COMPOS ET LIVE J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: COMPOS ET LIVE J3
sur les 2 buts de Yatabare, il y a des passes supposées de qui ? il y en a une qui vient de la droite et l'autre de la gauche...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
On a vu, sur les 10 dernieres mn, qu'il manquait un Motta sur le terrain
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ibra me fait vraiment plaisir cette année, certe il marque pas mais qu'est ce qu'il donne.
Par contre Cavani marque en effet mais il est vraiment plus faible dans le jeu... Excellent finisseur mais une poco perso!
Par contre Cavani marque en effet mais il est vraiment plus faible dans le jeu... Excellent finisseur mais une poco perso!
Team Idem: Sylfou
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Cavani, il court partout, ça fait du bien d'avoir un attaquant qui passe pas son temps à attendre les ballons.
plusieurs fois on l'a vu revenir pour aider Van Der Wiel
en ce qui concerne Lucas, pas de souci , ça va venir
plusieurs fois on l'a vu revenir pour aider Van Der Wiel
en ce qui concerne Lucas, pas de souci , ça va venir
la 2e passe c'est Beauvue , la 1ere, y'a Eculé-manga qui se rate et du coup, on ne voit que ça et on oublie le passeurLeGaucher a écrit :sur les 2 buts de Yatabare, il y a des passes supposées de qui ? il y en a une qui vient de la droite et l'autre de la gauche...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Lemaitre et Beauvue selon l'équipe.maidenpsg a écrit :la 2e passe c'est Beauvue , la 1ere, y'a Eculé-manga qui se rate et du coup, on ne voit que ça et on oublie le passeurLeGaucher a écrit :sur les 2 buts de Yatabare, il y a des passes supposées de qui ? il y en a une qui vient de la droite et l'autre de la gauche...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Si Ecuele Manga la touche... pas de passe...
ou alors il passe complètement à travers et ne la touche même pas ?
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
il passe à travers, il saute à contre temps et il est trop court, mais on ne voit que ça 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Il ne la touche pas, au vu des images je pense qu'elle sera attribuée sans problème.LeGaucher a écrit :Si Ecuele Manga la touche... pas de passe...
Ou sinon, au vu du nombre de ppf de Lemaitre, cela nous fera un nouveau petit débat demain dans le cahier des doléances :lol:
et l'entrée Lucas qui n'a rien apporté de plus qu'un mauvais Pastore.fredpsg a écrit :On a vu, sur les 10 dernieres mn, qu'il manquait un Motta sur le terrain
Ibra passeur selon l'Equipe.LeGaucher a écrit :Si Ecuele Manga la touche... pas de passe...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
J'étais au match hier soir, ben Ibra c'est absolument pas ça son match :lol:Beber a écrit :Ibra me fait vraiment plaisir cette année, certe il marque pas mais qu'est ce qu'il donne.
ça se voyait peut être pas sur à la TV, mais dès qu'il perdait un ballon (et qu'est-ce qu'il en a perdu !), il s'arrêtait et faisait le piquet, il bougeait plus d'un cul. Quand tu compares à Cavani à côté, le mec il se défoncait grave tout le match, et heureusement car Van Der Wiel et quand même limité je trouve (c'était "que" Nantes en fasse).
Autre chose aussi, du coup j'ai bien suivi le duo Ibra/Cavani, particulièrement en dehors des actions où ils étaient concernés, ben le mec s'ils se sont adressés 4/5 fois la parole pendant le match, c'est le max. Je me fais peut être un film, mais à chaque fois ça paraissait très très froid...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Pour ma part je trouve qu'il n'est QUE dans 365 ppf !lolo81 a écrit :Il ne la touche pas, au vu des images je pense qu'elle sera attribuée sans problème.
Ou sinon, au vu du nombre de ppf de Lemaitre, cela nous fera un nouveau petit débat demain dans le cahier des doléances :lol:
C'est pas énorme compte tenu de certains autres 2 fois voire 3 fois plus possédés.
Et puis vu son prix, il risque de monter encore !
D'autant que à part le match contre Paris (quoique !) après ce n'est "que" Bastia, Reims et Sochaux.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tu parles bien du mec qui joue à Guingamp et qui est à 2 jaunes en 3 matches c'est ça ? :lol:joretapo a écrit :Pour ma part je trouve qu'il n'est QUE dans 365 ppf !lolo81 a écrit :Il ne la touche pas, au vu des images je pense qu'elle sera attribuée sans problème.
C'est pas énorme compte tenu de certains autres 2 fois voire 3 fois plus possédés.
Et puis vu son prix, il risque de monter encore !
D'autant que à part le match contre Paris (quoique !) après ce n'est "que" Bastia, Reims et Sochaux.
(la référence ici... http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=22979&start=45)
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Uh uh uh