vrai... si ? :mrgreen:
Certes il est peu possédé, et Gonalons n'est pas là. Mais je le vois pas être un titulaire en puissance pour la suite (mis à part en Europa League).
Logiquement, dès le match de Paris, ça devrait être Gonalons, Malbranque, Gourcuff au milieu et Lacazette/Bastos (comment se priver d'un tel joueur) sur les ailes.
Ce n'est que mon avis, mais si on regarde à plus d'un match Fofana, c'est pas l'affaire du siècle !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Fixing j16

Message par ludodo »

max89 a écrit :
Riffit a écrit :Alors moi il est 23h37 dans l'Empire du Rhône, soit 4h37 du matin à Singapour, donc j'ai lu en diagonale. Et j'ai lu "Lyon rencontre Nancy", "Gonalons suspendu", "Fofana PV", "Hein Riffit" ?

Du coup, je te réponds, oui, assurément oui. Je ne vois pas comment ferait Fofana pour ne pas être titulaire contre Nancy, à part la météorite sur le coin de son nez au p'tit déj demain matin.

Au fait... j'espère que vous avez pas perdu votre temps à mater le décalage horaire avec Singapour pour voir si je disais vrai... si ? :mrgreen:
Certes il est peu possédé, et Gonalons n'est pas là. Mais je le vois pas être un titulaire en puissance pour la suite (mis à part en Europa League).
Logiquement, dès le match de Paris, ça devrait être Gonalons, Malbranque, Gourcuff au milieu et Lacazette/Bastos (comment se priver d'un tel joueur) sur les ailes.
Ce n'est que mon avis, mais si on regarde à plus d'un match Fofana, c'est pas l'affaire du siècle !
Et tu fais quoi de lisandro ?
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing j16

Message par max89 »

ludodo a écrit : Et tu fais quoi de lisandro ?
Faut déjà qu'il revienne. Après si Bastos garde son niveau franchement, ça sera dur le retirer du 11. Peut être, dans ce cas, Lisandro à gauche et Bastos à droite à la place de Lacazette. Remi Garde aura l'embarras du choix !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Lahougue »

Les équipes probables de la lingette :

Nice - Rennes (19h00)
Nice : Ospina - Genevois, Civelli, Pjecinovic, Kolodziejczak - Digard, Mah. Traoré - Pied, Eysseric, Bauthéac - Cvitanich
Rennes : Costil - Théophile-Catherine (ou Danzé), Apam, Kana-Biyik, Mavinga (ou Théophile-Catherine) - Mvila, S. Diallo - Pitroipa, Féret, Alessandrini - Erding

Valenciennes - Paris-SG (19h00)
Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Angoua (ou Gil), Bong - Ducourtioux, Sanchez (ou Saez) - Dossevi, Kadir, Danic - Le Tallec
Paris-SG : Sirigu, Van der Wiel, Silva, Sakho, Maxwell - Pastore, Motta (ou Chantôme), Matuidi, Lavezzi - Ibrahimovic, Ménez

Lille - Toulouse (21h00)
Lille : Elana - Debuchy, Basa, Chedjou, Digne - Mavuba, Pedretti - Payet, Martin, Rodelin (ou Mendes) - Roux
Toulouse : Ahamada - Aurier, Zebina, Yago, Mbengué - Capoue - Regattin, Sirieix , Akpa Akpro, Tabanou - Ben Yedder
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Re: Fixing j16

Message par fifi35 »

max89 a écrit :
ludodo a écrit : Et tu fais quoi de lisandro ?
Faut déjà qu'il revienne. Après si Bastos garde son niveau franchement, ça sera dur le retirer du 11. Peut être, dans ce cas, Lisandro à gauche et Bastos à droite à la place de Lacazette. Remi Garde aura l'embarras du choix !
4-4-2 avec bastos et gourcuff (ou lacazette) sur les côtés, lopez et gomis en pointe ;)
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing j16

Message par Riffit »

fifi35 a écrit :
max89 a écrit :
ludodo a écrit : Et tu fais quoi de lisandro ?
Faut déjà qu'il revienne. Après si Bastos garde son niveau franchement, ça sera dur le retirer du 11. Peut être, dans ce cas, Lisandro à gauche et Bastos à droite à la place de Lacazette. Remi Garde aura l'embarras du choix !
4-4-2 avec bastos et gourcuff (ou lacazette) sur les côtés, lopez et gomis en pointe ;)
Ah oui. Le système qui nous a fait perdre notre seul match "non-gagné" à domicile contre Bordeaux au terme de 90 min dégueulasses, mais pas aussi dégueu que le match contre Lille quelques jours plus tard, même système de jeu, et ou seul un exploit de Licha nous permet d'obtenir le nul.
Les deux pires matchs de l'OL cette saison, et peut-être depuis le début de l'ère Garde...

Ne comptez plus sur un 4-4-2, on est pas prêt de le revoir. Pour moi c'est Gomis en pointe avec Licha parfois, Bastos/Licha/Lacazette sur les ailes (à 3 pour deux postes), et Grenier Gourcuff en meneur de jeu, Gonalons Malbranque Fofana derrière.
Et avec ça on produit un des plus beau jeu de L1, l'efficacité qui va avec, je pense que l'équipe de l'OL est entérinée pour un petit moment, tant que les résultats suivront.

Après, il peut y avoir du bricolage avec Malbranque en meneur, et/ou Gourcuff sur une aile, et/ou Lacazette en pointe, voire Bastos en latéral, mais l'idée reste la même.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
benko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 53
Inscription : 28 mars 2005, 23:28
team idemfoot : benko
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j16

Message par benko »

Beber a écrit :
bobditlane a écrit :
Beber a écrit :Jarjat c'est un personnage de Walt Disney? :t
Star Wars
Jarjat Binks. :H
Merci Bob! Me semblait bien l'avoir vu quelque part! C'etait quand j'étais dans les tribunes de la course aux modules :~C
[HS]
Tu n'as pas tout à fait tort puisque Mickey a racheté Lucasfilm :ww
Image
[/HS]
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
Avatar de l’utilisateur
benko
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 53
Inscription : 28 mars 2005, 23:28
team idemfoot : benko
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing j16

Message par benko »

e48647aa a écrit :
Riffit a écrit :Genevois va tourner avec... Palun ? Le seul mec qui n'a jamais aligné une bonne performance avec Nice ?
Enfin, si vous avez des joueurs capables de remplacer Genevois à Nice, allez-y, je suis preneur.
Pour un match, Palun ou Gomis c'est peut etre moins bon mais si c'est plus en forme ...
Ce ne sera pas Palun en tout cas puisqu'il est suspendu pour Nice - Rennes.
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 10 décembre 2012 à 0h00.
Lloyd Palun (OGC Nice), ...
Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing j16

Message par maidenpsg »

max89 a écrit :Certes il est peu possédé, et Gonalons n'est pas là.
Ce n'est que mon avis, mais si on regarde à plus d'un match Fofana, c'est pas l'affaire du siècle !
Oui on est d'accord, mais pour les gamers qui comme moi ne s'attachent qu'à la coupe des gamers en ce moment
avec Lyon/Nancy ce sont des divs quasi assurés, et si on est 300 à chercher des divs pour la coupe des gamers
Fofana c'est le bon plan
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: Fixing j16

Message par jrcd »

bjr à tous

j'ai eu des infos de larsen touré hier sur twitter
selon ses propres dires il est au repos demain

pour moi ce sera touré out Ayité in
en avant chevaliers!
corleone
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 8
Inscription : 19 nov. 2012, 10:21
team idemfoot : cheyenne

Re: Fixing j16

Message par corleone »

pour combien de temps en a t il encore notre ami lovren ??????
pour ma part se sera lavezzi gignac et ptre lo........
merci de vos infos sur dejan
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: Fixing j16

Message par belh19 »

Monsoreau doit attendre

Sylvain Monsoreau n'a plus joué depuis un an et demi et il va encore devoir attendre. Placardisé à Saint-Etienne, le défenseur passé par Sochaux espèrait bien rejouer rapidement sous le maillot de Troyes mais il s'est déjà blessé. Le joueur de 31 ans souffre d'une contracture à un mollet depuis dimanche. Il ne pourra pas jouer contre Evian-TG, Ajaccio ou encore Bordeaux mais pourrait débuter le 12 janvier 2013 contre son ancienne équipe de Lyon si tout va bien.

Source

La poisse troyenne continue ! :shock: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing j16

Message par 49ers »

Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »